[ Dosage ]
Dosage pour cwe izalgi

#1 
Morphea homme
Nouveau membre France
23 mars 2021 à  19:39
Bonjour je me présente jai 21 ans je consomme beaucoup de drogue et jai un une tres grande dépendance au benzo (10 mg par jour) un jour jai goûter au tramadole environ 130 mg et jetais partis tres loin javais bien aimé, ensuite jai consome pdnt environ 1 mois et dei tout les jours de la cocaïne et tout ce que je prenais que se soit excatsy tramadole fosage jusqu'à 400/500mg ne me faisais rien, aujourd'hui jai des cachet dizalgi et j'aurai voulu savoir comment bien faire la cold water exctraction puis savoir si je peux la transformer en poudre, savoir aussi les dosage d'eau en fonction du dosage dopium, 8 cachet de 25 mg dopium et 500 mg de paracetamol, merci d'avance ?

Hors ligne

 

Morphea a écrit

Bonjour je me présente jai 21 ans je consomme beaucoup de drogue et jai un une tres grande dépendance au benzo (10 mg par jour) un jour jai goûter au tramadole environ 130 mg et jetais partis tres loin javais bien aimé, ensuite jai consome pdnt environ 1 mois et dei tout les jours de la cocaïne et tout ce que je prenais que se soit excatsy tramadole fosage jusqu'à 400/500mg ne me faisais rien, aujourd'hui jai des cachet dizalgi et j'aurai voulu savoir comment bien faire la cold water exctraction puis savoir si je peux la transformer en poudre, savoir aussi les dosage d'eau en fonction du dosage dopium, 8 cachet de 25 mg dopium et 500 mg de paracetamol, merci d'avance ?

Salut,

Il y a des threads qui t’aideront pour la CWE, tu peux utiliser l’option recherche pour ça. Si à chaque nouvel utilisateur les connaisseurs doivent de nouveau détailler la méthode ils n’ont pas fini de se répéter les pauvres... Et il me semble que tu trouveras des réponses pour le dosage d’eau nécessaire dans ces threads.

10mg par jour de benzo ? Tu parles de quelle benzo ? Parce que ça serait inquiétant si c’était du clonazépam et rassurant si c’était de l’oxazépam.

Avec 8cp de 25mg d’opium tu auras donc 200mg d’opium. Cela équivaudra à 20mg de morphine. Je ne trouve pas l’opération CWE très rentable pour finir avec ça mais ça, c’est pas mes affaires ! Mais enfin, si 400-500mg de tramadol ne te font rien (80-100mg de morphine)...

Mais selon la benzo que tu prends le mélange peut toujours être risqué de toute façon. Fais attention à toi.

House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Izalgi et CWE 
[Dernier message : 24 févier 2022 par AnonLect]

5
Extraction d'Izalgi ? 
[Dernier message : 25 novembre 2022 par BOLOT]

3
[ Dosage ]
Débuter les opiacés avec le izalgi 
[Dernier message : 27 novembre 2018 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS