Commande dw toujours pas arrivée après une semaine

Publié par ,
2303 vues, 4 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous,
j'ai commandé il y a huit jours exactement une plaquette entières de pilules chez un vendeur français de M******y. La commande est marquée expédiée en lettre prioritaire depuis sept jours, or je n'ai toujours rien reçu. Je commence à m'inquiéter. Ça pue selon vous ? Merci de vos avis.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
slt c'est quoi le nom du market?

c'est pas pour te faire flipper mais 7 jours pour du fr->fr c'est très long voir inquiétant mais tu as essayé de parler au vendeur ?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Une semaine c’est rien (même pour du de fr->fr) ... destresse .

Y’a qu’à lire sur le forum , y’a plusieurs personne qui ont reçu leur bail en plus d’un mois ... suffit d’un coup de malchance et ton courrier se promène,ou reste au fond d’un bac jusqu’a qu’une personne de la poste s’en rende compte et la remette dans le circuit .

Perso je commande pas sur le deep , mais à mon avis y’a rien qui change entre un colis qui contient des stups et un truc acheter sur un site commerçant. Les retards ça arrive .
Prend ton mal en patience , tu ne sera que plus content quand tu recevra ton plis ahah .

Contacte le vendeur et si tu vois que y’a pas de réponse , là , ça sera déjà plus inquiétant. Si c’est bon du côté du vendeur , c’est que c’est la poste . Entre les douanes (peux probable pour du fr mais ça arrive quand même des fois ) , les vols etc ça en fait des causes .

Après si t’as commander une quantité qui pour les douaniers dépasse la consommation personnelle, c’est déjà plus embêtant ...
Enquête un peux et si c’est vraiment tu sens que ça craint beh fais le le ménage à la maison .Allez bonne chance et tient nous au jus mais te fais pas un sang d’ancre , t’a tuer personne , ça ira pas loin même en cas de démêler judiciaire (sauf si tu deal bien sûr)

Bye !

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (08 mars 2021 à  23:03)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Je ne suis pas sûre d'avoir le droit de donner les noms de market en clear sur le forum...
J'ai réussi à avoir une réponse du vendeur, lui me dit qu'en cette période c'est très aléatoire et que certains clients reçoivent leur commande en quinze jours/un mois. C'est inquiétant mais je vais prendre mon mal en patience. Y'a que de la conso perso heureusement, je commande jamais en trop grande quantité. C'est vrai que c'est comme un colis normal mais c'était ma première commande et j'avoue que si c'est pas marqué dessus que c'est de prod (et heureusement) c'est jamais très rassurant quand ça arrive !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour,  je me permets de repost ici pour dire que ma commande est bien arrivée ! Effectivement, il devait s'agir d'un seul retard postal. Je l'aurais attendue cette défonce haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande Darknet Enveloppe arrivèe ouverte
par Mainmastmetal, dernier post 28 avril 2019 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande toujours pas expédiée..
par Elgourou, dernier post 06 décembre 2018 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commande toujours pas reçue
par Keta_moon, dernier post 14 octobre 2022 par CaptainCrox'
  14

Pied de page des forums