S*** G** White Lightning

Publié par ,
1902 vues, 1 réponses
Psychonaut14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
21 messages
Bonjour la populace,
J’ai fais l’acquisition d’un growkit White Lightning ( variété peu connue ) de chez S*** G**, le kit a été lancé maintenant il y a 3 semaines, mais j’ai l’impression qu’il a du mal à pousser et j’ai un pépin qui m’inquiète : j’ai 2 champis énormes collés ensemble et il y a des « marques » dessus inquiétantes. Je voulais savoir pourquoi ils ont pas tous poussés d’un coup ( car j’ai actuellement 8-9 pins ) + 2 énormes champis.
De plus, devrais-je m’inquiéter des « taches » sur ces champis? Je parle de celles sur les chapeaux et des taches marrons/bleus sur les pieds.
Merci de votre aide et bon dimanche :)

/forum/uploads/images/1615/f2634051-c8a8-4d8e-9dd3-9413c0eabf37.jpg
/forum/uploads/images/1615/54f29a3c-2c53-4d2d-b91e-11c1ab437f07.jpg

Hors ligne

 

Idkidkidk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
20 messages
Et bonsoir, si tu n'a que quelques champotes et qu'ils ne poussent plus, c'est que ton pain est mort, généralement a cause la température.
Mais vu la gueule qu'il a et les taches sur celui qui a poussé, je dirai qui a une conta je saurai pas te dire laquelle precisément, mais je pense que tu peux jeter ton kit.
La bonne soirée et bonne chance avec les prochains.
:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Box S***G** white lightning
par LordMF, dernier post 25 mai 2021 par Psykee
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Stockage des champignons & apparition "white fuzz"
par jejuliie, dernier post 06 mars 2022 par benlucif
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report d'un voyage nébuleux (2.5g hawaii+, +5g white rabbit)
par Mammoph, dernier post 24 avril 2018 par chris68260
  7

Pied de page des forums