Où trouver une balance de précision

Publié par ,
3564 vues, 6 réponses
avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages
Bonjour bonsoir, je me demandais où trouver une balance de précision 0,01 ou 0,1 g afin de pouvoir vérifier que je ne me fais pas douiller, et pouvoir gérer ma consommation, je ne peux pas me faire livrer sur internet, j'aimerai donc savoir où je pourrai en trouver en magasin ?
Merci de votre réponse ^^

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut,

Me semble que tu peux trouver ca "facilement" en magasin tech style darty, boulanger, etc...

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Blakstarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
30 messages
Bonsoir,

pour les balances, rien de plus simple. À moins de 10 euros, avec pour mot-clef "balance de précision 0,01g", un site d'achat en ligne et de livraison extrêmement connu qui commence par un "A" te proposera directement ce fameux modèle gris et rectangulaire avec un cache en plexiglas et un écran digital qui s'éclaire en bleu. Obligé que tu l'aies déjà vu quelque part. Tout le monde en a une, j'ai vu des dizaines de dealos ou de consommateurs qui avaient cette balance. C'est universel. J'en possède une, elle est ultra pratique et fiable. Les mêmes piles depuis 5 ans. C'est un incontournable.

Hors ligne

 

avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages

Blakstarr a écrit

Bonsoir,

pour les balances, rien de plus simple. À moins de 10 euros, avec pour mot-clef "balance de précision 0,01g", un site d'achat en ligne et de livraison extrêmement connu qui commence par un "A" te proposera directement ce fameux modèle gris et rectangulaire avec un cache en plexiglas et un écran digital qui s'éclaire en bleu. Obligé que tu l'aies déjà vu quelque part. Tout le monde en a une, j'ai vu des dizaines de dealos ou de consommateurs qui avaient cette balance. C'est universel. J'en possède une, elle est ultra pratique et fiable. Les mêmes piles depuis 5 ans. C'est un incontournable.

Le truc c'est que je ne peux pas commander par internet...

Hors ligne

 

Juanbon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
40 messages
Salut,

Tu as des balances chez Darty ou Boulanger, regarde sur leur site et va la chercher en magasin :

https://m.darty.com/m/nav?seller=0& … irect=true

Tu n’as plus qu’à choisir ta balance et verifier la dispo. La Terraillon a 25€ est a 0.1g de 1 a 199g ...

Sinon certain growshop en ont.

Si ton problème pr la commande internet, est la livraison a ton domicile, ils livrent en point relais ...

A+
Juan

Dernière modification par Juanbon (13 mars 2021 à  08:59)

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Salut l’ami tu peux parfaitement en trouver en bureaux de tabac bonne soirée à toi

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Bureaux de tabac, certains (beaucoup) de shops de cbd/culture...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos avis? Balance taraudée?
par kqos, dernier post 08 mars 2016 par groovie
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Dosage d'un joint normal avec balance
par sydharta88, dernier post 16 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai trouver mon bonheur ?
par Bakoto, dernier post 27 avril 2019 par Bicyclette
  10

Pied de page des forums