La meilleure fréquence de consommation pour appréciez au mieux le cannabis ?

Publié par ,
2109 vues, 2 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Salut,

Depuis le 2ème confinement, j'ai drastiquement augmenter ma consommation de cannabis, j'en étais à environ 2 sessions tous les jours par soirs, sauf qu'au fil du temps ma tolérance a augmenter et je ne ressentais plus autant de plaisir qu'avant.

Là je pars en vacances pour 1 mois à la montagne, ça fait 2j que j'ai arrêter, j'ai du compenser un peu avec l'alcool pour le premier soir mais maintenant ça passe je ne ressent plus de manque

Je compte profiter de ces vacances pour me faire un petit sevrage d'1 mois, mais je compte en reconsommer après, mais je voudrais en consommer de manière optimal en ayant les meilleures effets possibles, donc quel est la meilleure fréquence ? 1 fois par jour ? tous les 2 jours ? seulement le week-end ?

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je ne sais pas exactement pour le cannabis mais pour la plupart des substances le fais d’en consommer tout les jours fais que la tolérance va forcément augmenter et le plaisir diminue, un jour sur deux me parait correct pour garder le même plaisir avec le même dosage :)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, perso j'en consomme tous les jours 1 à 2 max le soir.
La tolérance est pas vertigineuse comparé à d'autres drogues, mais je ressent aussi une diminution du plaisir.
Je dirais que l'idéal serait d'en fumer juste un le weekend.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » La meilleure fréquence de consommation pour appréciez au mieux le cannabis ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums