Le Prix du 10 Grammes

Publié par ,
166456 vues, 28 réponses
avatar
FlashFat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
4 messages
Salut  a tous , je voudrais connaitre le prix du 10 grammes chez vous svp ( beuh et résine )

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
FlashFat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
4 messages
ok merci wink

Hors ligne

 

toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages
dans un four: 60/70 shit
                    70/80 beuh
chez des livreur a qui on achete souvent:
                    50 10.5g shit
                    60 beuh

Hors ligne

 

Anusirrité femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2017
20 messages
50 pour le shit 80 pour la beuh

Hors ligne

 

Stabro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
11 messages
150 hasch
70 weed

Dernière modification par Stabro (01 mai 2018 à  02:06)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je vois que la Canada n'a pas de frontière avec le Maroc ( ce qui explique surement les prix inflationnistes ).

Par chez moi, c'est plutôt 60 euros pour 10 grammes de résine et 80/90 euros pour 10 grammes de d'herbe.

Les prix ont flambé ( à l'inverse de certains ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Tout depend de la qualite car qd je vous 50€/be uh je suis septique sur la qualite j habite une region ou il y a vraiment du choix et réputée pour la qualité des prods
La beuh oscille entre 60 et 100selon la qualité
Le teuch entre 5 et 7selon la  qualité a  70 on chopé des olives ou vraiment df ls bonne plaquette très malléable
Il y d aussi des shit a 3€ mais on me l offrirait que je n en fumerais pas
merci-1
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Stabro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
11 messages
Le prix du hash est cher par chez moi mais ya la qualitée qui vien avec le prix ahah. A peine .5 peut maganner un habitué (je sais pas si c’est pareil en france)?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
N oublies pas que le Maroc est voisin donc on a des qualités skiant du meilkeur su pire
Au Maroc la meilleure qualité le double 0est a 1€le gramme c est le transport qui vous le rend si  cher 
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Pour la weed je la fait du coup elle est très bonne ^^
mais si je l'achète c'est à 5€/g elle est pas dégueu non plus mais moins puissante.
Bon le mec c'est un ami du coup j'ai des tarifs sympas, sinon je dirais que ça oscille entre 4 et 6 le g pour le pshit et entre 6 et 10 pour la weed

Hors ligne

 

Utilisateur_Ici homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
1 message
La bonne beuh tourne autours de 55-70 le 14 dépendament de tes amis hihi, à 80 c’est encore raisonnable mais il est mieux d’être bon. les prix de rue c’est 3.5 à 20$
J’ai jamais vu du weed a 10$le gramme de toute ma vie. Même si tu veux seulement pour 5$ il va te donner .6-.7.

Sinon le hash c assez chere j’ai deja vu du hash marrocain (dw). Je pense que le hash ici est fait differement il est toujours mou (peu être aussi gommant que de la wax) et va etre beige si de bonne qualité. Contrairement à vous, les français personne me fument de hash en joint, plutot en fesant de petite boule de hachisch et le mettre sur le bout dune cigarette avec une bouteille avec un trou. Les prix de rue c’est genre 1.2g pour 20$ Ou genre environ 120 le 14.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Effectivement lorsque je suis allé dans le rif au Maroc pour l équivalent de 10f j avais 6_8  g de vrai double zéro,1 qualité supérieure  Et il y a le kif.encore moins cher,juste de la beuh réduite en une fine poudre et mélangée à un tabac noir plutôt costaud. Je me rappelle plus si on l ajoute ce tabac pour le goût ou la combustion .Tu mets le tout dans ton Pepsi,et tu vides le tout d 1 latte.miam

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Notre ami outre atlantique parle en $ canadien c’est pas pareil que l’euro .. je le rappelle l’euro est env 50% plus cher ..
10€ = 15$ can.

Pour les prix c’est très inter-dépendant des régions et du plan mais env 50/60€ le 10 de shit et 60/70 pour la weed qualité Nl.
Bien sûr certain vont payer 30€ et d’autre 90€ ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A Bento
Ah le Rif la première fois que j allais ds le rif  vers Chefchaouen  qui est bien plus paisible que Ketama ou il y a des pushers partout t y vas pour ta conso et tu dois choper un kg
Mieux faut aller ds les ptit bled un papy m a invite a fumer du kif ds un psi psi au resto c était super bon un high assez subtil le papy me dit fume du kif le double 00est troop fort c est pour les jeunes
Pour eux c rst vraiment un truc fort et ca l est qd on vpit le boulot pour recuperer le pollen couleur or or j ai du battre en rythme pendant un moment c était issu d un le d herbe ce shit était magique les 10priers grammes sur un kg d herbe  c etait fatiguant Mai's les 10 premiers grammes récoltes  etaient du nectar
Pour tant je connais tres  bien le charas mais le vrai double o rst un tres Bon hash
Qui rst donc fume par les jeunes qui te disent fais gaffe z l huile ca rend  fou pour eux c rst limite drogue dure
En tous cas Elle etait  super Bonne une pointe de Couteau au Dessus dd mon cafe a u lait  un coup de flame la rendait liquide  se melangeait super bien ds le lait entier  facilement   
L effet était unique ça réveillait bien mais je n aurais pas enquille un second a fumer agréable aussi mais vraiment c est pas considéré par les Marocains comme le hash
En tous cas ça ne m a jamais empêché de conduire s travers le Maroc (j étais en van )
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
chez moi, c'est 40e 10g de hash
entre 60/80e la beu selon la qualité

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Bonsoir à tous plus particulièrement à babaji : oui pour ketama c'est plein de crapules qui auront vite fait de te dépouiller en t'obligeant à acheter cher la qualité la plus basse qu'ils peuvent trouver,du genre les vieux bouts oublies au fond d'un cabanon de la récolte foire et de, il y a 2 ans lol
Mais moi aussi j'ai fume avec un vieux du kif car c'est eux qui le consomment principalement. Je sais pas si tu te souviens mais ce qu'ils apprécient avec le kif c'est qu'il coupe la faim. Et il m'à dit lui aussi que c'était plus les jeunes qui fument la hash, beaucoup évitent dans la journée car avec le soleil ça tape vraiment fort un joint de double zéro, je me souviens de quelque baffes sympathiques ,en fumant dans la rivière avec des amis toutu en tapant la discuté. On secouait l'arbre pour se désaltérer car c'était un figuier à maturité niveau fruits.
Bref un moment de grâce dont je me rappellerais toujours.
J'étais aussi allé à 30 bornes environ de ketama àun bout d'un minuscule chemin en terre dans un tout petit village en haut d'une petite montagne. Environ une douzaines de maisons traditionnelles en terre à murs épais et toit plat. Toutes les maisons étaient présents de la crête, un peu escarpées. Et lorsque le jour tu allais de l'autre côté de la crête il y avait des champs à perte de vue:,de la beuh par centaines de millions de pieds. J'avais jamais vu ça.
Bref le rif c'est cool mais tu n'y rentres pas si tu n'es pas "parainné"par quelqu'un. Tout seul tu passeras pas ou t'y laisseras du voir TOUT ton fric.
Tu me diras si c'est exact et si je me souviens bien babaji. Mais sinon c'est vraiment la Mecque du Cannabis, ou plutôt une des mecques, car le BON,vrai marocain est parmi les meilleurs hashs du monde !.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Bento
Tout s fait d accord avec toi (on a du rencontrer le même papy lol)souvent les anciens ne jurent que par le kif que Perso j aprecie  et coûte que dalle avec un effet high
Par contre je n ai pas été parrainé j étais en van avec ma copine et on n a jamais senti de pbs j ai juste zappe Ketama et étais base a Chefchaouen  et les villages autour
Peut être que ma meuf étant mi marocaine m évitait les embrouilles mais globalement si on n est pas trop crédule ça se passe cool le Maroc est super accueuillànt si proche et si dépaysant
Et oui j acquiese sur la qualité c est effectivement un des meilleurs hash au monde même habitué au charas j adore le double 00 un de mes teuch favori
Il faisait pousser aussi des graines de Pako qui poussaient deux fous plus haut donc réclamaient plus d eau avait un aspect charas et il valait mieux le fumer le soir l effet était très lourd il coûtait le double du double 00 car plus d entretien
Dis donc t avais du bol des figues fraîches a portée de mains idéal avec la fume
Amicalement
Babaji merci-1

Dernière modification par babaji (02 mai 2018 à  02:28)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Dalten homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
1 message

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Je suis en Belgique, ici tu peux compter

70-75-80 le 10g

et toujours

40 le 5g.

ZefyLetox

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
Tout a terriblement augmente depuis le confinement
acheté hier un 10g a 80 e !! jamais payé aussi cher un 10g de toute ma vie de fumeur (qui est tres longue), plus possible de trouver a 6e
et je precise que j'habite une ville qui est une veritable plaque tournante de la drogue, situé au nord de Paris

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Belgique
En général 80e/10g herbs, souvent ca nous vient de Pays Bas, super bonne qualité.
Et quand c'est local, 65e/75e 10g.
Le hash ici c'est vraiment rare, ca va de 70e à 100e les 10g.

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
bizarre j'avais crée un post sur une histoire qui s'est deroulée a Lille il y a 2 semaines :
des dealers ont deposé dans les boites au lettres un tract sur la vente de cannabis avec le lieux exact et les tarifs proposé.
Ce post a été censuré, je comprends vraiment pas pourquoi...
Il y avait le snap du four avec des videos tres precise pour se rendre a l'endroit exact du deal !
Les videos ont été supprimé et 6 mecs sont tombés. Il y avait un article de presse sur ces tracts.
Le prix etait de 10e le g pour de l'ammnesia, meme prix pour du hash.

Hors ligne

 

charas homme
Nouveau membre
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2019
10 messages
Hello
pour la suisse qui a toujours été plus chère.

Dans la rue
schit pour 100 fr de 7 a 10 gr mais le plus souvent c'est 7 gr
herbe pour 100 fr de 8 a 10 gr le plus souvent c'est 8 gr
Bien sur que en priver on peut trouver mieux, mais pour dire 3,5 gr pour 50 fr c'est de la folie.
Mème a Zurich qui a toujours été un peux moins chère qu'ailleurs il faut compter 8gr pour 100 fr les deux.

Faite attention a vous.

Dernière modification par charas (06 avril 2021 à  14:16)


Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
B.Lavillier

Hors ligne

 

Abdellah boujwana homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2021
6 messages

FlashFat a écrit

Salut  a tous , je voudrais connaitre le prix du 10 grammes chez vous svp ( beuh et résine )

AU maroc le shit c est 35e 25g

babaji a écrit

A Bento
Ah le Rif la première fois que j allais ds le rif  vers Chefchaouen  qui est bien plus paisible que Ketama ou il y a des pushers partout t y vas pour ta conso et tu dois choper un kg
Mieux faut aller ds les ptit bled un papy m a invite a fumer du kif ds un psi psi au resto c était super bon un high assez subtil le papy me dit fume du kif le double 00est troop fort c est pour les jeunes
Pour eux c rst vraiment un truc fort et ca l est qd on vpit le boulot pour recuperer le pollen couleur or or j ai du battre en rythme pendant un moment c était issu d un le d herbe ce shit était magique les 10priers grammes sur un kg d herbe  c etait fatiguant Mai's les 10 premiers grammes récoltes  etaient du nectar
Pour tant je connais tres  bien le charas mais le vrai double o rst un tres Bon hash
Qui rst donc fume par les jeunes qui te disent fais gaffe z l huile ca rend  fou pour eux c rst limite drogue dure
En tous cas Elle etait  super Bonne une pointe de Couteau au Dessus dd mon cafe a u lait  un coup de flame la rendait liquide  se melangeait super bien ds le lait entier  facilement   
L effet était unique ça réveillait bien mais je n aurais pas enquille un second a fumer agréable aussi mais vraiment c est pas considéré par les Marocains comme le hash
En tous cas ça ne m a jamais empêché de conduire s travers le Maroc (j étais en van )
Amicalement
Babaji merci-1

a casa c est 35e 25g

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages
Salut,
10e le g par ici (sud-ouest)

Hors ligne

 

licoux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
9 messages
40 chit 70 weed

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
ça dépend ça dépasse!

50 euros pour 10 gr de "jaune" qui deviens réelement maron.

140 euros les 10gr  pour du sosi disant filtré, car truc est un arnaqueurs et ne veux pas vendre au della du détaille, sauf quand c'est du sois disant filtré pas terrible.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Bluemagik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Apr 2023
3 messages
20/30e pour du bon jaune  (pour les septique c juste que vous avez pas de chance mdrr)

Dernière modification par meumeuh (29 avril 2023 à  05:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix en 2000 et prix en 2017
par Phil63, dernier post 01 décembre 2017 par Methafizik
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de grammes selon vous?
par PsykoTik, dernier post 15 janvier 2018 par PsykoTik
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a bien 2 grammes la ?? mon dealer/pote dit qu'il y a 2.2..
par FlJFIFlS!, dernier post 17 décembre 2016 par Acid Test
  14

Pied de page des forums