Qu'elle benzo permet le meilleur sommeil d après vous ?

Publié par ,
4102 vues, 10 réponses
lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
bonjour,
Moi je suis sous valium (j en prend 8 par jour)  mais sa le fait pas dormir , du coup j ai du loxacapac mais le lendemain on à la gueule de bois donc je le prend pas.
Alprazolam aucun effet
seresta aucun effet
clonazépam pas vraiment somnifère
on ma parlé du flualprazolam mais j ai vu tout et son contraire?

Hors ligne

 

Crienclacaille homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2021
2 messages
Je pense que du rohypnol 2mg ou tranxene 50 mg puisse te faire dormir mais le meilleur serait de demander a ton medecin de changer de benzo pour perdre ta tolerance et lui demander si ce ne serait pas mieux de te prescrire des somniferes
Et pour le valium personelement je trouve que cest un des benzos qui tape le moins apres le lysanxia

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages

Subohm a écrit

Hey :)
Perso je tourne au Mogadon/Nitrazépam.
2x5mg au coucher. Longue demi-vie pour un hypnotique, maintient endormi pour une durée optimale :)

vape

J ai essayé le mogadon pas vraiment efficace

Dernière modification par lolo03 (14 mars 2021 à  16:30)

Hors ligne

 

Arcane XII
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
6 messages
"D'après vous" effectivement, on est tous différents, les préférences et l'opinion des autres ne sera pas forcément le meilleur pour toi.
Mon témoignage ressemblerait trop au tiens. Je pourrais témoigner de mes expériences personnelles.
Mais :
Question de base : Tu as un suivi médical avec qui tu parles de ton sommeil, même si ça te convient pas, ou ne fonctionne plus ?

"Meilleur sommeil" et insomnie :
Quelle trouble te pose problème ? Celui qui te dérange le plus ? Et à quel point t'en souffres ?
(même si c'est peut être un symptôme, et pas l'origine du vrai problème)

L'insomnie si je comprend bien ? Une insomnie parce que tu cogites trop, anxiété, angoisses ?
insomnie, parce que le sommeil n'arrive pas, tu ressens pas le besoin de dormir. Insomnie de type réveil précoce ?
Ou une autre raison parmi l'infinité de choses qui peuvent causer de l'insomnie.

Parce que tu titres " le meilleur sommeil", perso j'y entend "qualité de sommeil, sommeil réparateur" Or, tu dis, je cite : "mais ça me fait pas dormir", "pas vraiment somnifère"

Je suppose que demandes un remède contre l'insomnie donc. Pas pour avoir une meilleur qualité de sommeil (même si l'un influence l'autre (hors certains cas médicamenteux, produits, pathologie et autres) 
Le cycle du sommeil doit être en symbiose, le rythme phase d'éveil et phase de sommeil sont en symbiose. Et j'en passe. 

Ton sommeil était comment avant de prendre les benzos que tu cites, avant développer une tolérance au valium ? Ou/Et  avant le loxapac ?

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Salut a toi !

Alors sans passer par une molécule dite (stupéfiante ;ordo spé....)
le temesta 2.5 comme le disais plus haut le Tranxene 20 (le 50 a été retirer du marché) ou pour ma part ces le Théralene smile

Bon drumanche

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Apres je n'ai pas préciser la Prégabaline marche pour l'insomnie aussi au dessus de 100mg wink et cela favorise le stade 2 et 3 du sommeil !! Tester de meme et approuver mais pour ma part je suis a 600 pour le TAG et les douleurs au lombaires !!

Dernière modification par LeDoc86 (14 mars 2021 à  17:00)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
oui j ai un suivi médical , mais pas pour le sommeil (sa solution c est le loxapac il en bouge pas).
Oui de l anxiété mais celle du soir sa vas je pense pas que c 'est le problème principal , ta question est bonne, c est moi qui ai mal tourné ma question ,
je donne un exemple je me couche à 21H je prend 4 valium certe je vais mettre un certain temps  à m endormir 2H ou 3H voir plus  , mais cela encore je dirai pas sa qui me dérange le plus . C est surtout que je m endorme à 4H00 du matin ou 2H00 je dort que 4 à 5H maximum et  je suis réveillé (alors si je pété le feu je dirai c 'est mon temps de sommeil) mais non je suis crever je traine ma carcasse  , j arrive jamais a faire une grâce matinée , du coup la fatigue empire ... même en panne de tabac il me faut un effort pour m habillé est allé le chercher ..
Et pour mon sommeil avant le valium j avais pas de souci donc je dormé bien.
Je sais si je suis clair?

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Je spoil un peu, cette réponse ne répondra pas forcément à ta question, mais je me sens obligé de la faire.

Déjà, les benzodiazépines sont, à tort, surprescrit pour le traitement des insomnies sans même avertir les usagers des terribles effets secondaires dont ils peuvent en souffrir.

Le meilleur somnifère pour moi reste les antihistaminiques et en particulier la cyproheptadine.

L'usage de benzodiazépine comme somnifère expose à de nombreux risques :
- Dépendance : le syndrome de sevrage aux gabaergiques est mortelle par convulsion et peut entraîner des infarctus du myocarde et des AVC.
- Accoutumance
- Risque de surdosage fatal en combinaison avec de l'éthanol, d'autres gabaergiques ou les opioïdes, en particulier morphine, oxycodone et fentanyl.
- Dépression
- Fatigue au reveil, somnolence, dépression respiratoire et du système nerveux, sommeil non réparateur, danger lors d'usages de machines, etc...

Mais comme je me dois de te répondre, le lexomil et sans conteste le plus efficace. En sublingual je m'endormais en moins de 15 minutes. Et le pire, c'est le zopiclone. T'as un gout métalique dans la bouche insupportable, à vomir presque.

Fait attention à toi wink

La bise,

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Salut !

Après en avoir essayer tout de même beaucoup, le must reste pour moi l’havlane, secondé par le rivotril et en troisième position le Valium (aussi efficace la nuit que le jour pour une angoisse de « fond ») .
Le seresta , Xanax et autre benzo a demi-vie « courte » sont plus adapté à traiter une angoisse passagère pour moi . La journée .

Mais les benzodiazepines je me suis rendu compte que fallait pas y compter dessus dans la longueur . C’est vraiment bien contre l’angoisse etc mais juste le temp de trouver et régler ton problème , celui qui t’amène à consommer ces médicaments.
Je suis déjà passer par l’addiction à cet produits et c’est pas marrant ...
Fait attention à toi .

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (14 mars 2021 à  22:53)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
280 messages
Bonjour,
Pour moi c'est Mogadon

Subohm a écrit

Hey :)
Perso je tourne au Mogadon/Nitrazépam.
2x5mg au coucher. Longue demi-vie pour un hypnotique, maintient endormi pour une durée optimale :)

vape

Mogadon aussi pour moi, mais 5 mg soit 1 comprimé me suffisent.
Sinon Havlane 1 mg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Qu'elle est le meilleur benzo ?
par SUS_boy, dernier post 06 août 2023 par SUS_boy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Quel benzo est meilleur que le Tranxène ?
par Smoking Paradise, dernier post 26 septembre 2017 par Jerem37140
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo Juste pour le sommeil : possibilité d'addiction ?
par Onirik, dernier post 24 févier 2017 par Polo187
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums