Arrêt du cannabis grâce à l’hypno

Publié par ,
4003 vues, 13 réponses
Thc0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages
Bonjour à tous ,

Je vous écrit ce texte aujourd’hui pour vous parler de l’arrêt cannadis avec l’hypnose.

Désolé pour les fautes d’orthographe mon récit ne sera sûrement pas parfait .

J’ai 23 ans je mesure 1m78 je pèse 75kilo.
Je vous écrit aujourd’hui car j’en récent le besoin , j’ai besoin de vous faire part de mon ressenti par apport à ma première séance d’hypnose pour l’arrêt du cannabis.

Ça fait donc 7 ans que je fume du cannabis tous les jours. Au début je tourner a pas bcp de joint par jours comme sûrement bcp de personnes. Avec le temps je suis passer à plus de 10 joints par jour minimum tous les jours.

Ma mère m’a donc parler de hypnose pour potentiellement m’aider à stop.

Aujourd’hui ( 24 mars 2021) j’ai donc eu rdv chez l’hypnotiseuse.

Le début de la séance est simple elle me demande bcp d’information concernant ma relation avec le cannabis. il faut savoir que j’avais une énorme dépendance je ne pouvais pas vivre normalement si n’avais rien à fumer donc gros problème psychologique avec ça.

La séance d’hypnose arrive donc tout se passe très bien j’ai pas eu l’impression que jetait hypnotisé , à la fin quand elle me fait donc revenir à moi et je me sentais super lourd une sensation super agréable au finale.

Je part du cabinet je conduis jusqu’à chez moi et arriver chez moi ou normalement la première chose que je fait c’est rouler le joint ben non ça aller plutôt bien , je me douche , mange et encore une fois je ne roule pas le joint d’après manger je me pose sur le canapé (sans joint une première pour moi) jecrit ce texte à 23h19 je n’est toujours pas fumer , la seul sensation que je récent c’est des bouffer de chaleur cependant gérable. Le moment que je redoute le plus c’est de dormir.

Merci de m’avoir lui je vous tiendrais au courant de mon évolution.

Bonne soirée à vous .

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

Thc0 a écrit

Bonjour à tous ,

Je vous écrit ce texte aujourd’hui pour vous parler de l’arrêt cannadis avec l’hypnose.

Désolé pour les fautes d’orthographe mon récit ne sera sûrement pas parfait .

J’ai 23 ans je mesure 1m78 je pèse 75kilo.
Je vous écrit aujourd’hui car j’en récent le besoin , j’ai besoin de vous faire part de mon ressenti par apport à ma première séance d’hypnose pour l’arrêt du cannabis.

Ça fait donc 7 ans que je fume du cannabis tous les jours. Au début je tourner a pas bcp de joint par jours comme sûrement bcp de personnes. Avec le temps je suis passer à plus de 10 joints par jour minimum tous les jours.

Ma mère m’a donc parler de hypnose pour potentiellement m’aider à stop.

Aujourd’hui ( 24 mars 2021) j’ai donc eu rdv chez l’hypnotiseuse.

Le début de la séance est simple elle me demande bcp d’information concernant ma relation avec le cannabis. il faut savoir que j’avais une énorme dépendance je ne pouvais pas vivre normalement si n’avais rien à fumer donc gros problème psychologique avec ça.

La séance d’hypnose arrive donc tout se passe très bien j’ai pas eu l’impression que jetait hypnotisé , à la fin quand elle me fait donc revenir à moi et je me sentais super lourd une sensation super agréable au finale.

Je part du cabinet je conduis jusqu’à chez moi et arriver chez moi ou normalement la première chose que je fait c’est rouler le joint ben non ça aller plutôt bien , je me douche , mange et encore une fois je ne roule pas le joint d’après manger je me pose sur le canapé (sans joint une première pour moi) jecrit ce texte à 23h19 je n’est toujours pas fumer , la seul sensation que je récent c’est des bouffer de chaleur cependant gérable. Le moment que je redoute le plus c’est de dormir.

Merci de m’avoir lui je vous tiendrais au courant de mon évolution.

Bonne soirée à vous .

Salut !

Merci pour ton témoignage !

Ça fait rêver pour ceux qui envie d arrêter.
En tous cas moi je suis prêt à essayer aussi  l hypno car depuis 30 je fume tous les jours si j ai pas de cana ou de weed ça va pas !
Bon c est ma seule ma seule addiction mais j aimerai bien m en défaire.


Mirabelle. bong_hitbleu-trompette


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Danger-extreme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Bonjour,

hypnose ou pas il faut s’en tenir c’est  dure de défaire ses habitudes mais pas impossible...
L’hypnose sa aide mais ne fait pas tout.
Car c’est une fois que tu arrêteras les séance qui va falloir s’accrocher...
et franchement a ton âge 23ans une passion, un sport peuvent vite te faire oublier ta dépendance en créant des endorphines dans d’autres domaines.
Sois en accord avec toi même et heureux dans ta vie.
en tout cas c’est une bonne initiative de ta part.

Force et honneur.

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
Le fait de lire ton message Thc0 (et ta satisfaction), me donne l'idée que tu pourrais venir ici régulièrement nous parler de ton sevrage ou plus simplement que tu pourrais tenir une sorte de journal perso... L'idée étant de mesurer par écrit les progrès accomplis, prendre conscience de la satisfaction que tu en ressors au quotidien, en bref remplacer la satisfaction quotidienne du joint par la satisfaction quotidienne de ta nouvelle vie sans joint.

Le fait de se focaliser sur autre chose, d'écrire chaque jour sa satisfaction, c'est aussi une sorte d'hypnose puisque ton cerveau a désormais un autre but qui apporte du bien être.

Bon courage!! tu tiens le bon bout et tu montres qu'avec une grande volonté (ici boostée par l'hypnose), on peut se sortir de certaines dépendances.

Hors ligne

 

Thc0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages
Bonjour à tous ,

Première nuit sans cannabis depuis 7 ans,  faites !

J’ai eu énormément de mal à trouvais le sommeil j’ai du m’endormir vers 5h du matin environs , j’ai beaucoup tourner en rond dans mon lit avec des bouffer de chaleur mais c’était supportable long mais supportable lol ^^

Au réveil par contre pas la même histoire j’ai ressenti qui manquer quelques chose , la tête encore plus dans les choux que en fumant , mal de ventre , vomissement.

Je sais que c’est normal après une aussi grosse dépendances mais c’était pas facile ^^ il est 15h32 quand j’écris le texte toujours pas fumer mais j’avoue que le mal de ventre ne passe pas.

Je me disais es que vous pensez que fumer du cbd pourrais m’aider ou bien non j’attend seulement que ça passe ?

Faut savoir que j’ai vraiment envi de m’en sorti d’où le fait que je n’est pas re fumer

Je vous tiens au jus dans la soirée

Bonne journée à tous !

Hors ligne

 

Danger-extreme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Attend que sa passe ne comble surtout pas le manque par du cbd ou autre y n’y a aucune réel dépendance au cannabis ( c’est psycologique ) contrairement à la nicotine
Moi aussi 11jours sans pétard... mais après la mauvaise surprise que j’ai eu « weed sûrement pulvériser avec des canabinoides de sinthèse » c’est sûrement moins dure car tellement sa ma choquer ( pour moi j’ai faillit mourir) du coup je ne ressent pas le manque seulement au réveil un peu humide lool  pas de mal à m’endormir rien, juste l’es effet secondaire de la puissance du choc... ( les 96 première heure j’ai du dormir 7h entre le choc et le manque de mon corp) après j’ai jamais bcp dormis... ma transpiration ne sent plus la weed depuis aujourd’hui :) force a toi et positive bientôt tu ne sera plus dépendant de sa.

Dernière modification par Danger-extreme (25 mars 2021 à  17:08)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je suis pas tout à fait d'accord avec danger-extreme.
Je pense que les gros gros fumeurs peuvent avoir des symptômes de sevrage physique au canabis.
C'est beaucoup plus supportable qu'un sevrage d'héroïne mais quand même, c'est difficile.
Je pense que l'un des intérêts du cbd cest justement d'accompagner un sevrage de THC.
Aussi il faut différencier le manque de THC du manque de nicotine.
Je sais pas si tu fumais des clopes aussi ou que des joints mais d'arrêter THC et nicotine en même temps sans substitut, ça devient chaud du slip.

Hors ligne

 

Thc0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages

Abracabrantesque a écrit

Je suis pas tout à fait d'accord avec danger-extreme.
Je pense que les gros gros fumeurs peuvent avoir des symptômes de sevrage physique au canabis.
C'est beaucoup plus supportable qu'un sevrage d'héroïne mais quand même, c'est difficile.
Je pense que l'un des intérêts du cbd cest justement d'accompagner un sevrage de THC.
Aussi il faut différencier le manque de THC du manque de nicotine.
Je sais pas si tu fumais des clopes aussi ou que des joints mais d'arrêter THC et nicotine en même temps sans substitut, ça devient chaud du slip.

Alors , non je ne fumais pas de clope ou très très peux , vers 17h mon mal de ventre était bcp trop gros je suis donc aller à mon tabac de village et j’ai prix 2g de lemon haze CBD ça m’a fait beaucoup de bien , mon mal de ventre et partie directement , donc je pense me servir du cbd pour le sevrage seulement quand j’aurais des grosse douleur comme j’ai eu vers 18h , j’avais tellement mal que j’ai eu peur de prendre un vrai joint j’ai préférer cette alternative j’avoue , je veux vraiment pas refumer du vrai ..

Hors ligne

 

Thc0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages

Abracabrantesque a écrit

Je suis pas tout à fait d'accord avec danger-extreme.
Je pense que les gros gros fumeurs peuvent avoir des symptômes de sevrage physique au canabis.
C'est beaucoup plus supportable qu'un sevrage d'héroïne mais quand même, c'est difficile.
Je pense que l'un des intérêts du cbd cest justement d'accompagner un sevrage de THC.
Aussi il faut différencier le manque de THC du manque de nicotine.
Je sais pas si tu fumais des clopes aussi ou que des joints mais d'arrêter THC et nicotine en même temps sans substitut, ça devient chaud du slip.

Alors , non je ne fumais pas de clope ou très très peux , vers 17h mon mal de ventre était bcp trop gros je suis donc aller à mon tabac de village et j’ai prix 2g de lemon haze CBD ça m’a fait beaucoup de bien , mon mal de ventre et partie directement , donc je pense me servir du cbd pour le sevrage seulement quand j’aurais des grosse douleur comme j’ai eu vers 18h , j’avais tellement mal que j’ai eu peur de prendre un vrai joint j’ai préférer cette alternative j’avoue , je veux vraiment pas refumer du vrai ..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Je suis pas tout à fait d'accord avec danger-extreme.
Je pense que les gros gros fumeurs peuvent avoir des symptômes de sevrage physique au canabis.

Ma copine fume depuis presque 40 ans. Elle se fume des pets du matin au soir... Parfois, le week-end, pendant les vacances. Avant elle claquait son pet le soir.
Elle n'a jamais eu le moindre signe de manque ni la moindre insomnie.
C'est pas juste mais c'est comme cela.
Bien qu'abusant parfois, que ce soit avec l'alcool ou le cannabis certaines personnes ne connaîtront jamais le manque.
Je pense que pour faciliter une tentative de sevrage, il faut réguler sa conso quelques jours avant de se sevrer à l'aide de l'hypnose ou l'autre.
Une microdose le soir, juste pour dormir, puis un soir sur deux, en deux semaines puis un soir sur trois sur une semaine et là, perso, aucun signe de sevrage.
Par contre, si j'arrête pasque j'ai rien, ce qui n'arrive jamais jah merci, bin je morfle, quoique, ça dépend du set and setting... 12 heures de taf et je suis trop fatigué pour être anxieux et insomniaque.
Quand je bossais pas, c'était plus difficile, rien que l'idée d'être en panne était insupportable et difficile à vivre. boulet

Dernière modification par Mister No (25 mars 2021 à  20:47)


Just say no prohibition !

En ligne

 

Danger-extreme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Personne n’a tord ni à raison dans tt sa .. prend ce qui te semble juste et fait avec ton ressenti.

Force et honneur :)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Mister no a écrit

Ma copine fume depuis presque 40 ans. Elle se fume des pets du matin au soir... Parfois, le week-end, pendant les vacances. Avant elle claquait son pet le soir.
Elle n'a jamais eu le moindre signe de manque ni la moindre insomnie.
C'est pas juste mais c'est comme cela.

J'ai eût du mal à croire à ça au début tellement j'ai eût mal physiquement à mon 1er sevrage canna ... Mais oui on n'est pas tous égaux, certains morflent, d'autres pas du tout ...

Perso, passer de 10 pets/jours à 0 d'un coup est clairement une mauvaise idée, il faut réduire progressivement les doses sur 10/15 jours et là, ça passe nickel à part quelques insomnies au début wink

Hors ligne

 

Leroy-Heenok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
1 message

Thc0 a écrit

Bonjour à tous ,

Je vous écrit ce texte aujourd’hui pour vous parler de l’arrêt cannadis avec l’hypnose.

Désolé pour les fautes d’orthographe mon récit ne sera sûrement pas parfait .

J’ai 23 ans je mesure 1m78 je pèse 75kilo.
Je vous écrit aujourd’hui car j’en récent le besoin , j’ai besoin de vous faire part de mon ressenti par apport à ma première séance d’hypnose pour l’arrêt du cannabis.

Ça fait donc 7 ans que je fume du cannabis tous les jours. Au début je tourner a pas bcp de joint par jours comme sûrement bcp de personnes. Avec le temps je suis passer à plus de 10 joints par jour minimum tous les jours.

Ma mère m’a donc parler de hypnose pour potentiellement m’aider à stop.

Aujourd’hui ( 24 mars 2021) j’ai donc eu rdv chez l’hypnotiseuse.

Le début de la séance est simple elle me demande bcp d’information concernant ma relation avec le cannabis. il faut savoir que j’avais une énorme dépendance je ne pouvais pas vivre normalement si n’avais rien à fumer donc gros problème psychologique avec ça.

La séance d’hypnose arrive donc tout se passe très bien j’ai pas eu l’impression que jetait hypnotisé , à la fin quand elle me fait donc revenir à moi et je me sentais super lourd une sensation super agréable au finale.

Je part du cabinet je conduis jusqu’à chez moi et arriver chez moi ou normalement la première chose que je fait c’est rouler le joint ben non ça aller plutôt bien , je me douche , mange et encore une fois je ne roule pas le joint d’après manger je me pose sur le canapé (sans joint une première pour moi) jecrit ce texte à 23h19 je n’est toujours pas fumer , la seul sensation que je récent c’est des bouffer de chaleur cependant gérable. Le moment que je redoute le plus c’est de dormir.

Merci de m’avoir lui je vous tiendrais au courant de mon évolution.

Bonne soirée à vous .

salut a toi . je vien de decouvrirs se site dans l'espoir de trouver de l'aide pour arreter egalement , peux tu me dire si tu tien toujours le coups ?
je suis tres interesser pour essayer egalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt progressif du cannabis grâce au Cannabidiol
par Bastos_plk, dernier post 29 septembre 2020 par Bastos_plk
  6
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums