Dosage tramadol pour débutant ?

Publié par ,
3918 vues, 3 réponses
avatar
Medic homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
7 messages
Bonjour, j’ai cherché sur plusieurs topic et je n’ai pas trouvé de dosage « débutant » concernant le tramadol.
Pour mettre dans le contexte: j’ai des cachetons à 23 mg de trama pour +- 250 mg de paracetamol (ce qui est assez faible donc pas d’inquiétude la dessus. J’ai déjà pas mal d’expérience avec les benzos et la codé mais j’ai une faible résistance au produit (une dose faible ou moyenne suffit à me defoncer pas mal. Ex: 60 mg de codeine, ce qui est très peu).
Donc pour résumer je cherche une dose idéale de tramadol pour ma première prise. Je cherche à être bien defonce mais pas à la limite du bad trip.
Merci d’avance pour vos conseils.
Si un topic parle déjà de ce sujet la précisément, vous pouvez me mettre le lien en dessous. Bonne journée !

Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Vu les dosages de paracétamol, pas plus de 4 cachets en même temps.
Pour moi je pense que 4 seraient un peu peu mais vu ce que tu décris sûrement que 2 ou 3 seraient suffisants pour toi.

Hors ligne

 

avatar
Medic homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
7 messages
Ok merci pour tes conseils ! Je teste ce soir et je te dis quoi.?

Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Tu ne trouveras pas des dosages pour débuter car  il y a trop de variables à prendre en considération.

Le conseil est celui de effectuer un petit test allergique avec une quantité infime et après un petit moment, si aucune réaction négative apparaît, procéder avant avec un cacheton, puis une heure et demi après rehausseur la dose en l'occurrence.
Par contre le problème avec la forme que tu as c'est la quantité simplement gigantesque de paracétamol (pour te faire un exemple, ma dernière consommation de trama était de un cacheton de 75 suivi de deux autres toujours de 75 quelque heure après, ce qui fait 225...dans la forme dont tu disposes cela signifierait presque dix de tes cachetons, pour un dosage en paracétamol de... 2,5 grammes ce qui est épouvantable et très dangereux pour ton foie !)

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tramadol dosage débutant
par Release the crackhead !, dernier post 03 avril 2020 par Release the crackhead !
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage tramadol
par Hhc420, dernier post 05 juin 2023 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol
par HTP630, dernier post 11 févier 2018 par HTP630
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums