Stockage des psilocybes

Publié par ,
2213 vues, 4 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yo tout le monde.
Ça fait quelque temps que j'ai arrêté les consommations de drogues chimique et plus dangereuses (coke, mdma, amphe, etc) et j'aimerais me remettre à consommer pour trier de temps à autre tout de même.
Je n'ai jamais eu à conserver des champis. On m'a déjà dit qu'une fois un paquet ouvert (pressurisés industriels) ils devaient se consommer dans les quelque jours.
Mais il me semble qu'on peut tout à fait conserver les champis sec dans un endroit sec à l'abri de la lumière non ?
Ou dois je mettre mes champis sec une fois ouvert
? (jvais pas me taper les 15g de psilo en une fois lol)

Merci drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Perso, une fois bien secs, je les réduits en poudre fine au mixeur et je les mets dans un sachet en vidant tout l'air possible afin d'éviter l'oxydation de la psilosybine.

Puis je conserves dans un endroits frais et sec et sa pendants plusieurs moi.

J'ai déja essayer de congeler la poudre mais j'ai eu l'impression qu'il avait perdu un peut de leurs puissance. Le mieux serais de les mètres sous vide une fois sec je pense.

D'autres avis ?

Peace.

C_M

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Salut,

Moi aussi je les réduit en poudre, puis je les conditionne en gélules que je stocke dans un bocal hermétique (style bocal à foie gras avec le gros joint en plastique).

Avant je mettais mes bocaux dans le frigo.
Cependant j'ai lu sur ce forum les résultats d'une étude selon laquelle la psilocybine se détériore plus vite à 4-5° qu'à 20 et qu'il vaut mieux stocker ses champignons à température ambiante.

Mes bocaux sont donc maintenant dans un placard, au sec, mais pas au frais.

Mais j'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux.

J'aimerais bien être fixé rapidement car je me suis lancé dans la pf tek et suis en pleine incubation de spores de B+. Et j'ai aussi lancé des azurescens dans le jardin pour l'hiver prochain... Il me faudra une méthode efficace pour conserver ces futures récoltes que j'espère abondantes. Je pense que je vais me renseigner pour un appareil qui me permettra de mettre mes gélules sous vides. Reste à trancher après pour la température de stockage...

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Renard d'argent a écrit

Salut,

Moi aussi je les réduit en poudre, puis je les conditionne en gélules que je stocke dans un bocal hermétique (style bocal à foie gras avec le gros joint en plastique).

Avant je mettais mes bocaux dans le frigo.
Cependant j'ai lu sur ce forum les résultats d'une étude selon laquelle la psilocybine se détériore plus vite à 4-5° qu'à 20 et qu'il vaut mieux stocker ses champignons à température ambiante.

Mes bocaux sont donc maintenant dans un placard, au sec, mais pas au frais.

Mais j'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux.

J'aimerais bien être fixé rapidement car je me suis lancé dans la pf tek et suis en pleine incubation de spores de B+. Et j'ai aussi lancé des azurescens dans le jardin pour l'hiver prochain... Il me faudra une méthode efficace pour conserver ces futures récoltes que j'espère abondantes. Je pense que je vais me renseigner pour un appareil qui me permettra de mettre mes gélules sous vides. Reste à trancher après pour la température de stockage...

Donc les réduire en poudre ne reduis en rien leur puissance ni quoi, ça permet juste de les consommer pareil en les mangeant mais donc... Quelle utilité de les broyer ?


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages

AIIchiro4 a écrit

Quelle utilité de les broyer ?

Pour moi l'utilité est de pouvoir les mettre en gélules et donc de les consommer sans subir l'épreuve du goût et de la mastication !

Mais c'est sans rapport avec le stockage, hein, c'est uniquement par rapport au mode de conso.
Et aussi, c'est peut-être pas négligeable, d'obtenir un mélange à priori stable en termes de substance active car d'un champi à l'autre tu n'as pas forcément la même puissance et le fait de tout mixer va gommer ces variations.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conseil pour stockage
par Jeff, dernier post 25 mai 2020 par Jeff
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Stockage GT / Mck
par Fremontdu77, dernier post 28 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Empreintes et stockage!
par SoldatBBY, dernier post 24 janvier 2024 par SoldatBBY
  1

Pied de page des forums