0 effets dxm plateau 1 (2mg/kg)

Publié par ,
3105 vues, 3 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bonsoir,
Il ne s'agit pas de moi mais de mon Copain. Personnellement j'ai énormément d'expérience avec le dxm et j'ai déjà consommer plein de prod en tout genre mais mon copain non. Il n'a jamais consommer et a voulu tester le dxm. C'est un produit qui me passionne vraiment beaucoup et sur le quelle j'ai beaucoup écris, ca l'a intéresser.

Ducoup durant la nuit il a bu une dose équivalant à un plateau 1, j'étais présent et sobre pour le surveiller mais malheureusement rien est venu.
0 effets, 0 diarrhée (c'était en sirop, on avait pas cachets ni poudre), 0 pupilles dilatés.
Il est déçus. Je sais que le DxM est une molécule capricieuse, sur plus de 20 trips, il m'est arriver une fois dans un plateau 1 de ne rien ressentir, mais seulement une seul fois. Sachant que ses pupilles n'ont pas été dilaté, j'imagine que son foie n'a pas fait le même travail que le mien, on est tous différent. Alors je lui ai proposé de refaire l'expérience mais avec une dose plus élevé, équivalant d'un plateau 2, 5 mg/kg. Vous en pensez quoi ? est ce que c'est peine perdu ou on retente le coup ? De plus ce n'est que le DxM qui l'intéresse, pas d'autre prod.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Merci pour ta réponse Psyborg
On va retenter le coup et t'en fais pas, on reste rdr!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM - Plateau bordelique.
par 5-HT2A, dernier post 02 juillet 2017 par Dissochaton
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums