Rachacha dosage

Salut, c'est quoi le dosage conseillé pour une 1ere fois avec la rachacha ?

Et comment se consomme t'elle ? Je peux l'avaler en parachute ?

Bisous

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
27 mars 2021 à  19:22
Franchement c’est difficile de répondre car on ne sait rien du processus de fabrication de y’a rach ni sa pureté. Difficile d’en déduire un dosage.
Attention à la variété de pavot utilisée, certaines (pavot ornemental) comportent des alcaloïdes potentiellement dangereux.

Toute préparation « maison » à base de pavot ou de latex de pavot comporte des risques de surdosage liés à la grande variabilité de la concentration en substances psychoactives d'une plante à l'autre.

Je te conseille déjà de tester une toute petite quantité, quelques dizaines de milligrammes maximum. Les effets histaminiques peuvent être très désagréables, et la surdose possible, même si ce n’est pas a priori, la forme la plus concentrée, c’est extrêmement variable d’un échantillon à l’autre.
Moi je consommais, à mes débuts, donc à une époque où je n’avais pas encore une tolérance de dingue comme maintenant, des boulettes de ~1gr (parfois plus, parfois moins, c’était souvent dosé au pif... on n’avait pas autant accès aux connaissances et à la RdR à l’époque!) dans des parachutes faits avec des feuilles à rouler.
Tu peux aussi faire des infusions, et ça peut aussi se fumer.

Tu peux commencer par lire ceci (c’est le 1er réflexe à avoir, checker le wiki) :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Il existe de nombreuses discussions sur le forum à ce propos (depuis ses débuts donc depuis ~15ans!), je te conseille d’effectuer une recherche et de lire un peu tout ça, je viens de faire une recherche rapide et certains posts sont une mine d’info (dont certains qui datent de 2010).

Dernière modification par Stelli (27 mars 2021 à  19:34)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Dosage rachacha ?  
[Dernier message : 29 août 2023 par Addictopiacés]

24
[ Fabrication ]
Rachacha 
[Dernier message : 09 janvier 2017 par ZombyWoof]

0
[ Fabrication ]
Rachacha 
[Dernier message : 14 novembre 2022 par zerotonine]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS