[ Diazépam ]
addiction ?

Je ne sai s plus exactement quand j'ai commencé à en prendre, je crois il y a environ 5 jour... J'en ai pris toujours beaucoup, des fois un jour de pose ou je me suis sentie normal, active même.
J'ai jamais ressentie de problème d'addicton avec quelconque drogue j'ai fait le tour mais je n'ai jamais ressentie ce qui est en train de m'arriver,
Un garçon que j'ai rencontrer en a plein, hier j'étais seul chez lui, un événement stressant m'est arrivé et d'un coup j'ai ressentie une confusion et l'impression de tout faire faut, j'ai trembler cogiter grater mes main jusqu'au sang jusqu'à réaliser que je chercher des benzo. j'ai fouiller toute sa chambre jusqu'à en trouver et d'un coup j'étais soulager. Je ne me suis poser aucune question sur l'addiction et je ne veux en parler à personne dans mon entourage.
Est ce possible de devenir addicte en si peut de temps ou est ce que c'était juste une réaction à une situation stréssante je suis confuse j'ai l'impression de tout faire faut et maintenant la seul chose qui se ressentirais bien serais d reprendre un benzo, comme gier ou je me suis dit, c'est juste pour me calmer j'en reprendrais pas comme ça seul

Haschisch ist magisch

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
09 avril 2021 à  13:00
Coucou

Je dirais c'est psychologique, c'était rassurant pour toi dans une situation donnée.

Un manque de benzodiazépines c'est un seuil épileptique bas avec des tremblements, une horreur à vivre crois-moi avec un vrai manque physique car la tolérance installée doit ensuite passer par un sevrage suivi médicalement avec des changements de benzodiazépines suivant leur demi-vie d'élimination plasmatique et d'autres critères ...

Tant que ça reste imprévu et que l'usage n'est pas de plusieurs comprimés quotidiens, je dirais que c'était plus une frayeur sur le plan psychologique. Il faut que tu appréhendes une réaction au stress qui soit différente.

Bon courage !

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

je crois que tu as raison j'ai eu beaucoup de stress et je ne suis plus trés stabil merci!

Haschisch ist magisch

Hors ligne

 

Bonjour, une dépendance  aux BZD (ou aux amphets ? ce n'est pas très clair)  après 5 jours, ce serait inhabituel mais comme chacun est différent.... ça reste possible.
Comme le dit Akaion c'est peut etre aussi une fragilité psychologique mais raison de plus pour ne pas tenter le diable. Une aide médicale serait utile si les choses ne s'arrangent pas rapidement.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (09 avril 2021 à  15:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Prazépam ]
Addiction?  
[Dernier message : 23 févier 2019 par Narcos]

2
[ Alprazolam ]
Addiction 
[Dernier message : 29 avril 2021 par Psilosophia]

3
[ Oxazépam ]
Addiction au seresta  
[Dernier message : 28 novembre 2020 par Rem's]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS