La dxm peut-elle vraiment changer une personne ?

#1 
avatar
9aylas
Nouveau membre Algerie
21 mars 2021 à  03:01
Bonsoir a tous, ça fait longtemps que j'ai pas fait des postes sur psychoactif ...
Je vais essayer de faire un petit résumer...
Et voila , tout a commencer quand j'ai découvert la dxm à travers "doclaser13" ou bien "erowid" (j'pense que pas mal de membres ici le connaissent) . j'ai fouillé un peu partout dans les pharmacies et j'ai trouvé et tester cette substance magique.. cool un excellent trip mais c'est vraiment pas le truc a consommer tout les jours !!.
mon 1er sirop n'étais pas vraiment l'effet que je cherchais, car il contient plusieurs autres dci : " DIPHENHYDRAMINE HYDROCHLORIDE / DEXTROMETHORPHANE HYDROBROMIDE / PSEUDOEPHEDRINE HYDROCHLORIDE / AMMONIUM CHLORIDE / SODIUM CITRATE / MENTHOL ".
j'ai pu trouver un autre sirop qui contient seulement de la dxm pure dedans...
L'essentiel lors d'un de mes trips sous dxm, j'ai appelé un ami a moi en lui disant qu'on as la substance de dieu dans la poche!.... il a tester les 2 sirops (pas dans la même journée), avec plus de recherches ensemble on connais bien nos doses et comment consommer le trucs. on a remarqué que :
(1er sirop) l'effet du dxm pure = un trip par plateaux.
(2eme sirop) l'effet du dxm mélanger avec d'autres substances(dci) = un effet vraiment proche des opiacés comme le tramadol (et cela askip c'est a cause de la pseudoéphédrine).
Notre voisin a entendu un jour notre discussion a propos du dxm , il a voulu tester cette substance.. ok maintenant il connais les 2 sirops , mais vraiment il devient accro qu'au 2eme sirop qui possède l'effet des opiacés... et boom prise après prise sans arrêt, un jour j'ai reçu un coup d'appel : "viens vite y'a un soucis avec notre ami , il hallucine", j'étais sur place, le mec hallucine yeux ouvert, il disais n'importe quoi, et tout ce qui sort de sa bouche c'est des trucs religieux !! " il me disait que t'es un diable puis il me touche avec sa main en disant bruuule diable bruuule tu vas en enfer, en suite il murmurait des trucs du coran/religieuse , eh p**in on a passer plusieurs heurs pour qu'il se calme, et le lendemain c'est la folie ! le mec achète plusieurs bouteilles, il propose  de boire cette substance a des petits enfant et la ouff je perds les mots !!! j'ai croisé le mec par hasard après j'ai discuter avec lui , j'ai totalement lui expliquer que c’était des hallucinations et t'as pas rendu compte c'est simple, il me répond bah non j'ai une mission sur terre et c'est dieu qui m'a donner cette mission, et personne ne peux m’arrêter , ( et comme je ne suis pas religieux et non croyant il me dis toujours que dieu t'aime et tu dois me faire confiance, essaie de rentrer dans l'islam ....etc ) , il modifie tout ce qui est dans sa tête il expose seulement les trucs qui crois a ça propre manière ! j'ai parler recament avec lui il m'avait dit que j'ai fabriquer la portion magique d'asterix, genre un médicament qui peut guerrier toutes les maladies et même le covid hmm !.
les gars je ne comprend vraiment rien dans cette histoire, un peu d'explication ou d'aide svp, a t'il pété un cable définitivement ? le mec est-il récupérable ?? sachant qu'il était pas vraiment con avant ce changement...
j'attends vos réponses , merci a tous...

Dernière modification par pierre (21 mars 2021 à  18:40)


*fume_une_joint H!gh4L!f3 demon1
- Wsh yoo, on bz nos têtes rasta ?

Hors ligne

 

#2 
FluxRSS homme
Nouveau membre France
21 mars 2021 à  13:02
Salut ! Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il est évident que ton pote est en train de vivre un épisode psychotique. Les drogues psychédéliques sont connues pour déclencher de telles crises chez les gens prédisposés. Vu ce que tu décris, il me semble que la seule chose à faire et de l'encourager à aller voir un médecin psychiatre. Tu n'es pas formé pour l'aider à redescendre de son délire. S'il propose du DXM à des enfants, tu peux même demander à ce qu'il soit interné d'office puisqu'il représente un danger pour autrui. Bon courage en tous cas !

Dernière modification par FluxRSS (21 mars 2021 à  13:02)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
22 mars 2021 à  21:18
La première étape est qu'il arrête toute consommation, d'urgence, après il faut qu'il voie quelqu'un si son état persiste même lorsqu'il est complètement sobre.

Il a manifestement eu un genre d'expérience mystique à cause de la drogue et ça a réveillé un tendance chez lui. Si y a un trouble, c'est un psychiatre qui le dira, mais en tout cas si il risque de mettre des gens en danger c'est important qu'il soit pris en charge, que ce soit par un médecin ou par un prêtre (si culturellement c'est un truc qui se fait chez vous).

Hors ligne

 

#4 
J75004 homme
Nouveau membre France
23 mars 2021 à  00:32
Hello, ton ami a possiblement des troubles psychotiques qui étaient déjà déclaré ou alors pas encore. Le sirop a fait surgir une crise maniaque chez lui on dirait ou une psychose mystique schizophrène... Tu le connais bien ? Avait-il des antécédents ? En tout cas il ne faut pas qu’il consomme de substances...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Envie d' essayer vraiment le DXM 
[Dernier message : 08 juillet 2015 par Ledayuum]

5
[ Expériences ]
Le TRIP QUI VIENT DE CHANGER MA VIE  
[Dernier message : 08 décembre 2019 par Cobe]

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS