Dependance a l'heroine

Publié par ,
11235 vues, 10 réponses
Birdie
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2009
3 messages
Bonjour a tous,

voila je me lance cela fait plus de 3ans que j'ai consommer occasionelemen mais depuis 1ans c tout les jours plus de 1g minimum en sniff et j'ai decider aujourdui meme d'arreter car ca ne me mene vraiment a rien bien au contraitre 
Le docteur ojourdui ma prescrit du sub 8mg par jour et la je n'ai pas reussi a resister j'en ai sniffer la moitié et j'aimerais savoir quels sont les effets que je vais resentir car g lu sur certain forum que l'on piquer du nez qui aller tavoir d aller retour incessan au wc. mal de tete etc
Mais j'ai aussi lu sur certais forum qu'il y avait des persone qui ariver a resentir une certaine defonce proche de la came avec le subutex si c'est la cas le risque de dependance est-il fort?car je n'ai pas envie de ne plus etre addictif a l'heroine si c pour l'etre au subutex

j'espere que ce n'est pas dangereux ce que je vien de faire en la sniffant
en vous remerciant d'avance  j'espere avoir des reponses merci

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Non c'est pas dangereux t'inquiète. smile
Pas conseillé, mais pas dangereux si tu l'as fait une fois...

Hors ligne

 

Birdie
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2009
3 messages
Ok merci oui je ne l'ai fait qu'une fois car de toute facon je n'avais qu'un seul comprimé je dois aller tout les jours a la pharmacie et a moi personelemen en la sniffant je n'ai resenti aucun effet j'espere que sublinguale on le resent mieu car je resen tjs le mank

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Birdie a écrit

Bonjour a tous,

voila je me lance cela fait plus de 3ans que j'ai consommer occasionelemen mais depuis 1ans c tout les jours plus de 1g minimum en sniff et j'ai decider aujourdui meme d'arreter car ca ne me mene vraiment a rien bien au contraitre 
Le docteur ojourdui ma prescrit du sub 8mg par jour et la je n'ai pas reussi a resister j'en ai sniffer la moitié et j'aimerais savoir quels sont les effets que je vais resentir car g lu sur certain forum que l'on piquer du nez qui aller tavoir d aller retour incessan au wc. mal de tete etc
Mais j'ai aussi lu sur certais forum qu'il y avait des persone qui ariver a resentir une certaine defonce proche de la came avec le subutex si c'est la cas le risque de dependance est-il fort?car je n'ai pas envie de ne plus etre addictif a l'heroine si c pour l'etre au subutex

j'espere que ce n'est pas dangereux ce que je vien de faire en la sniffant
en vous remerciant d'avance  j'espere avoir des reponses merci

Salut , d'abord , il faut que tu saches que la dépendance au subutex est + forte que celle de l'hero , c'est pour ça qu'un traitement réussi , c'est un traitement que tu baisses de 8mg a 0,4mg a peut importe le temps qu'il faudra ( mois , année ) et que bien sur , le sub est 4 fois + efficasse en sublinguale qu'en sniff . Le problème est qu'il est difficille de se debarasser du rituel ( du sniff ) , et si tu fais la même erreur que moi , c'est a dire prendre l'habitude de le sniffer au jour le jour , tu pourras plus t'en passer . Donc si tu l'as fait 2-3 jours , arrête tout de suite et prend le en sublinguale , tu peux le faire en deux fois pour commencer : 6mg le matin et 2mg le soir , pendant quelques jours , puis quand tu te sentiras prêt a oublier le rituel , tu prends tes 8mg le matin . Si vraiment t'y arrives pas , parle en a ton addicto , soit il rajoute un anxiolitique , ou soit tu passes a la metha .
Bon courrage , c'est défi a relever .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Birdie
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2009
3 messages
Ok merci d'avoir pris le temps de me repondre
Lorsque tu dis 6mg matin et 2mg le soir comment faut-il fait car g un comprimer de 8mg

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Birdie a écrit

Ok merci d'avoir pris le temps de me repondre
Lorsque tu dis 6mg matin et 2mg le soir comment faut-il fait car g un comprimer de 8mg

Ben tu coupes 1/4 , avec un couteau qui coupe big_smile mais c'est seulement si ds ta tête tu ressents le besoin de prendre un truc le soir . Sinon tu le prends entièrement le matin en sublinguale . C'est l'habitude du sniff que tu dois te défaire .

Dernière modification par 357magnum (28 octobre 2009 à  21:26)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Birdie a écrit

Le docteur ojourdui ma prescrit du sub 8mg par jour et la je n'ai pas reussi a resister j'en ai sniffer la moitié et j'aimerais savoir quels sont les effets que je vais resentir car g lu sur certain forum que l'on piquer du nez qui aller tavoir d aller retour incessan au wc. mal de tete etc

[...]

j'espere que ce n'est pas dangereux ce que je vien de faire en la sniffant
en vous remerciant d'avance  j'espere avoir des reponses merci

Mais sinon, dans l'absolu, tu ne penses pas que ça serait quand même mieux de poser ce genre de question -avant- de passer à  l'acte? lol
Et pas "salut je viens de faire ça, c'était dangereux?"

wink

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

Birdie a écrit

Bonjour a tous,

voila je me lance cela fait plus de 3ans que j'ai consommer occasionelemen mais depuis 1ans c tout les jours plus de 1g minimum en sniff et j'ai decider aujourdui meme d'arreter car ca ne me mene vraiment a rien bien au contraitre 
Le docteur ojourdui ma prescrit du sub 8mg par jour et la je n'ai pas reussi a resister j'en ai sniffer la moitié et j'aimerais savoir quels sont les effets que je vais resentir car g lu sur certain forum que l'on piquer du nez qui aller tavoir d aller retour incessan au wc. mal de tete etc
Mais j'ai aussi lu sur certais forum qu'il y avait des persone qui ariver a resentir une certaine defonce proche de la came avec le subutex si c'est la cas le risque de dependance est-il fort?car je n'ai pas envie de ne plus etre addictif a l'heroine si c pour l'etre au subutex

j'espere que ce n'est pas dangereux ce que je vien de faire en la sniffant
en vous remerciant d'avance  j'espere avoir des reponses merci

C'est surtout qu'en prise nasale (comme fumé ou injecté...c'est à  dire détourné de son usage) le subutex n'a pas son action optimum sur l'organisme.

Seul la prise sub-linguale permet une absorption optimale par ton corps.

Si tu es trop tenté par le fait de détourner le sub de son usage, tu peux essayer la méthadone qui ne peut pas être détournée.


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

357magnum a écrit

... tu peux le faire en deux fois pour commencer : 6mg le matin et 2mg le soir , pendant quelques jours , puis quand tu te sentiras prêt a oublier le rituel , tu prends tes 8mg le matin . Si vraiment t'y arrives pas , parle en a ton addicto , soit il rajoute un anxiolitique , ou soit tu passes a la metha .
Bon courrage , c'est défi a relever .

Ce forum n'est pas fait pour donner des "recettes" ou apporter des modifications à  des prescriptions médicales. surtout quand il s'agit d'une initialisation d'un TSO. Ce qui fonctionne pour toi magnum n'est pas forcément judicieux pour quelqu'un d'autre. Merci d'être vigilant, de le préciser dans vos interventions et évitez les grandes généralités du type : "la dépendance au subutex est + forte que celle de l'hero , c'est pour ça qu'un traitement réussi , c'est un traitement que tu baisses de 8mg a 0,4mg".

Bienvenue sur le forum Birdie...

Je serais à  ta place, je respecterais la prescription de ton toubib. Comme déjà  dit, le Subutex® est conçu pour être pris en sublingual. Il faut parfois un certain temps avant de trouver le bon dosage. De plus la prise en sublingual ne donne pas toujours le même résultat d'une personne à  l'autre, voir d'un jour à  l'autre. Mais ne te focalises pas là -dessus. En principe, une seule prise quotidienne doit être suffisante et te couvrir sur 24h. Au moins. Prends le temps de bien le laisser fondre surtout sans l'avaler.

S'il t'arrive de le sniffer malgré tout, essaies de te rincer le nez avec une solution ad-hoc pour épargner ta cloison nasale. Et si le sniff devient "ingérable", ce que je comprends dans ta démarche, je serais toi, j'en parlerais à  mon toubib.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
C' est une de raisons qui m' a fait arreter le subutex ( temgesic dans les années 90) :
Des crises de manque bien plus fortes et longues qu'a l"heroine.
Arreter moi si je me trompes
Mais egalement la codeine: oui j'y ai ete accro aussi (neocod- eubispasme, , siros divers et variés Efferalgan- codeine (un medoc decouvert par hasard suite à  une intoxication alimentaire) : 10 jours minimum de sevrage (manque) ... je savais pas du tout et j'ai pu constater que c'etait vrai.
A ce jour et depuis 10 ans je suis sous Moscontin - la aussi j'ai fait un sevrage pres de Metz.
Un sevrage sans opiacés pour attenuer.
J'en suis sorti brisé demoralisé Tellement mal que j'ai fnins par en reprendre...sous control medical ...
Est ce que la methadone aussi donne des crises de manque aussi longues.
Mon toubib me pousse pour que j'en re-prenne pour un arret final (final?) par dose degressives....Alors ma question c'est comment le manque de methadone ?
L'hero finalement tu as 3 4 jours tres durs et apres ca va mieux - en une semaine tu peux decro. du manque physique pas de la depression nerveuse induite.
Bon merci pour un conseil *
Ah j'ai lu dans "journal du net" que l'on pouvait decrocher des opiacés sous THC (le hash quoi)   
http://www.journaldunet.com/science/bre … abis.shtml
Est ce que c'est serieux ou juste une hypothèse de travail? J'avais un cps qui decrochait comme ca fumer du hash et boire pas mal de bierre...Bon il etait pas hyper bien mais il se faisait Sa decro
tout seul ie sans medicaments (benzos antalgiques etc.)

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Birdie a écrit

car je n'ai pas envie de ne plus etre addictif a l'heroine si c pour l'etre au subutex

La par contre désolé de te le dire , mais forcemment que d'ici quelques temps tu sera accro au subutex.

Grossièrement on peu dire que quand on est accro a l'hero , la substitution par le sub ou la methadonne , c'est te rendre accro a cette molecule , et baisser les dosage petit a petit.

Mais concrétement et comme dit plus haut , le subutex ou la methadonne accroche beaucoup plus que l'heroine.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Forte dépendance à la méthadone
par LePrinceIdiot, dernier post 01 septembre 2023 par LePrinceIdiot
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - TSO et dépendance aux opiacés analgésiques
par prescripteur, dernier post 18 mai 2016 par Tetris68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums