Douleur bras tendu

Publié par ,
4476 vues, 24 réponses
avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Bonsoir , depuis quelques jours , je dirais une semaine j’ai une douleur qui est apparu soudainement.

La douleur est largement supportable , sauf quand je tend le bras et quand  je le lève vers le haut .

J’ai pas mal shooter dans ce bras (toujours à la toupie) , surtout au creux de ce bras .
Il m’est même arriver de toucher un nerf je croit une fois avec l’aiguille , ou quelque que chose dans le genre .

Je n’ai pas eu de fièvre , pas de rougeur . Le point d’injection n’est pas moche ni enfler mais ça commence à me faire flipper ce truc . Autre truc bizzare , j’ai souvent les mains geler, engourdit quand je me réveille .

Vous pensez que ça peut être grave ?

J’ai l’impression que ça va de mieux en mieux mais je voudrais pas passer à coter d’une complication lié à l’intraveineuse !!!

Une fois je me suis choucher , tellement defoncer que jnai dormi toute la nuit dans une position bizzare , genre la tête contre l’oreiller et les bras en arrière , il me semble que la douleur a commencer le lendemain mais je ne suis pas sûr à 100% que ça vient de la .
Je pense que des fois je sert le garrot un peux trop fort également hmm

Quand je palpe mon bras j’arrive à sentir cette douleur, au niveau du biceps , la où je met mon garrot .


Si ça viendrait d’une complication, quelle sont les symptômes auquel j’aurai droit en plus ?


Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (29 mars 2021 à  23:03)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Ce matin , j’ai mal , plus que hier , j’ai l’impression qu’au  réveil c’est la ou je douille le plus !

J’ai également vu un bleu sur le coter du bicep , à l’endroit où j’ai mal .


Je commence à m’inquiéter sérieusement !

Demain j’ai rdv avec mon addicto , selon vous ça peut attendre demain voir ce qu’elle en pense ou je vais aujourd’hui à l’hosto voir ce qu’il se passe ?

Fdl

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Je ne suis pas médecin mais plusieurs médecin m’on dit dans ces cas là d’appeler le samu qui sera te conseiller, sois d’aller vers l’hôpital sois d’attendre afin de ne pas encombrer les hôpitaux.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Zopi7.5 a écrit

Je ne suis pas médecin mais plusieurs médecin m’on dit dans ces cas là d’appeler le samu qui sera te conseiller, sois d’aller vers l’hôpital sois d’attendre afin de ne pas encombrer les hôpitaux.

Merci pour le conseil , je vais les apeler .

J’ai surtout l’impression que la douleur part une fois que le muscle est chaud .
C’est bizzarre , la j’ai presque plus mal hmm

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Bon demain je vais passer un Doppler (échographie du bras) ,
Les médecins pensent à une veinite.

En espérant que ce ne soit pas une infection non fiévreuse comme m’a dit le gars du samu ...

Je stresse un peux j’avoue . Même si j’ai de moin en moin mal.
Je vais faire une croix sur le shoot un bon moment !

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (30 mars 2021 à  18:25)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Je pense qu'il faut t'amputer :-)

Si tu n'a pas de fièvre, de zone chaude ça va passer
Si tu as un peu d'augmentin (amoxicixiline/ac clavulanique), tu peux en prendre qq jours I ça te rassure

La bise fdl

Et poule ma roule !

Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2021 à  19:03)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Je pense qu'il faut t'amputer :-)

Si tu n'a pas de fièvre, de zone chaude ça va passer
Si tu as un peu d'augmentin (amoxicixiline/ac clavulanique), tu peux en prendre qq jours I ça te rassure

La bise fdl

Et poule ma roule !

Je suis un peux parano j’avoue mais je préfère faire gaffe avec l’iv , c’est qu’il m’a fait peur ce médecin régulateur du samu !
Infection,plébite...

J’ai vu mon généraliste et c’est lui qui m’a dit d’aller faire cet échographie et m’as fait une ordo. Pour l’amoxicixilline il m’a dit que c’était pas forcément utile .

Aujourd’hui j’avais pas trop mal , sauf au réveil !

Je vais prendre rdv à l’hosto pour ce Doppler au moin on sera fixer (sans mauvais jeux de mot mdr)

Sinon demain je vais récup mon ordo : oxycodone , havlane  et un peux de Valium pour l’anxiété de fond , en tout cas en attendant d’avoir ma fameuse thérapie .

Merci de me rassurer Marvin :)

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (30 mars 2021 à  20:31)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
De rien
J'ai eu mon diplôme ds une pochette surprise ( une bleue, ça déconne pas :-))

,ils don'ent les même a Beaulieu a rennes
Bleu pr les garcon
Rose pr les filles

Le cliche honteux...

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Petit update !

Aujourd’hui ça va mieux , hier soir j’ai pris un peux d’amoxicixilline.
J’ai presque plus mal quoi !

J’irai quand même faire ce dopller .

Fdl

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

FrenchDrugsLover a écrit

Petit update !

Aujourd’hui ça va mieux , hier soir j’ai pris un peux d’amoxicixilline.
J’ai presque plus mal quoi !

J’irai quand même faire ce dopller .

Fdl

Par contre , les antibios , il ne faut pas en prendre n'importe comment et si tu commences a en prendre il faut continuer le traitement pendant quelques jours ( 3 ou 5 , je ne sais plus trop , Prescrpteur pourrait surement t'en dire plus ) ; ne pas seulement en prendre un jour et arreter car je crois que c'est pire que de ne pas en prendre ( ou au minimum, ça ne sert à rien ).

Tant mieux que ça aille mieux en tout cas mais je te conseille de continuer tes antibios quelques jours .
Le médecin aurait du te dire si c'était vraiment la peine d'en prendre ou pas , histoire de ne pas en prendre n'importe comment , car c'est à cause de ce genre de chose que les bacteries finissent par ne plus etre sensibles aux antibios et qu'ils ne fonctionnent plus ; ce qui est devenu un véritable probleme d'ailleurs depus un moment et notamment dans les hopitaux , pour les maladies nosocomiales il le semble (à moins que ce soit pour une autre raison ,  corrigez moi si je me trompe ).

C'est bien d'etre rassuré mais seule, ce n'est pas une assez bonne raison pour prendre des antbios  , il faut que ce soit indispensable .

Dernière modification par Acid Test (01 avril 2021 à  16:47)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Effectivement, antibios en automédication = à proscrire!
Ça développe l’antibiorésistance et crée des bactéries multirésistantes aux antibiotiques, ce qui pose de graves problèmes vous vous e doutez, si les antibiotiques ne fonctionnent plus... On est obligé d’utiliser des antibios plus puissants et en IV, donc en hospit, mais si elles se mettent à résister aussi à ceux-là eh bien... on n’aura plus d’option thérapeutique et des gens mourront faute de traitement efficace....

Toujours demander un avis médical, et prendre l’antibiotique pendant toute la durée de la prescription (sinon inefficacité + antibiorésistance accrue), jamais un jour ou quelques jours seulement. Il faut généralement une semaine à 10j de traitement !

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Stelli a écrit

Effectivement, antibios en automédication = à proscrire!
Ça développe l’antibiorésistance et crée des bactéries multirésistantes aux antibiotiques, ce qui pose de graves problèmes vous vous e doutez, si les antibiotiques ne fonctionnent plus... On est obligé d’utiliser des antibios plus puissants et en IV, donc en hospit, mais si elles se mettent à résister aussi à ceux-là eh bien... on n’aura plus d’option thérapeutique et des gens mourront faute de traitement efficace....

Toujours demander un avis médical, et prendre l’antibiotique pendant toute la durée de la prescription (sinon inefficacité + antibiorésistance accrue), jamais un jour ou quelques jours seulement. Il faut généralement une semaine à 10j de traitement !

Je les ai pris parce qu’on me les a conseiller sur pa  et c’est vrai que j’ai moins mal , je continue 3 jour et j’arrête (si c’est le mieux à faire)  .

Je pensais pas faire une connerie ...
mon généraliste ne m’a pas forcément déconseiller d’en prendre .

Selon vous j’arrête de les prendre ?

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (01 avril 2021 à  17:56)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Si tu as commencé je pense qu’il vaut mieux les prendre jusqu’au bout. Au moins 7j si tu en as assez. Bizarre que ton médecin ne t’ai rien dit, si c’était nécessaire il aurait du te faire une ordonnance, et te donner une durée de traitement, sinon il aurait du te dire d’arrêter. Bizarre surpris

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Stelli a écrit

Si tu as commencé je pense qu’il vaut mieux les prendre jusqu’au bout. Au moins 7j si tu en as assez. Bizarre que ton médecin ne t’ai rien dit, si c’était nécessaire il aurait du te faire une ordonnance, et te donner une durée de traitement, sinon il aurait du te dire d’arrêter. Bizarre surpris

Mon médecin m’as dit pas forcément , il ne m’as dit n’en prend pas quoi ...
Le soir ici on m’a dit que si ça pouvais me rassurer je pouvais en prendre ( je ne te jette pas la pierre l’ami tkt , je pensais bien faire et toi aussi j’imagine !!)  j’ai pas chercher plus loin ...

Sinon oui j’en ai plusieurs boîte que j’avais en stock .

Pour le moment j’en ai pris 2 , hier soir et ce matin .

En tout cas j’ai presque plus mal , hasard ? Peut être .

Si ça se trouve c’était juste musculaire et des anti-inflammatoires aurait suffit ^^.

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (01 avril 2021 à  18:11)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
L'augmentin c'est un anti-bio à large spectre

Ds ce genre de cas c'est souvent augmenting (amox +ac. Clavulanique)
Et/ou psyostacine

Selon les lès recommendation de ton mmdecin bien sûr !

Ms 2 ou 3 jour, ça va pas te tuer, ms niquer le foyer bacterien
Et te donner une bne chiasse !!

Tiens nous au jus fdl, on tiens à toi :-)

Poule ma roule

Dernière modification par marvin rouge (01 avril 2021 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
2-3j, pas sûr que ce soit très utile, j’aurais tendance à dire qu’il vaut mieux continuer... Mais c’est ouf le médecin qui dit rien!
Si tu sais pas trop le mieux c’est de lui demander.
Niveau douleur ça va mieux ? Et chaleur? Rougeur ? Inflammation ? De la fièvre ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

FrenchDrugsLover a écrit

Le soir ici on m’a dit que si ça pouvais me rassurer je pouvais en prendre

C'est pas le meilleur conseil qu'on t'es donné...
Les antibiotiques, il faut limiter leur usage, et surtout c'est sur prescription médicale. Nous ne sommes pas du tout les meilleurs indicateurs pour te dire d'en prendre.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Je les ai pris parce qu’on me les a conseiller sur pa  et c’est vrai que j’ai moins mal , je continue 3 jour et j’arrête (si c’est le mieux à faire)  .

Sur une suspiçion de veinite infectée ou d'abcès du biceps,  7 jours sont un minimum. Suis les prescriptions des médecins que tu as vu qui te paraisses les plus compétents. Et attends l'echographie au moins (et la consultation qui va avec).
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 avril 2021 à  22:38)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

pierre a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

Le soir ici on m’a dit que si ça pouvais me rassurer je pouvais en prendre

C'est pas le meilleur conseil qu'on t'es donné...
Les antibiotiques, il faut limiter leur usage, et surtout c'est sur prescription médicale. Nous ne sommes pas du tout les meilleurs indicateurs pour te dire d'en prendre.

Salut pierre , j’en prend jamais en général , je vais jamais chez le médecin à part pour mes angoisse . Ça devait faire plusieurs années que j’en avais pas prit .
Je les avait parce qu’on me les avait prescrit pour une rage de dent . Mais au final je ne les avait pas prit pour les raisons que tu cite .
J’ai suivi le conseil dans un coup de panique suite à la conversation au médecin du samu .
C’est pas grave j’accuse personne , encore moin là personne qui m’a donner le conseil . Il a voulu me rassurer rendre service , ça partait d’un bon sentiment ^^ .

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Je les ai pris parce qu’on me les a conseiller sur pa  et c’est vrai que j’ai moins mal , je continue 3 jour et j’arrête (si c’est le mieux à faire)  .

Sur une suspiçion de veinite infectée ou d'abcès du biceps,  7 jours sont un minimum. Suis les prescriptions des médecins que tu as vu qui te paraisses les plus compétents. Et attends l'echographie au moins (et la consultation qui va avec).
Amicalement

Stelli a écrit

symptomes

Salut prescripteur, Re stelli , j’ai presque aucune douleur ce soir , j’ai jamais eu aucun abcès, pas de fièvre , pas de rougeur non plus , juste un léger bleu sur le côté du bibi mdr .
Soit j’ai un peux trop injecter dans une veine du coude , soit je me suis fait mal en forçant sur sur quelques chose genre en tirant un truc lourd je sais pas .
Si ça se trouve c’est juste musculaire .

J’accuse peut être le fait d’avoir serrer un peux trop fort le garrot lors de mes injections.Je le met toujours au même endroit et j’avoue que je me suis rendu compte que ça servait à rien de serré aussi fort que je le faisait , les veine apparaissent aussi bien en serrant modérément.

Je vais quand même aller faire ce Doppler par sécurité et en attendant je laisse ce bras tranquille .

Je vais donc continuer l’amoxicixilline 5 jour le temp d’avoir les résultats et advienne que pourra .

Sur ce bonne soirée !

fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (01 avril 2021 à  23:34)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Je pense qu'il faut t'amputer :-)

Si tu n'a pas de fièvre, de zone chaude ça va passer
Si tu as un peu d'augmentin (amoxicixiline/ac clavulanique), tu peux en prendre qq jours I ça te rassure

La bise fdl

Et poule ma roule !

Le méchant Marvin ! Il me fait faire n’importe quoi !!! Enfermer ce type nom de dieux lol

C’est pas grave man t’as voulu m’aider c’est ce que je retient .
J’avais qu’à demander au médecin avant de prendre des antibio , c’est de ma faute au final ^^

J’ai presque plus mal , c’est l’essentiel ! Comme je dit plus haut si ça se trouve j’ai rien de grave mais prudence est mère de sûreté comme on dit !

Bonne nuit l’ami :3

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (01 avril 2021 à  23:15)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Oui je suis un gros vilain
Je suis fou, ms je le sais, c'est déjà ça !!

Bne soiree
La bise l'ami :-) (avc une tête de jeune)

Remarque j'ai un peut la même, moi ce sont mes ride de rictus qui me trahissent (et l'alcool a un moment de ma vie)
On me dit tjours que jfait pas mon âge, tant mieux !!

La photo ds le trombi ou je suis avc m'a puce ou j'ai 32 ans(pages 27, moi j'ai pas changé d. un poil, elle tellement !! elle va en faire tourner des têtes (une vrai bombinette(comme sa maman..)telle mère telle fille.. Putain j'ai honte de dire ça, ms c'est tellement vrai.)

Dernière modification par marvin rouge (01 avril 2021 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

prescripteur a écrit

Je les ai pris parce qu’on me les a conseiller sur pa  et c’est vrai que j’ai moins mal , je continue 3 jour et j’arrête (si c’est le mieux à faire)  .

Sur une suspiçion de veinite infectée ou d'abcès du biceps,  7 jours sont un minimum. Suis les prescriptions des médecins que tu as vu qui te paraisses les plus compétents. Et attends l'echographie au moins (et la consultation qui va avec).
Amicalement

Ça confirme ce que je pensais. Merci.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
En fait ça dépend pour quoi on les prend les antibios mais il me semble que  dans certains cas , ça peut etre moins  long que 7 jours .
Si ma mémoire est bonne mon dentiste m'en avait prescrit pour je ne sais quoi et il me semble que c'était 5 jours .

Tu dis que ton médecin ne t'as pas dit de ne pas en prendre mais à partir du moment où il ne te fait pas une ordonnance pour en prendre , il ne peut pas se douter que tu en as chez  toi et que tu vas décider  tout seul d'en prendre ! Lol

Il ne va pas te dire " ne prenez pas d'anitibiotiques " , soit il t'en prescrit et donc te dis d'en prendre , soit il ne t'en prescrit  pas , ne te fait pas d'ordonnance et c'est donc qu'il estime que tu n'as pas à en prendre .

Et au passage , un  petit rappel meme si c'est un peu hors sujet mais comme plein de gens croient encore qu'il faut prendre des antibios quand on a la grippe , il me semble bon de rappeler que ce n'est pas le cas !
Les antibios c'est contre les bactéries , la grippe c'est un virus , on ne prend pas d'antibios contre un virus , seulement contre des bactéries pour soigner une infection.

Et si contre le Covid le Pr Raoult prescrivait de l'hydroxychloriquine et de l'Azithromicine ( je ne dis pas que ça marche ou que ça ne marche pas , je n'en sais rien ,  j'explique  juste pourquoi il en  prescrivait ) , ce n'était pas contre le covid lui meme qu'il prescrivait cet antibio ( l'azithromicine ) mais contre les complications pulmonaires de type pneumonie ( qui peut etre soit bactérienne comme un streptocoque / pneumocoque  , soit virale du fait d'un virus comme l'influenza ou un coronavirus par exmple )  , qui peut subvenir avec le  Covid et entrainer l'emballement du systeme immunitaire ( ce qu'on appelle l'orage cytokinique )  en réaction à l'inflammation et évoluer vers un syndrome respiratoire aigu sévere ( SRAS)   .

Dernière modification par Acid Test (02 avril 2021 à  05:00)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Je sors de l’hosto !

Bilan , rien du tout !
Mais bon ils m’ont bien dit que j’avais eu raison de passer , rdr rules!

Fdl

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Peu après injection douleur dans le bras
par Zamlolo, dernier post 01 juin 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur douloureuse dans le bras après un shoot
par Kao, dernier post 27 octobre 2008 par bighorsse
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - Une sorte de ganglion au bras
par Idéquat, dernier post 07 octobre 2023 par prescripteur
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums