Équivalence LSD champi ?

Publié par ,
3024 vues, 6 réponses
Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Bonjour,
J’ai acheté 15g de truffes, je n’ai jamais testé ce produit mais j’ai déjà testé le lsd à plusieurs dosages

Du coup j’aimerai savoir si on peut faire des équivalence entre les truffes et le lsd, genre tant de grammes de truffes équivaut en terme de puissance à tant de microgrammes de lsd, histoire que je sache à quoi m’attendre.

Si je prend les 15g de truffes, à votre avis ça correspondra à combien en ug de lsd ?
Merci

Hors ligne

 

Green LSD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
18 messages
Salut jai une grande expérience en lsd, une petite en truffes. Je pense que je serai pas le seul à te dire que ça n'a rien avoir

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Impossible à dire
Faudrait fare les tes test être du 4po dmt, et 4 ho dmt et du lsd 25de qualité

Dernière modification par marvin rouge (03 avril 2021 à  19:12)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Ce qui est curieux c'est que la différence est réelle, mais au fond c'est aussi très subjectif : certains ont l'air de dire que le LSD les fait plus sévèrement halluciner et les mindfuck d'avantage que la psilocybine, j'aurais un peu tendance à dire l'inverse en ce qui me concerne. Je trouve l'acide beaucoup plus direct, moins tortueux, moins "compliqué" que les champignons, truffes et autres psilos. Il y a des points communs entre les deux substances et leurs effets, mais pas mal de différences aussi, c'est assez subtil et difficile à expliquer à quelqu'un qui ne connaît pas les deux.

En utilisant une métaphore, je dirais que les champignons sont plus "organiques", plus "terreux", liés au vivant, à la matière, et que le LSD est franchement électrique, connecté à l'énergie, plus abstrait d'une certaine façon. Son effet dure aussi plus longtemps, et pour ma part j'ai la sensation qu'il rejoint des zones de conscience plus profondes...C'est un peu du charabia de drogué et ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours un peu difficile de décrire les états de conscience provoqués par ces substances, le langage est un peu insuffisant.

On ne peut pas vraiment donner d'équivalence parce que les effets se déploient très différemment, mais on pourrait raisonnablement dire qu'en terme d'intensité d'expérience, 15g de truffes si elles sont de bonne qualité c'est déjà fort, peut-être comparable à une centaine de microgrammes de LSD, mais ça reste une comparaison assez hasardeuse, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres psychonautes wink

Dernière modification par Cub3000 (04 avril 2021 à  09:48)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Totalement d'accord avec Cub (pour changer lol ), généralement les gens trouvent le LSD plus cool et accessible que les champis. Je trouve le LSD plus linéaire, lumineux et speed là où les champi sont (pour moi) bien plus bordéliques et mystiques.

Après évidemment tout est une question de dosage et de SS, que tu prennes 5g de champi ou 500µg de LSD tu vas les avoir tes hallu de malade et ton gros mindfuck, du coup ça n'a pas vraiment d'intérêt de comparer les 2 à ce niveau là.

Mais je trouve pas ça délirant d'essayer de comparer la puissance de deux psychédéliques, c'est pas pour rien que Shulgin a créé sa petite échelle à base de "+", c'est bien plus universelle que d'essayer de comparer des dosages je trouve.

15g de truffes c'est un trip classique sans pression, un petit ++ sur l'échelle de Shulgin, donc entre 75 et 100µg de LSD selon moi wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Bon après avoir testé hier je rejoint l’avis de Cub3000 et de Cobe, ça correspond effectivement, en terme d’intensité, à une centaine d’ug de lsd.
Perso j’ai pris les 15g et ça m’a rappelé la première fois que j’ai pris 100ug de 1p lsd, peut être un peu moins visuel thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Prendre des champis et du LSD dans la même semaine ?
par bernjo, dernier post 09 janvier 2020 par bernjo
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que les champi/lsd abiment le cerveau ou foie?
par psychedelic, dernier post 01 septembre 2023 par Vinzz35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] équivalence nombre/gramme(s)
par champa, dernier post 12 mars 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums