Quelle serait la meilleure chose à faire selon vous ? / PsychoACTIF

Quelle serait la meilleure chose à faire selon vous ?

Publié par ,
274 vues, 5 réponses
Heroin is my wife 
Vive la came
100
Inscrit le 22 Mar 2021
21 messages
Bonjour, j'espère que tout ce passe bien pour vous et vos proches

Alors voilà depuis plus d'1 an je suis sous methadone, auparavant j'ai tenté de la diminuer de -10 % par semaines, ça à marché pendant plus où moins 2 mois puis ça à complètement dégringolé, j'étais tous le temps en manque, je souffrait trop donc je suis retourné à mon dossage initial et je le suis resté plusieurs mois.

Maintenant j'ai décidé de rediminué, j'ai commencé ce matin , d'où la question que je souhaite vous poser :

- diminuer de 5 % par semaine ?
-diminuer de 5% toutes les deux semaines ?

Selon vous quelle serais la meilleure méthode ?

Une fois que je serai descendu à 5 mg voir 2,5 mg je compte faire la méthode chinoise mais je ferais un poste quand j'y serai (si j'y arrive)

Merci d'avance pour vos réponses big_smile

Marco 68 
Psycho junior
Italy
1200
Inscrit le 29 Jan 2019
421 messages
Ciao
Perso j'avais arrêté le metha en 6mois partent de 80 et enlevant 5Mg chaque semaine. Un peu trop vit mais j'ai réussi.
Arrivé à 20 jai souffert : très nerveux, invivable disait ma femme, désagréable, antipathique et je dormais 2 3 heures par nuit.
Arrivé à 0 jai pas dormi pendant 2mois, voir max 1h jour.
Mais j'ai réussi et tenu 3ans
Bon courage

La Fiorentina é una fede

Heroin is my wife 
Vive la came
100
Inscrit le 22 Mar 2021
21 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Perso j'avais arrêté le metha en 6mois partent de 80 et enlevant 5Mg chaque semaine. Un peu trop vit mais j'ai réussi.
Arrivé à 20 jai souffert : très nerveux, invivable disait ma femme, désagréable, antipathique et je dormais 2 3 heures par nuit.
Arrivé à 0 jai pas dormi pendant 2mois, voir max 1h jour.
Mais j'ai réussi et tenu 3ans
Bon courage

Tu à fais cette diminution de toi même où bien par les médecins ?

Moi je fais ça moi même j'ai absolument pas confiance en les médecins sur se sujets

Marco 68 
Psycho junior
Italy
1200
Inscrit le 29 Jan 2019
421 messages

Heroin is my wife a écrit

Moi je fais ça moi même j'ai absolument pas confiance en les médecins sur se sujets

Je te déconseille totalement. Pour plein de raisons.
Je te comprends bien,  je suis italien et aucune confiance en  Italie Italie niveau addiction.  En fait je me fais suivre en France à Paris à marmottan depuis 2009. Ils me connaissent bien et c'est installe aussi une amitié avec certains docteurs.
Je te conseille de ne pas faire toi-même car on ne sais jamais  et sera plus agréable sisuivi de qqn de confiance

La Fiorentina é una fede

Heroin is my wife 
Vive la came
100
Inscrit le 22 Mar 2021
21 messages

Marco 68 a écrit

Heroin is my wife a écrit

Je te déconseille totalement. Pour plein de raisons.
Je te comprends bien,  je suis italien et aucune confiance en  Italie Italie niveau addiction.  En fait je me fais suivre en France à Paris à marmottan depuis 2009. Ils me connaissent bien et c'est installe aussi une amitié avec certains docteurs.
Je te conseille de ne pas faire toi-même car on ne sais jamais  et sera plus agréable sisuivi de qqn de confiance

Dans mon cas je ne peux pas leurs faire confiance, j'ai lu beaucoups de choses sur le sevrage est j'en ai conclus que la méthode que j'utilise est la meilleure (diminuer la methadone tout doucement par - 10 % où - 5 % jusque à arriver à 5 mg et ensuite faire la méthode chinoise) mais cette méthode c'est hors de question pour eux car ce n'est pas dans le "protocole"

En plus quand j'étais en desintox c'était que des mensonge du genre non la methadone ne rends pas accro  ect

Et surtout une mentalité que je déteste "la toxicomanie n'est pas de votre faute car vous avez eu une vie difficile bla bla bla ce n'est pas de votre faute" je déteste cette mentalité de serpiere

Reputation de ce post

+1 pour la "mentalité de serpillère" trolalol

Marco 68 
Psycho junior
Italy
1200
Inscrit le 29 Jan 2019
421 messages
C'est clair que si je serai tombé sur des abrutis pareils j'aurais fait comme toi..je trouve bien ton méthode mais ne fait pas trop vite, c'est préférable de baisser de 5% et, pas pour te faire peur mais arrivé à 0 quelque séquelle tu les aura ( frissons, manque de sommeil,nervosité)  mais c'est supportable

La Fiorentina é una fede

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 20hCommentaire de Meumeuh (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 9jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 2jCommentaire de nofutureorriding85 (32 réponses)
     Forum UP ! 
    C-liquide - C-liquid préfait
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Analyse de drogue - Ou et comment analyser ses drogues en France ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Q-rieux dans [Conseils généraux de...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Première fois - Petites taches bleutées sur mon kit
    Il y a 3mn
    1
    Commentaire de Q-rieux dans [Psilocybe - Champigno...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Effets indésirables Venlafaxine , Effexor
    Il y a 5mnCommentaire de Wonderland dans [Médicaments psychotro...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Batch étrange sgt-151
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de GabyRC dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Addiction - [Coup de gueule]Les professionnels de la santé qui obligent à se s...
    Il y a 8mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Echanges entre profes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bad trip - Remontée après 2 mois
    Il y a 11mnCommentaire de marvin rouge dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Descente - Set and setting Après consommation
    Il y a 11mnCommentaire de Wonderland dans [Kétamine et PCP...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Faire son CBD E-liquide soit même ?
    Il y a 21mnCommentaire de marvin rouge dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Morning Glory
    (20 commentaires)
     Blog 
    Ce que la drogue m'a apporté - Instant philosophie
    Il y a 10hNouveau blog de MangerDesPommes dans [Opinion]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 14h
    20
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de FrenchDrugsLover
    (110 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 14:10
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    JeremColocado, Petitjoueur, tranxène50, Labbepierre, Arnoldpsyco nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Heureux de te revoir parmi nous, courage ! Q-rieux dans [forum] [Coup de gueule]Les professionnels de la santé qui obligent à se sevrer
    (Il y a 9mn)
    waw. salopio. jalousie. >JFD dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 6h)
    Si tu aimes Tool,essaye A Perfect Circle(s'tu connais pas encore)! Lise-Ergique dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 9h)
    Молчат Дома ! Délicieusement kitschoss ♥ ! *Lise-Ergique* dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 9h)
    Magnifique♥ ms perso jla mets plutôt dans ma playlist YT "For my funerals" ! xD dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums