Suis je le seul qui

Publié par ,
2909 vues, 6 réponses
Sibsib homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Lorsque je prends des benzodiazépines aussi puissant soit le benzo (xanax, valium, ou rc's clonazolam, flunitrazolam...) Qui ne fait faire que des bêtises lorsque je le mélange avec de l'alcool, même 3,4 bières). Sinon j'ai beaux prendre 10mg de flualprazolam, ou clonazolam et je serais juste super calme et ralentit mais en aucun cas je ne ferais de bêtises... Par bêtises j'entends devenir totalement con et dire  des choses que je regrette par après... thinking
Bref merci d'avance pour vos avis sur mon topic explicatif de mes expériences personnelles

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
J’ai essayé une fois de mélanger alcool et benzo.

J’ai aucun souvenir de la soirée, black out de 4h. Je me suis dis que j’avais de la chance d’avoir été avec des gens qui me connaissent et ne prennent pas compte de mes action/dires lorsque je suis sous substance.

De ce que je sais (uniquement par expérience) , l’interaction benzo/alcool est vraiment pas cool. Pas spécialement sur la santé, mais plutôt sur l’état d’esprit pendant la prise.

Perso je ne recommencerai plus et je conseil a mes pote de pas s’y essayer, le jeu n’en vaut pas la chandelle en plus du fait que c’est un coup à se retrouver à l’hosto sans savoir pourquoi après avoir fait une connerie

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Sibsib homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Exactement, mais je peux prendre des quantités astronomiques de benzo sans jamais faire de conneries, si c'e n'est arrivé en retard à la fac... Et avoir une élocution lente... Alors que avec rien que 2, 3 bières c'est ''dawa'' je fais n'importe quoi

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pour ajouter le versant théorique à l'expérience de Narvalsd, mélanger des dépresseurs du système nerveux central (alcool, benzos, opioïdes, GHB/GBL) est très dangereux, potentiellement mortel. Ils se potentialisent et amènent rapidement à une overdose, qui peut se manifester par un black-out en effet, voire une dépression respiratoire et ainsi... la mort.

Nefaitesplusça

Dernière modification par Morning Glory (10 mars 2021 à  15:34)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Sibsib homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Merci, mais avec 2'3 bières je pense que le risque de dépression respiratoire est inexistant, d'autant plus que je suis quand meme habitué à prendre des benzodiazépines avec de l'alcool (1 fois par mois...) Donc je ne pense pas que mise à part le fait de me mettre dans un état second qui m'amène à faites des choses que je regrette le lendemain... Ce risque me semble tout de même très faible... Merci tout de même pour  cette explication de RDR :)

Dernière modification par Sibsib (10 mars 2021 à  15:41)

Hors ligne

 

Crienclacaille homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2021
2 messages
Salut  vous etes pas les seuls les gars haha
Personelement je retiens 3 mauvaises experiences avec ce melange

La premiere est pas bien mechante
J'etais entrain de faire une soirée solo benzo fumette
(vu que je suis enfermé chez moi pour pas faire de rechute dans les benzo)
Je passais ma soire tranquilement vers 1-2h du matin
jetais a 4mg de lorazepam (temesta lyophilisants)
Avec 3-4 joints je redrop 4mg vers 4h et finis ma reserve de fumette
N'ayant plus a fumer je narive pas a dormir et decide donc de redrop 2mg et daller boire de la vodka noire a 17% et quelques bieres
Vera 6h jai decidé d'aller faire du velo
J'etais tellement loin que je faisais des slalom sur soute la route en essayant d'aller tout droit
Je m'arete a la place de jeu pour tenter quelques tractions...
J'en ai fais 2 j'en pouvais plus donc je rentre mais completement jetté j'oublie qu'il n'y a plus de freins sur le velo je roule vite just ce qu'a ma porte d'entrée et fonce dedans je me'eclate au sol mais juste quelques egratinures puis jai été dormir

2eme fois il etait 17h javais pris 18mg de lorazepam (toujours des temesta lysphilisants) avec de la vodka colorée et pas mal de joints
Ca n'a meme pas durée 1h que j'ai fais tomber une tablette devant ma mere s'ensuit interogatoire retrait du telephone et interdiction de sortir pr eviter les rechutes(je suis deja majeur mais ma mere est pire que des flics quand il sagit de medocs famille de polonais donc aussi pas mal severe

3eme fois je pars chez un ami faire une soiree je commence a prendre du xanax et du nordaz avec de la goutte de poire vers minuit
A 1!2h je prends +-200mg de tramadol avec 1-2mg de xanax tout en continuant a boire
Je redrop vers 6h avec 1mg de xanax et 2 stillnoct  toujours en buvant ensuite blackout justceque 12h ou mon pote me ramene pr que j'aille voir un ancien ami qui disait avoir 1 tablette de xanax
Je vais donc chez moi prendre a fumer et y vais
J'arive a un chemin menant au bois ou je devais retrouver cet "ancien ami" pour que je tombe sur lui et un enemi a moi qui m'a directement braqué un gun sur la tete avant de me frapper pour une embrouille
Completement loin je ne sens aucun coups et je me sens pas sous pression
Au final je suis rentré sans tablette et comme un con qui viens de tomber dans une embuscade
Puis je me couche et jai dormis 24h a peu pres

Brefff pour dire on  devient dangereux pour nous meme avec ce melange meme ayant une tollerance aux benzos cest vraiment dur de gerer avec ce melange

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Non au contraire c'est assez courant, chacun de nous même s'il a lu que c'était un mélange à éviter a du faire la mauvaise expérience: au début avec une petite bière qui n'engendrait pas des effets négatifs, puis un soir après la bière de trop on en a fait les frais !
Moi ça a été avec du Zolpidem, pendant une période je l'associait justement à une ou deux bières, puis un jour j'en ai bu trois, ce qui m'a emmené à forcer le dosage en retapant du Zolpi, et vite fait j'ai du me dire que prendre un petit doigt de Calvados pouvait être une bonne idée et, tant que j'y étais, pourquoi un autre petit cachet...résultat: réveil au matin sur le canapé sans beaucoup de souvenirs, une flaque de vomi au beau milieu du salon, et la reconstruction de ce qui était passé par la décompte de cachets qui manquait à l'inventaire dans la plaquette, les cadavres de bières et une quantité bien plus importante que « un petit doigt » manquant dans la bouteille de Calva.
Bref, désormais j'ai réussi à décrocher du Zolpidem mais depuis cette expérience ça a été pendant un long moment rationnement des cachets par session et couplage exclusivement avec du bon haschisch, et en évitant comme la peste l'alcool ! merci-1

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums