Skenan iv , l’horreur ou le bonheur ?

Publié par ,
5390 vues, 25 réponses
avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Salut les psychos , je voulais savoir si comme moi , certain ressentent le choc histaminique de manière violente .

Je m’explique , j’ai shooté 100mg , diluer dans 2,5ml .
J’ai injecté à la même vitesse qu’avec l’oxycldone  ou l’héroïine , doucement quoi , mais sans faire de pause au milieu, étant donner que je connaît le dosage et la tolérance y’avais pas vraiment de risque d’OD ou quoi.

La où je veux en venir c’est que le choc histaminique m’a fait devenir rouge comme une tomate de la tête au pied , des boutons comme si j’avais sauté  à poil dans des orties, la tête comme si elle était serrée dans un étau, le rythme cardiaque qui s’est emballer à mort , une sensation comme si on me piquée avec des aiguilles sur tout le corp même sur les lèvres , horrible .

10 min après , ça passe , effet opiacé très agréable, piquage de zen etc enfin bref que du bon .



J’ai re tester , cette fois ci en injectant très lentement et la presque rien , mais ducoup aucun flash. Juste un bon effet .


Et vous , ça donne quoi l’iv de skenan ?


Définitivement je préfère l’oxycodone et de loin !!! Par contre en tso , si je vois que je fini mes ordos d’oxycodone en avance , enfin que je perde le contrôle à cause du shoot d’oxy  ça serait une bonne solution !


Fdl

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
On kiffe ou pas
J'ai adoré pendant 4 ans
J'ai retest ya peu, a coup de 200mg pr une 5 cc, j'aideteste
Enfin je kiffe l'asfter effet, ms là montée hista est raide

L'oxy j'aime pas je trouve ça vraiment plat, même à gros dosage, ennuyant comme opi pr mois
Les goûts et les couleurs..

Hydro/dilaudd forever pr moi, le graal

Slt fdl, jspr que ça va?
La bise

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Salut, j'ai seulement injecté 2fois dans ma vie et les 2fois c'était du skenan, les 2 fois avec un pote qui gère la pompe beaucoup mieux que moi, parce que rien que pour la préparation avec ma maladresse c'est une catastrophe, et même en suivant scrupuleusement un tuto injection je ferai un carnage.

Je précise que j'avais une bonne expérience sur la même période des opi en général. C'était sur une période ou je tournais à 300-350mg de codé/j ou bien 250mg de trama un fois tous les 2-3j, j'étais à la fin de mon lycée et c'est les seuls trucs auxquels j'avais accès assez facilement. Il s'est passé un petit mois à cette fréquence là (et 3-4 mois de conso avant pour en arriver à ces doses là, et à une telle fréquence évidemment).
Lorsque l'on était chanceux on mettais la main sur du sken ou actisken, donc je connaissais déja l'effet du sken en oral.

La première fois, j'étais prudent j'avais demandé à mon pote de mettre une faible dose par rapport à ce que je prenais en oral (en tenant compte de la biodisponibilité de l'IV). Donc mon pote prépare la cup, le filtre et tout le tralala. Je pousse, 3-4secondes et la dong le clocher qui sonne. Très agréable, seulement quasiment tout de suite j'ai une horrible envie de me gratter et je rougis énormément, et puis comme toi ensuite piquage de zen et bonne sédation, bref la classique opi sédative.

Pour me convaincre que la réaction était bien due à l'IV j'ai réessayé une deuxième fois avec le même set et rebelote, expérience copie conforme à la première.

Suite à l'expérience je n'ai jamais retenté la pompe avec la conclusion que c'est un protocole méticuleux pour des effets pas si incroyables que ça, et que si à l'avenir je met la main sur de la rabla j'essayerai certainement de chasser le dragon plutôt que de l'injecter, histoire de bénéficier du flash sur un tel prod.
Parce que on va pas se mentir pris en oral j'ai l'équivalent d'un ressenti post orgasmique avec une bonne défonce, mais quand tu as le flash il y a une vrai jouissance à un instant t, et pour moi c'est bien le seul intérêt des opis. Du moins c'est la réfléxion que je garde depuis maintenant quelques années; je ne touche que très rarement des opis, codé ou sken en oral au choix, -plus de tramadol, trop d'effets secondaires imprévisibles pour moi- 3,4 fois par an avec des potes.

Tu n'es pas le seul à avoir un choc histaminique avec le sken, mais je suis désolé je ne peux pas t'apporter un point de comparaison avec les autres prods en IV.

Sur ce smak

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pour limiter cet effet il suffit de prendre un anti histaminique (éviter ceux de 1ère génération qui majorent l’effet piquage de zen). Moi j’ai du Xyzal’, prescrit pour des allergies aux pollens, et quand j’en prends je ressens beaucoup moins les gratouilles etc. Mais vraiment!
Si c’est uniquement ce qui vous gêne c’est facile à éviter!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi aussi j'aime pas. Résolu en envoyant très treees lentement, genre 1mn , pour le premier fix de la journée tandis que pour les autres 3  4  ça passe.
Seul désagrément quelque fois des sifflements dans l'oreille qui perdurent toute la journée et j'ai pas trouvé de remède

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

marvin rouge  a écrit

Slt fdl, jspr que ça va?
La bise

Salut Marvin , ça va pas trop mal , les choses sont en train de s’arranger tout doucement , je récupère une nouvelle voiture la semaine pro  smile.

Comme tu dit , les goûts et les couleurs... perso je préfère même l’oxy à l’héro.
Sauf quand elle est de très très bonne qualité, genre la blanche que j’avais test une fois . Là c’était le rêve et ça durait la journée :p




Johan89 a écrit

Tu n'es pas le seul à avoir un choc histaminique avec le sken

Ça me rassure un peux, moi le trama j’ai jamais test , enfin si mais avec des dosage à 37,5mg donc j’ai rien senti même si à l’epoque je n’avais pas de tolérance au opiacés.
Pour le skenan je me le suis fait prescrire pour 10 jour à hauteur de 460mg + 10 actisken en 10mg . C’était pour test ce que ça donner en tso .




Stelli a écrit

Pour limiter cet effet il suffit de prendre un anti histaminique (éviter ceux de 1ère génération qui majorent l’effet piquage de zen). Moi j’ai du Xyzal’, prescrit pour des allergies aux pollens, et quand j’en prends je ressens beaucoup moins les gratouilles etc. Mais vraiment!
Si c’est uniquement ce qui vous gêne c’est facile à éviter!

Je prend note , merci pour le conseil !
Donc tu croit que je peux me pointer en pharmacie en prétextant que j’ai une allergie au pollen pour avoir un anti-histaminiques ?
N’importe lequel peut faire l’affaire ?



Marco 68 a écrit

Moi aussi j'aime pas. Résolu en envoyant très treees lentement, genre 1mn , pour le premier fix de la journée tandis que pour les autres 3  4  ça passe.
Seul désagrément quelque fois des sifflements dans l'oreille qui perdurent toute la journée et j'ai pas trouvé de remède

J’ai essayer , ça a marcher , juste quelque picotements dans les mains mais laaargement  supportable.
J’aime bien l’after effect, la morphine c’est sympa smile!


Conclusion, ça ferait un super tso pour moi si jamais je perd le control à cause du shoot d’oxycodone .
Pour le moment je vais continuer avec l’oxy car c’est vraiment ce que je préfère en produit pharmaceutique, je vais voir si je peux mettre la main sur les dillies comme ils appellent ça au US .Ça ou de la sophidone . On verra bien .


Merci à tous pour vos témoignages !


Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Comme je l’ai écrit ci-dessus, il est mieux d’éviter les antihistaminiques de première génération (les plus anciens).

Les antihistaminiques H1 sont classés en deux groupes : le premier concerne les antihistaminiques de 1ère génération peu spécifiques des récepteurs à l'histamine possédant des effets sédatifs et anticholinergiques alors que les antihistaminiques de 2nde génération sont des molécules plus spécifiques présentant moins d'effest indésirables. Seuls ces derniers sont habituellement aujourd’hui prescrits. L’antagoniste est généralement de type non compétitif et de longue durée.

Source


Les molécules de première génération dexchlorphéniramine (Polaramine), hydroxyzine (Atarax), méquitazine (Primalan) sont également anticholinergiques et sédatives.

La méquitazine ne doit pas être associée aux inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO).
Les indications sont les urticaires avec composante anxiogène. Ils sont prescrits en seconde intention en association aux anti-H1 de seconde génération.

Les molécules de deuxième génération sont peu ou pas sédatives et généralement prescrites en première intention : desloratadine (Aerius), lévocétirizine (Xyzal), cétirizine (Virlix, Zyrtec), ébastine (Kestin), fexofénadine (Telfast), loratadine (Clarytine), mizolastine (Mizolen), oxatomide (Tinset).

Source


Pour les autres c’est ok.

Les antihistaminiques H1 sont efficaces dans le traitement de réactions allergiques, telles que les rhinites allergiques saisonnières ou perannuelles, les conjonctivites, les dermatoses (urticaires aiguës, piqûre d’insectes, prurits allergiques, etc…).

Source


Un prétexte d’allergie saisonnière (rhinite allergique) ou d’urticaire passera nickel.

Tu peux par ex acheter en pharmacie sans ordonnance :
- Loratadine 10 mg (prescrit sous le nom de Clarityne, sur ordonnance)
ou
- Cétirizine 10mg (équivalent du Virlix, sur ordonnance)

Dernière modification par Stelli (28 mars 2021 à  01:54)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je colle ici ce aue je viens de poster dans un autre Topic ( concernant de l'hero )  , au sujet de la réaction / choc  histaminique .

À vrai dire , moi ça fait bien longtemps que je ne ressent plus les  démangeaisons avec le brown et parfois ça me manque un peu ( lol)  mais je ne les ai jamais mal vécu meme si il m'est arrivé , comme le dit la chanson de Nirvana , On a plane :  " Got so high , scratched till i bled !" (Traduction :  j'étais tellement défoncé que je me suis gratté jusqu'au sang ) .

J'ai l'impression que les réactions histaminiques dépendent de la tolerance et de la dose d'opiacé que l'on a déjà dans le corps ainsi que de celle que l'on envoie ( par rapport à la tolerance qu'on a )  , lorsqu'on est dépendant en tout cas , quand on fait un IV de morphine !
Au départ , en 1990 ou 91 , quand j'ai commencé à prendre de l'hero ( j'ai commencé directement avec l'hero comme opiacé , je n'ai quasiment jamais pris de codéine je trouvais ça trop light ) , je me grattais beaucoup à chaque  fois que j'étais bien défoncé et parfois en piquant du blaire , je me grattais jusqu'au sang ( comme le dit la chanson dont je parle plus haut )  , sans m'en apercevoir !
Je ne prenais que du brown à l'époque .
Et dans ces années là , les quelques fois où j'ai shooté de  la morphine , notamment avec le moscontin , j'avais la fameuse réaction typique de la morphine ; les " pins and needles " ; la réaction histaminique .

Les années ont passé , ma tolérance a évolué et vers 2014 j'ai pu obtenir un traitement de maintenance à la morphine , alors que ça faisait 4 ans que j'étais redevenu dépendant aux opiacés .
La plupart du temps je le prenais à l'orale et je n'avais pas de réaction histaminique mais il m'est arrivé plusieurs fois de l'injecter .
J'ai remarqué que le premier shoot , parfois je ressentais cette réaction mais si j'en faisais un second ensuite , je ne la sentais pas .
Et d'autres fois , meme au premier shoot je ne la sentais pas ; pourtant ce n'étaient pas de petits shoots mais plusieurs centaines de mg ( 300 à 500 mg ) !
Et plus ma tolerance a augmenté moins je ressentais cette réaction histaminique .
Mais c'est aussi une question de dose et en rapport avec la tolérance .

Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à  03:08)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Je colle ici ce aue je viens de poster dans un autre Topic ( concernant de l'hero )  , au sujet de la réaction / choc  histaminique .

À vrai dire , moi ça fait bien longtemps que je ne ressent plus les  démangeaisons avec le brown et parfois ça me manque un peu ( lol)  mais je ne les ai jamais mal vécu meme si il m'est arrivé , comme le dit la chanson de Nirvana , On a plane :  " Got so high , scratched till i bled !" (Traduction :  j'étais tellement défoncé que je me suis gratté jusqu'au sang ) .

J'ai l'impression que les réactions histaminiques dépendent de la tolerance et de la dose d'opiacé que l'on a déjà dans le corps ainsi que de celle que l'on envoie ( par rapport à la tolerance qu'on a )  , lorsqu'on est dépendant en tout cas , quand on fait un IV de morphine !
Au départ , en 1990 ou 91 , quand j'ai commencé à prendre de l'hero ( j'ai commencé directement avec l'hero comme opiacé , je n'ai quasiment jamais pris de codéine je trouvais ça trop light ) , je me grattais beaucoup à chaque  fois que j'étais bien défoncé et parfois en piquant du blaire , je me grattais jusqu'au sang ( comme le dit la chanson dont je parle plus haut )  , sans m'en apercevoir !
Je ne prenais que du brown à l'époque .
Et dans ces années là , les quelques fois où j'ai shooté de  la morphine , notamment avec le moscontin , j'avais la fameuse réaction typique de la morphine ; les " pins and needles " ; la réaction histaminique .

Les années ont passé , ma tolérance a évolué et vers 2014 j'ai pu obtenir un traitement de maintenance à la morphine , alors que ça faisait 4 ans que j'étais redevenu dépendant aux opiacés .
La plupart du temps je le prenais à l'orale et je n'avais pas de réaction histaminique mais il m'est arrivé plusieurs fois de l'injecter .
J'ai remarqué que le premier shoot , parfois je ressentais cette réaction mais si j'en faisais un second ensuite , je ne la sentais pas .
Et d'autres fois , meme au premier shoot je ne la sentais pas ; pourtant ce n'étaient pas de petits shoots mais plusieurs centaines de mg ( 300 à 500 mg ) !
Et plus ma tolerance a augmenté moins je ressentais cette réaction histaminique .
Mais c'est aussi une question de dose et en rapport avec la tolérance .

Perso moi la tolérance ne change rien au fait que la réaction histaminique est violent , par exemple aujourd’hui j’ai shooter environ 400mg de skenan
, la je vien de me faire un dernier shoot de 100mg (donc 500mg en 24h) et ce dernier shoot m’a donner une belle réaction (j’ai injecter assez vite mais pas trop non plus , je croyait qu’après avoir shooter du sken toute la journée ça allait passer crème )  même en allant doucement etc .

Tu dis que tu shooter 300mg en même temp , tu utilises quoi comme pompe ? Psk sachant que la solubilité du sken est de 55mg/ml cela revient a 5,4 ml d’eau nécessaire pour diluer cette dose . Pour 500mg d’un coup ça fait une pompe de 10ml ^^ .
Pour le coup c’est peut être pour ça que tu ne le sentait pas psk avec prépa à 2ml tu injecte 110mg de skenan « seulement » logiquement !


Pour ce qui est de l’héro, pour moi , même avec de la super came certes  ça gratte un peux mais rien à voir avec le sken qui me fait mal à la tête , sortir des plaque rouge sur tout le corp si j’injecte d’un coup .

Mais en allant très doucement ( comme j’ai fait cette aprem ) plus d’une minute avec une solution bien dilué beh la c’est le pied . Juste quelque picoti dans les mains et basta .

Bon je vais me coucher , Morphée me prend dans ses bras !

Bonne nuit les psychos !

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à  04:17)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Acid Test a écrit

ce n’étaient pas de petits shoots mais plusieurs centaines de mg ( 300 à 500 mg )!

Sérieux? Dans quel type de pompe tu mets 500mg? Tu n’avais pas mal au crâne?
Parce qu’à haute dose la morphine augmente la pression intracrânienne...
J’en ai d’ailleurs fait l’expérience, et franchement c’est carrément insupportable!
J’avais vomi de douleur quelques instants après la fin du shoot, puis j’avais été obligée de m’allonger, incapable de faire quoi que ce soit, et il avait bien fallu une bonne heure pour que je puisse à nouveau me lever. Je n’avais plus pris de Sken IV depuis longtemps et j’avais forcé sur le dosage.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

FrenchDrugsLover a écrit

Acid Test a écrit

Je colle ici ce aue je viens de poster dans un autre Topic ( concernant de l'hero )  , au sujet de la réaction / choc  histaminique .

À vrai dire , moi ça fait bien longtemps que je ne ressent plus les  démangeaisons avec le brown et parfois ça me manque un peu ( lol)  mais je ne les ai jamais mal vécu meme si il m'est arrivé , comme le dit la chanson de Nirvana , On a plane :  " Got so high , scratched till i bled !" (Traduction :  j'étais tellement défoncé que je me suis gratté jusqu'au sang ) .

J'ai l'impression que les réactions histaminiques dépendent de la tolerance et de la dose d'opiacé que l'on a déjà dans le corps ainsi que de celle que l'on envoie ( par rapport à la tolerance qu'on a )  , lorsqu'on est dépendant en tout cas , quand on fait un IV de morphine !
Au départ , en 1990 ou 91 , quand j'ai commencé à prendre de l'hero ( j'ai commencé directement avec l'hero comme opiacé , je n'ai quasiment jamais pris de codéine je trouvais ça trop light ) , je me grattais beaucoup à chaque  fois que j'étais bien défoncé et parfois en piquant du blaire , je me grattais jusqu'au sang ( comme le dit la chanson dont je parle plus haut )  , sans m'en apercevoir !
Je ne prenais que du brown à l'époque .
Et dans ces années là , les quelques fois où j'ai shooté de  la morphine , notamment avec le moscontin , j'avais la fameuse réaction typique de la morphine ; les " pins and needles " ; la réaction histaminique .

Les années ont passé , ma tolérance a évolué et vers 2014 j'ai pu obtenir un traitement de maintenance à la morphine , alors que ça faisait 4 ans que j'étais redevenu dépendant aux opiacés .
La plupart du temps je le prenais à l'orale et je n'avais pas de réaction histaminique mais il m'est arrivé plusieurs fois de l'injecter .
J'ai remarqué que le premier shoot , parfois je ressentais cette réaction mais si j'en faisais un second ensuite , je ne la sentais pas .
Et d'autres fois , meme au premier shoot je ne la sentais pas ; pourtant ce n'étaient pas de petits shoots mais plusieurs centaines de mg ( 300 à 500 mg ) !
Et plus ma tolerance a augmenté moins je ressentais cette réaction histaminique .
Mais c'est aussi une question de dose et en rapport avec la tolérance .

Perso moi la tolérance ne change rien au fait que la réaction histaminique est violent , par exemple aujourd’hui j’ai shooter environ 400mg de skenan
, la je vien de me faire un dernier shoot de 100mg (donc 500mg en 24h) et ce dernier shoot m’a donner une belle réaction (j’ai injecter assez vite mais pas trop non plus , je croyait qu’après avoir shooter du sken toute la journée ça allait passer crème )  même en allant doucement etc .

Tu dis que tu shooter 300mg en même temp , tu utilises quoi comme pompe ? Psk sachant que la solubilité du sken est de 55mg/ml cela revient a 5,4 ml d’eau nécessaire pour diluer cette dose . Pour 500mg d’un coup ça fait une pompe de 10ml ^^ .
Pour le coup c’est peut être pour ça que tu ne le sentait pas psk avec prépa à 2ml tu injecte 110mg de skenan « seulement » logiquement !


Pour ce qui est de l’héro, pour moi , même avec de la super came certes  ça gratte un peux mais rien à voir avec le sken qui me fait mal à la tête , sortir des plaque rouge sur tout le corp si j’injecte d’un coup .

Mais en allant très doucement ( comme j’ai fait cette aprem ) plus d’une minute avec une solution bien dilué beh la c’est le pied . Juste quelque picoti dans les mains et basta .

Bon je vais me coucher , Morphée me prend dans ses bras !

Bonne nuit les psychos !

Fdl

J'utilisais des seringues de 5 ml !

Meme si la totalité de la morphine n'était pas dissoute , il devait au moins y en avoir une bonne partie quand meme et en effet , il m'est arrivé plusieurs fois de remarquer que je ne ressentais pas ou à peine de réaction histaminque et j'en avais meme parlé à mon médecin !

Ceci dit je ne la shootais pas souvent car comme je le disais , je la prenais principalement par orale mais il m'est quand  meme arrivé de le faire entre une  dizaine et une vingtaine de fois je pense.

Pareil , lorsque je shoote de la blanche dans laquelle il reste des traces de morphine , il peut m'arriver pour un premier shoot , lorsque je n'en ai pas shooté depuis un moment et que je prend une grosse dose , de sentir un peu la morphine mais sur les shoots suivants , je ne la sent plus !

En ce qui concerne la came , ça fait des années que je ne me démange plus du tout en en prenant.
Ceci dit , je ne prend quzsiment plus de brown depuis des années !
Je prend les blanches du 93 , bien que l'année derniere avec le Covid , j'ai pris plusieurs fois du brown entre le printemps et l'été mais ça ne m'a pas gratté non plus .
Faut dire qu'il n'était pas exceptionnel comparé aux blanches que je trouve qui sont bien meilleures .

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Acid Test a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

Perso moi la tolérance ne change rien au fait que la réaction histaminique est violent , par exemple aujourd’hui j’ai shooter environ 400mg de skenan
, la je vien de me faire un dernier shoot de 100mg (donc 500mg en 24h) et ce dernier shoot m’a donner une belle réaction (j’ai injecter assez vite mais pas trop non plus , je croyait qu’après avoir shooter du sken toute la journée ça allait passer crème )  même en allant doucement etc .

Tu dis que tu shooter 300mg en même temp , tu utilises quoi comme pompe ? Psk sachant que la solubilité du sken est de 55mg/ml cela revient a 5,4 ml d’eau nécessaire pour diluer cette dose . Pour 500mg d’un coup ça fait une pompe de 10ml ^^ .
Pour le coup c’est peut être pour ça que tu ne le sentait pas psk avec prépa à 2ml tu injecte 110mg de skenan « seulement » logiquement !


Pour ce qui est de l’héro, pour moi , même avec de la super came certes  ça gratte un peux mais rien à voir avec le sken qui me fait mal à la tête , sortir des plaque rouge sur tout le corp si j’injecte d’un coup .

Mais en allant très doucement ( comme j’ai fait cette aprem ) plus d’une minute avec une solution bien dilué beh la c’est le pied . Juste quelque picoti dans les mains et basta .

Bon je vais me coucher , Morphée me prend dans ses bras !

Bonne nuit les psychos !

Fdl

J'utilisais des seringues de 5 ml !

Meme si la totalité de la morphine n'était pas dissoute , il devait au moins y en avoir une bonne partie quand meme et en effet , il m'est arrivé plusieurs fois de remarquer que je ne ressentais pas ou à peine de réaction histaminque et j'en avais meme parlé à mon médecin !

Ceci dit je ne la shootais pas souvent car comme je le disais , je la prenais principalement par orale mais il m'est quand  meme arrivé de le faire entre une  dizaine et une vingtaine de fois je pense.

Pareil , lorsque je shoote de la blanche dans laquelle il reste des traces de morphine , il peut m'arriver pour un premier shoot , lorsque je n'en ai pas shooté depuis un moment et que je prend une grosse dose , de sentir un peu la morphine mais sur les shoots suivants , je ne la sent plus !

En ce qui concerne la came , ça fait des années que je ne me démange plus du tout en en prenant.
Ceci dit , je ne prend quzsiment plus de brown depuis des années !
Je prend les blanches du 93 , bien que l'année derniere avec le Covid , j'ai pris plusieurs fois du brown entre le printemps et l'été mais ça ne m'a pas gratté non plus .
Faut dire qu'il n'était pas exceptionnel comparé aux blanches que je trouve qui sont bien meilleures .

Comme quoi , on réagit bien différemment entre chaque personne face au produit !

La came blanche du 93 , depuis le temp que j’en entends parler ça me donne envie :p
Moi c’était souvent de la cambodgienne qu’on avait en très petite quantité, souvent ramener par quelqu’un qui n’avait pas peur face au loi en vigueur et au chien dans les aéroports x) , pas moi quoi !


Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à  11:28)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Petit rappel pour les lecteurs, la solubilité absolue du sulfate de morphine et de 63mg/ml dans de l’eau à 20/25 degrés.
Pour le skenan, du fait des excipients, on considère qu’elle est plutôt entre 50 et 55mg par Ml.
Donc même 300mg seront difficiles à dissoudre dans 5ml d’eau.

Et pour en envoyer 500, c’est une 10cc qu’il faudrait.
Sinon on en laissera autant dans la cup qu’on en aura dans la pompe, ce qui est un peu dommage

Mais comme la dit Stelli, arriver à ce genre de dosage, en IVD, les effets secondaires peuvent être particulièrement désagréable de toute façon.

Et pour ce qui est du ressenti face à l’effet histamio liberateur de la morphine (ou d’autres opi, même s’il sera moins marqué) en effet avec la tolérance, le corps s’habitue, et on ça devient moins gênant (pour ceux que ça gêne, certains adore le rush hista de la morphine, d’autre pas au début puis y prenne goût également)

En tout cas, que ce soit pour une 1ere fois, une première fois depuis longtemps, ou encore une première fois à un dosage plus élevé que d’habitude, il est vrai que le rush histaminique de la morphine en IVD peut être assez impressionnant, voir carrément désagréable.

Comme ça à été dit, en dehors de l’habitude et/ou de l’augmentation de la tolérance, les meilleurs moyen de limiter la réaction, seront d’injecter doucement, de ne pas monter à des dosages trop élevés, ou encore de prendre un AH (en évitant la 1ere génération s’il on est peu ou pas tolérant, car ils augmentent l’effet de sédation de la morphine, problème qui n’se posera pas avec une 2Ne génération et un dosage «normal »)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo !

FrenchDrugsLover

Comme je te l'ai dit ,

je n'aime pas non plus , l'effet hista ,c'est pour cela que la dernière fois où j'ai eu du sken 7 gellules de 100mg ,

Après 1 ou 2 IV .
ben j'avais gardé le reste des gellules.
Que j'ai filtrer avec un filtre 0.22 pour faire du waterlining.

Après à l'occasion , peux être j'essaierai mais en prenant au préalable un anti histaminique.

Mais bon après ce mois-ci , ou j'ai fini environ 8j de binjes , IV de 3-MMC et DCK / 2-FDCK  et un peu de cc.

Je fais une pause , de 3 semaines ... Pour l''IV.

MM

En ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Il est clair que je devais en laisser dans la cup mais de toute façon , j'en envoyais largement assez pour ressentir un choc histaminique si j'avais du le sentir , vu que des personnes en ressentent  avec bien moins que ça !
Surtout qu'il m'arrivait de faire un second shoot ensuite vu qu'avec le premier je ne trouvais pas ça assez fort .
Ceci dit quand j'envoyais 500 mg , je devais le faire en deux shoots car ça ne devait pas rentrer dans une seule cup avec toute l'eau qu'il  fallait .
C'est sur que pour des dosage comme ça et une telle tolerance , il aurait mieux vallu que j'ai des ampoules de morphine !

Ceci dit , peut etre qu'en effet , si j'avais envoyé tout ce que je mettais dans la cup , si il y avait une meilleure hydrosolubilité pour la morphine  ou que j'ai utilisé une pompe de 10 ml ( déjà qu'une de 5ml est chiante à utiliser je trouve , alors j'imagine meme pas une qui fait le double ! Faut mettre 5mn pour se la vider dans le bras ! Lol ), j'aurais senti un choc histaminique plus important ou j'en aurais senti un les fois où je n'en ai pas senti .

Mais bon , franchement je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une fois une bonne défonce avec ça , je restais sur ma faim vu la tolerance que j'avais ( qui pourtant était bien moins élevée que celle que j'ai depuis un moment )  , parceque si vraiment j'avais kiffé la défonce , j'en aurais  injecté plus souvent !

C'est comme pour le shoot d'oxy , je m'en suis envoyé quelques uns aussi avec de grosse doses du meme genre que celle avec la morphine et je n'ai jamais trouvé ça extra !
Peut etre qu'il y a eu une fois au début où je l'ai plus senti que les autres apres mais j'ai vite trouvé que le jeu n'en valait pas la chandelle comparé à le prendre à l'orale ou la biodispo est pas loin d'etre la meme , bien que ça mette entre 45 et 60 mn à monter par orale .

Et en plus par orale , je pouvais  m'en envoyer de plus grosses doses d'un coup .
Je crois que le plus gros que j'ai du faire , ça a du etre 800 mg à 1g d'un coup à l'orale .

Mais bon , ce que je prefere c'est la came !
L'oxy arrive pas tres loin derriere vu que c'est assez euphorisant aussi et on peut piquer du nez avec mais la came quand elle est bonne est meilleure et elle dure plus longtemps que l'oxy .
C'est d'ailleurs le plus gros reproche que j'ai vis à vis de l'oxy ,c'est que ça dure moins longtemps que la came .
J'aimerais bien essayer le dilaudid un jour en IV , voir si le flash est si bon que ça , car je n'ai jamais essayé l'hydromorphone mais en France on n'a qu'une galénique de merde pour l'hydro !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Pareil, les dillies version US, si je pouvons en avoir quelques uns en 8mg, ce serait un vrai kiff de pouvoir test !

Perso la morphine en IV je n’aime pas du tout, c’est d’ailleurs pour ça que ça a été pour moi un TSO parfait, qui m’a permis a la fois d’arrêter l’IV au quotidien, mais aussi de me stabiliser à un dosage, et ne plus subir les up&down, ni avoir à courir derrière les cachets comme c’était le cas avec l’oxy

Par contre, l’oxy en IV, encore plus avec quelques mg d’Havlane en slowball, pour moi c’est un vrai kiff.
Et avec les 160mg/ml de solubilité qu’il permet, en préparant 2 maxi cup, et avec une pompe en 6ml (avec une aiguille 25gauge, voir 23 si c’est pour une veine un peu plus profonde) je peux envoyer entre 5 et 700mg, sans aucun problème de débit

Après c’est claire que les 10cc, ça commence à faire gros, et à mon avis au dessus de 23g, ça commence à être limité en terme de débit.

Même si l’oxy n’a pas d’effet flash, comme peu la came, pour moi qui suit ultra sensible à la caféine, ne buvant pas de café du tout, je pique bien plus facilement du nez en m’envoyant un mélange oxy/havlane bien dosé (les dosages citées sont ceux que j’utilisent lors d’extra, ils sont adapté à ma tolérance, mais ne doivent en aucun cas servir de référence, puisqu’avec une tolérance plus basse cela pourrait s’avérer particulièrement dangereux voir fatal) qu’avec un shoot de came, même à 1,3-1,5g, qui certe pourra donner un rush bcp plus sympa, mais personnellement ne m’fera pas piquer du nez.

J’suis très d’accord avec toi Acid sur la durée d’action de l’oxy, qui est pas énorme, et qui en plus je trouve, entraîne un manque qui est de suite bien plus gênant qu’avec la came
La morphine chez moi par contre permet une couverture très longue en terme de durée

Un autre reproche que j’ferais a l’oxy, c’est que ça a vite un côté insatisfaisant, on est jamais tout à fait rasassié, et du coup u en sorte de craving, que je n’ai pas avec la plupart des autres opi

Perso, des différentes molécules opioides que j ai pu consommer, l’oxy pour de l’extra récréatif, je le met dans le haut de mon classement, par contre de mon expérience perso, ce n’est franchement pas hyper adapté comme substitution.
En tout cas chez moi, même si ça aura été très sympa pendant un temps, ça n’mauras jamais permis d’avoir la stabilité et le confort que je peux avoir avec le sken.

Autre petit détails, c’est que contrairement au sken, ou les billes sont toujours les mêmes, et c’est la taille de la gelule qui change, loxy selon le dosage des comprimés, le ratio oxy/excipients varie énormément.
Quand j en recup pour un extra, ce sont des comprimés en 120 et 80mg, donc pas de soucis pour préparer des IV bien dosée
Mais s’il fallait préparer 5-600mg avec des comprimés de 20 ou 30mg, même pas la peine d’y penser, ou faut vmt avoir le temps et la motiv ^^


Aaaaah c est que ça m’donnerais envie ! Mais ce sera pas avant début avril ! En attendant je vais m préparer une grosse trace de brown & Morphine, et peut être me laisser tenter par un p’tit shoot de zolpi, avant de me caler devant la reprise d’la saison de F1 !

Happy Sunday U all ! drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'adoooore les picotements et cette chaleur big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

LLoigor a écrit

J'adoooore les picotements et cette chaleur big_smile

La chaleur j’aime aussi , mais le mal de tête et les picotements bof ^^ .

La fois où je me suis fait surprendre par le choc hista beh j’ai enlever casi tout mes fringue , j’ai cru que j’allai exploser mdrr
Puis quand j’ai vu les plaque rouge vif sur tout mon corp j’ai flipper un max x)

Très peu pour moi ce choc histaminique !

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
J'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu des plaques rouges ou ce genre de réaction sur la peau  en shootant la morphine .

Pour l'oxy , oui , j'imagine que lorsqu'on le mélange à un hypnotique / sédatif , doit y avoir un bon piquage de blaire la clé mais j'arrivais à m'en faire certains pzs trop mal meme sans y rajouter un médoc .
Sauf qu'il ne durait pas aussi longtemps qu'avec la came !
J'arrivais aussi à avoir une euphorie sympa avec l'oxy , meme apres des années de dépendance aux jusqu'à il n'y a pas longtemps mais depuis un an ma tolerance a trop augmenté et comme j'essaye de diminuer depuis un moment , je ne me suis pas fait d'extra depuis un certain temps malheureusement .

J'aurais bien aimé voir ce qu' aurait donné  l'oxy  lorque je n'avais pas ou plus de tolerance , ou une faible tolérance , meme si j'imagine ce que j'aurais pu ressentir .

Contrairement à Zaz , je n'ai pas eu le probleme de craving avec l'oxy et ça a plutot bien fonctionné pour moi pendant plusieurs années , je n'ai jamais fait de chevauchement d'ordonnance et je n'ai pas augmenté mon traitement pendant toutes ces  années ( si ce n'est que depuis un moment la situation a évolué differemment ).
J'ai meme réussi à diminuer à certaines periodes mais je suis revenu à' mon dosage de départ plusieurs fois.
Faut quand meme dire que je partais avec un dosage confortable des le départ et  aussi  qu'à la différence de Zaz, je ne le shootais pas mais le prend par orale ou en waterlining.
À mon avis , le coté insatisfaisant que tu ressentais devait venir du fait que tu le shootais.

Et si il y a un moment où j'ai dépassé mon dosage , ce n'est pas du à la molécule mais au fait que j'ai eu  de gros soucis qui ont fait que je me suis laissé aller et ça aurait été la  meme chose avec n'importe quel opiacé !
Perso, je prefere ça à la morphine orale que j'avais eu avant comme traitement mais je me sentais moins bien avec .
C'était toujours mieux que la methadone du fait de ne pas avoir les effets secondaires déagréables de celle ci mais ça ne m'apportait pas le petit plus que m'apporte l'oxy .
Et le matin avec la morphine , ça prenait trop de temps à agir et ça c'était pas cool et pourtant j'écrasais les billes des gelules du Skenan LP !

Je crois que la seule molécule que je pourrais préferer à l'oxy , serait évidemment un traitement de diacetylmophine bien que je n'ai jamais essayé l'hydromorphone mais apparemment c'est surtout bien en fix et ça dure moins longtemps que l'hero aussi il me semble .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Moi c'est limite si je ressent pas une légère déception quand ça s'arrête de picoter et de chauffer, genre si ça pourrait durer 10 fois plus longtemps je serai ravi lol

Après j'en ai pas IV énormément de fois de sken ni dans des gros dosages.

Peut-être que sur le long terme ça me gonflerai, mais actuellement c'est vraiment mon GROS kiff dans l'iv de sken tongue

Zazou2A a écrit

Aaaaah c est que ça m’donnerais envie !

J'avoue, parler picotements ça me stimule les meninges la big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est comme moi hier , quand je disais que je n'avais pas ressenti de démangeaisons depuis des années en prenant de l'hero et que ça me manquerait presque ! Lol

Faut dire que  a allait avce des piquages de blaire monumentaux , du genre de ceux où tu passes deux heures la tronche sur la moquette et le cul sur le canapé ! Lol

Un truc bizarre qu'il m'arrivait parfois quand j'étais bien défoncé  c'est que je révais tout haut et je mélangeais mon reve à la discussion que j'avais avec mes potes juste avant le moment où je recommençais à piquer du blaze !

Je me souviens une fois comme ça , où je devais réver d'une boulangere et je parlais de cette boulangere a mon pote , en répondant a je ne sais quoi qu'il me disait et tout d'un coup je revenais à moi en m'apercevant que je racontais n'importe quoi car les  pensées de mes micro reves se mélangeaient avec ce que je devais etre en train de lui raconter l'instant d'avant et j'éclatais de rire tellement c'était du grand n'importe quoi ! Lol

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Question de goût , je fais partie de ceux qui apprécient la sensation.

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Rick a écrit

Question de goût , je fais partie de ceux qui apprécient la sensation.

Moi aussi , mais quand elle est légère .
La je viens  de m’en faire un dernier de 60mg avant d’aller me coucher .
Injecté lentement , j’ai bien aimer la chaleur , j’ai pas eu de picotements c’était Bueno smile

Sur ce , bonne nuit tout le monde !

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

FrenchDrugsLover a écrit

Rick a écrit

Question de goût , je fais partie de ceux qui apprécient la sensation.

Moi aussi , mais quand elle est légère .
La je viens  de m’en faire un dernier de 60mg avant d’aller me coucher .
Injecté lentement , j’ai bien aimer la chaleur , j’ai pas eu de picotements c’était Bueno smile

Sur ce , bonne nuit tout le monde !

Fdl

oui je vois
je la trouve agréable même la fois où j'ai fait un choc anaph' et ressemblait à un boxer (après un match où il s'est fait roulé dessus) avec le visage méconnaissable etc.

finalement la seule fois où j'ai vraiment mal supporté une réaction histaminique c'était avec la codéine donc du Per os / oral, une crise si violente qu'elle a gâchée le reste du trip (y compris les sensations physiques). Avec plaques rouges etc. Visuellement moins impressionant qu'avec ce shoot de morphine qui s'était mal passée mais sous morphine a part mon apparence tout allait bien. C'était peu être le tout début d'un choc anaphylactique

Dernière modification par Rick (29 mars 2021 à  01:03)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est étonnant de voir que certains dont des réactions violentes et parfois meme avec des petites quantités entre 100 et 200mg et d'autres n'en ont  pas en mettant des doses relativement plus importantes ( meme si tout ne se dissout peut etre pas dans l'eau !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je suis sous sken depuis 15ans et à part quand je fais des sessions héro/oxy de quelque jours, je ne ressent plus de réaction histaminique : et je dois m'en rappeler quand je reprends le sken puisque j'aime pas du tout de l'envoyer très très lentement pour éviter ça. Mais m'arrive que avec la première shoot de la journée et même niveau effet, après 2 shoot c'est comme envoyer de l'eau, même avec 12 voir 15 par jour je ne suis pas en manque  c'est tout

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
par SheepskinTearaway, dernier post 24 févier 2016 par SheepskinTearaway
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums