1
Dernière modification par mt2b4sport (23 mars 2021 à 21:28)
Hors ligne
HUMA_NOlDS a écrit
mdrrr attends y'a une go qui dessine avec son sang là ? il faut avoir sacrément pété les plombs la
Hello Humanoids,
alors c 'est pas nouveau en fait de peindre avec son sang, Vincent Castiglia le fait depuis très longtemps.
Michel Journiac en 1969 dans une performance appelée Messe, propose à la fin de la fausse cérémonie (bien qu'il ait été séminariste plusieurs années), une hostie particulière pour l’eucharistie, faite de boudin cuisiné avec son propre sang.
Chris Burden dans Shoot, en pleine crise du Vietnam, se fait tirer dans le bras pour dénoncer l'usage des armes et j'en passe.
Autant d'artistes qui dépassent les limites de l'art classique!
Pour le fun, tu trouves des tutoriels sur le net pour savoir comment peindre avec du sang de règles: https://www.madmoizelle.com/artistes-sa … ruel-96363
Allez fin du flood, mais je trouvais intéressant de te répondre.
Bises
Janis
Hors ligne
Hors ligne
Oui c'est de "l'art contemporain", ça se veut hautement symbolique certainement.
C'est de l'art vivant. L'art contemporain désigne l'œuvre d'un artiste de notre époque mais décédé.
L'art vivant, c'est quand l'artiste est vivant.
En dehors de la symbolique, il y a un véritable travail d'artiste.
Comme tout le monde ou presque j'imagine j'ai en premier lieu eu une réaction de surprise, une forme de gêne qui m'a donné un peu de mal pour entrer dans la démarche artistique, la première fois que je l'ai eu sous les yeux. Passé ce cap, j'imagine que c'est voulu et d'ailleurs c'est réussi, j'ai réussi à lire.
Les deux gros points rouges sont facile à sentir quand on pose sa main sur le ventre, on sent l'inflammation et littéralement deux boules sous le pouce et le petit doigt et on ne les sent que pendant les règles.
C'est une douleur qui dévastait la mère de mes enfants, le cannabis la soulageait bien même si elle subissait un peu le stone parfois d'une variété pas forcément adaptée. Elle ne consommait du cannabis que pour ses règles parfois très douloureuse et maximum 3 fois par an en récréatif.
Passé la douleur, celle de mon premier regard sur l'œuvre, j'ai vu un ange et là, c'est la force de cette œuvre, j'ai pu lire enfin le tableau et y placer tout autre chose que du simple dégoût.
Cette œuvre me parle de la mort, des cycles du temps qui passe et à cette vie qui fait couler le sang dans les veines de nos enfants.
C'est puissant à lire même si l'interprétation n'engage que moi, mais l'avantage de l'art vivant, c'est qu'il est possible d'interroger l'artiste si j'en ressentais le besoin.
Quand à l'humour, je cautionne, même sur ce topic, mais c'est parfois un exercice périlleux.
Bon sinon concrètement, c'est bien entendu intéressant de savoir si les psychédéliques peuvent avoir un impact sur le cycle menstruel.
Sur de la conso fréquente ?
Sur une conso ponctuelle qui remet un rythme en balayant un stress qui bloquait le tout ? J'imagine que c'est possible sur une seule prise.
Perso, je n'avais jamais rien entendu sur le sujet, sujet peu évident à aborder sur un forum.
Mais ça paraît évident, je suis persuadé que le LSD est un psychotrope avec des pouvoirs impressionnants et certainement bien difficiles à évaluer.
Le stress, la prison etc peuvent dérégler l'organisme et le cycle. C'est assez dingue d'imaginer que le LSD peut avoir des effets curatifs sur le stress.
Cet axe de recherche est intéressant pour l'Homme.
Dernière modification par Mister No (30 mars 2021 à 21:37)
Hors ligne
Maelys a écrit
Salut alors perso je suis d'accord avec acid test a mes yeux c'est juste une nana craspette avec peu de talent qui pour compenser essaie de choquer le bourgeois .
Rien de vraiment nouveau ni interessant dans son "oeuvre" .
C'est pas parce que c'est a contre courant que c'est cool ... sa me fait surtout penser au rite satanique genre ecrire des passage de la sainte ecriture avec son sang etc
Pour moi en tant que femme c'est un manque de pudeur et d''hygiene ce comportement soupoudré de délire malsain que des gens s'extasie la dessus sa me choque ! comme " l'artiste" qui fesait des oeuvre avec son pipi en y assosiant jesus mais en se gardant bien de s'attaquer au prophete des musulman ou des juifs bien evidement. Ces rebelles de pacotille font beaucoup de mal a l'art vivant que j'adore et beaucoup de gens le denigre a cause de ces oeuvre degoutante.
Sinon je n'ai jamais eu de retard de regles a cause du lsd . Peu etre que sa viens avec des dose plus forte ? moi c'est un carton maxi apres c'est parano assuré et impression de rester bloquer dans la matrice :)
L'art est subjectif et a chacun son approche. Je comprends que l oeuvre ne te touche pas Maëlys, je comprends moins que tu qualifies la nana de craspette ou que tu considères cette oeuvre comme dégoûtante.... Le sang des règles est un fluide coloré dont elle a décidé de faire des tableaux, je trouve ça plutôt sympa et intelligent. Comme quoi....
Pour revenir a l'étude qui est le sujet de base: je n'avais pas fait le lien entre mes changements de cycles et le LSD. Je commence à penser qu il y en a un. A creuser...
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Accoutumance Aux Psychédéliques
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Les psychédéliques en psychiatrie
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Associer des antimetique à des psychédéliques
|
5 |