Grosse douleur a la gencives après une trace

Publié par ,
11275 vues, 11 réponses
Ld pt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2021
6 messages
Bonjour,
Cella fais un moments déjà que je visite psychoactif. Je me suis inscrit aujourd'hui pour avoir vôtre aide.
Je consomme une trace ou deux de coke par jours.
Mais depuis un certain temps, j'ai une douleur intense dans la gencive apres avoir pris une trace. Quelle soit petite ou grosse.
De plus, elle apparaît souvent à celle du côté ou je sniffe.
J'ai aussi des sorte de vers de peau sur le palais.
En me nettoyant le nez, j'ai remarqué que je saignais pas mal.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Plutôt inquiétant. Tu devrais calmer un peu.

Y'a peu de temps je m'étais tapé une sorte d'abcès à l'intérieur de la narine (côté paroi extérieur) et ça me faisait un mal de chien.

Ca a duré quelques jours et à chaque fois que je retapais, ça partait de plus belle. Puis après une semaine d'arrêt plus rien.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Ld pt a écrit

Bonjour,
Cella fais un moments déjà que je visite psychoactif. Je me suis inscrit aujourd'hui pour avoir vôtre aide.
Je consomme une trace ou deux de coke par jours.
Mais depuis un certain temps, j'ai une douleur intense dans la gencive apres avoir pris une trace. Quelle soit petite ou grosse.
De plus, elle apparaît souvent à celle du côté ou je sniffe.
J'ai aussi des sorte de vers de peau sur le palais.
En me nettoyant le nez, j'ai remarqué que je saignais pas mal.
Merci d'avance.

Qu'est ce que tu appeles   des " vers de peau " ?

Je ne sais pas si il y a un rapport quelconque mais vu la saloperie qu 'ils utilisent pour couper la coke depuis un moment , comme le Levamisole , on remarque différents effets secondaires plus ou moins graves chez certaines personnes !
En 2009 , 69% des cocaines saisies aux USA contenaient du Levamisole ., indiquant qu'il était mélangé à la cocaine à la source , dans le pays producteur ( ce sui n'est pas forcément le cas pour l'heroine avec les fentanyloides )  .
Comme tu parles de vers , ça m' a fait penser sachant que c'est une sorte d'antiparasitaire  si je me souviens bien .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lévamisole

Entre le Levamisole ou la Phenacetine qu'ils utilisent pour couper la Coke   et les fentanyloides qu'ils utlisent pour couper la dope ( bien qu'on a commencé  en trouver  aussi dans la coke  !) ,   ils  ne savent vraiment plus quoi inventer comme connerie pour saloper des produits de qualité !

Dernière modification par Acid Test (15 mars 2021 à  10:00)

Hors ligne

 

Ld pt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2021
6 messages
D'accord, je vais arrêter complètement.
j'ai consommé 0.30g dans la journée et en se moment je n'ai plus mal aux dents mais saigne encore du nez (alors que d'habitude c'est juste le matin) .
Je n'avais jamais saigné du nez dans mes souvenirs.
Merci à vous pour vos informations.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Ld pt a écrit

D'accord, je vais arrêter complètement.
j'ai consommé 0.30g dans la journée et en se moment je n'ai plus mal aux dents mais saigne encore du nez (alors que d'habitude c'est juste le matin) .
Je n'avais jamais saigné du nez dans mes souvenirs.
Merci à vous pour vos informations.

Les saignements de nez avec de la cocaine , c'est assez commun .

Ça fait combien de temps que tu sniffes un ou deux traits par jour ?

Ce n'est pas beaucoup mais si ça fait longtemps , ça peut finir par attaquer le nez vu comme la coke est assez agressive pour le nez .

Tu ne m'as pas dit ce que sont ces vers de peau au niveau du palais dont tu parles mais ça c'est vraiment le genre de truc dont je m'inquièterais si c'est ce à quoi je pense !

Comment as tu vu ça ?

Tu vis en France métropolitaine ou à l'étranger et as tu fais un voyage dans un pays chaud plus ou moins récemment ?

Dernière modification par Acid Test (16 mars 2021 à  02:30)

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Salut a toi ça m'arrive souvent , fais toi un bon bain de bouche a chaque fois et ça te fera du bien :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Salut a toi ça m'arrive souvent , fais toi un bon bain de bouche a chaque fois et ça te fera du bien :)

Oui, enfin avoir des vers dans la bouche , ça ne me semble pas commun comme symptome parmi les consommateurs de coke et ça me fait plus penser à un parasite qu'à autre chose , meme si la coke et/ou ses coupes peuvent etre  agressives pour les muqueuses .

Hors ligne

 

Ld pt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2021
6 messages

Acid Test a écrit

Ld pt a écrit

D'accord, je vais arrêter complètement.
j'ai consommé 0.30g dans la journée et en se moment je n'ai plus mal aux dents mais saigne encore du nez (alors que d'habitude c'est juste le matin) .
Je n'avais jamais saigné du nez dans mes souvenirs.
Merci à vous pour vos informations.

Les saignements de nez avec de la cocaine , c'est assez commun .

Ça fait combien de temps que tu sniffes un ou deux traits par jour ?

Environ 3 bonnes semaines.

Ce n'est pas beaucoup mais si ça fait longtemps , ça peut finir par attaquer le nez vu comme la coke est assez agressive pour le nez .

Tu ne m'as pas dit ce que sont ces vers de peau au niveau du palais dont tu parles mais ça c'est vraiment le genre de truc dont je m'inquièterais si c'est ce à quoi je pense !

Comment as tu vu ça ?

Ça me brûlait beaucoup, je ne pouvais même plus parler.

Tu vis en France métropolitaine ou à l'étranger et as tu fais un voyage dans un pays chaud plus ou moins récemment ?

J'vie en Normandie, je n'ai pas bougé de la France depuis un moment. Mais j'crois pas que c'est un parasite.
Ont dirais que sa ressemble un peut au bout des doigts après les avoir laissé longtemps dans l'eau.

Hors ligne

 

Ld pt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2021
6 messages
J'ai mélangé mes mon message aux tiens ???

Hors ligne

 

Ld pt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2021
6 messages

Ticketdemetro4 a écrit

Salut a toi ça m'arrive souvent , fais toi un bon bain de bouche a chaque fois et ça te fera du bien :)

Salut
Sa marche, merci beaucoup :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Ld pt a écrit

Acid Test a écrit

Les saignements de nez avec de la cocaine , c'est assez commun .

Ça fait combien de temps que tu sniffes un ou deux traits par jour ?

Environ 3 bonnes semaines.

Ce n'est pas beaucoup mais si ça fait longtemps , ça peut finir par attaquer le nez vu comme la coke est assez agressive pour le nez .

Tu ne m'as pas dit ce que sont ces vers de peau au niveau du palais dont tu parles mais ça c'est vraiment le genre de truc dont je m'inquièterais si c'est ce à quoi je pense !

Comment as tu vu ça ?

Ça me brûlait beaucoup, je ne pouvais même plus parler.

Tu vis en France métropolitaine ou à l'étranger et as tu fais un voyage dans un pays chaud plus ou moins récemment ?

J'vie en Normandie, je n'ai pas bougé de la France depuis un moment. Mais j'crois pas que c'est un parasite.
Ont dirais que sa ressemble un peut au bout des doigts après les avoir laissé longtemps dans l'eau.

Ce ne sont pas des vers alors ! Lol

Un vers a priori ça se voit rapidement !

Quand tu commences à voir des trucs comme ça qui te sortent du corps tu le sais ( meme si il y en a d'autres sortes y compris le Tenia qui peut dans certains cas atteindre le cerveau ) :





Pour revenir à tes symptomes et tes douleurs au palais ou à la gencive , si ça ne fait que 3 semaines que tu sniffes 1 à 2 traits par jour , je pense que c'est plutôt une inflammation au niveau du palais et de la gencive .

Si tu arretes de sniffer pendant quelques jours et que tu laisses tout ça reposer ça devrait passer .
Pour les bains de bouche , il y a Eludril , une solution antiseptique pour bains de bouche .
Ou même , encore mieux , la Bethadine spéciale bains de bouches ( c'est ce que me conseille min dentiste quand j'ai une inflammation à la gencive ).
Si ça ne passe pas au bout de quelques jours à une semaine , mieux vaut aller voir un dentiste , surtout si ça gonfle .

Il est possible qu'il y ait une coupe vraiment pas géniale dans ta coke , ou alors qu'elle ait été contaminée en ayant été stockée dans un endroit pas propre ou au moment de la manipulation d'un des dealers par qui elle est passée .

Dernière modification par Acid Test (16 mars 2021 à  20:06)

Hors ligne

 

Ld pt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2021
6 messages

Acid Test a écrit

Ld pt a écrit


J'vie en Normandie, je n'ai pas bougé de la France depuis un moment. Mais j'crois pas que c'est un parasite.
Ont dirais que sa ressemble un peut au bout des doigts après les avoir laissé longtemps dans l'eau.

Ce ne sont pas des vers alors ! Lol

Un vers a priori ça se voit rapidement !

Quand tu commences à voir des trucs comme ça qui te sortent du corps tu le sais ( meme si il y en a d'autres sortes y compris le Tenia qui peut dans certains cas atteindre le cerveau ) :





Pour revenir à tes symptomes et tes douleurs au palais ou à la gencive , si ça ne fait que 3 semaines que tu sniffes 1 à 2 traits par jour , je pense que c'est plutôt une inflammation au niveau du palais et de la gencive .

Si tu arretes de sniffer pendant quelques jours et que tu laisses tout ça reposer ça devrait passer .
Pour les bains de bouche , il y a Eludril , une solution antiseptique pour bains de bouche .
Ou même , encore mieux , la Bethadine spéciale bains de bouches ( c'est ce que me conseille min dentiste quand j'ai une inflammation à la gencive ).
Si ça ne passe pas au bout de quelques jours à une semaine , mieux vaut aller voir un dentiste , surtout si ça gonfle .

Il est possible qu'il y ait une coupe vraiment pas géniale dans ta coke , ou alors qu'elle ait été contaminée en ayant été stockée dans un endroit pas propre ou au moment de la manipulation d'un des dealers par qui elle est passée .

D'accord, je vais faire sa alors. Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gencives enflammé après une soirée
par Pollen, dernier post 22 janvier 2023 par Boly
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomis juste après trace
par Jesse38, dernier post Il y a 2j par Luca13690
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine bouchee apres une trace ?!
par el_addicto, dernier post 29 juin 2017 par el_addicto
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums