Première fois quel dosage ?

Publié par ,
2665 vues, 6 réponses
avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Salut je vais commencer a tester l'oxy dans une semaine ou deux.

J'ai des comprimés de 5mg et je connais pas les dosages, est-ce que je dois le couper en plusieurs parties ou je peux prendre 1 ou plusieurs comprimés ?

La seule tolérance que j'ai aux opis est quasi nulle, je consomme de l'héro une fois par mois, depuis un mois mais seulement 100-150mg par mois grand maximum.


mercii

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

BornToLose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
12 messages
Salut,
Sans tolérance pour moi les effets sont optimaux vers 15 a 20 mg, moins ca dure moins longtemps et plus ca t'endors trop
Donc je dirais 2 ou 3 pour commencer ca sera très bien
Mais fais un test d'allergie avec un demi et attends quelques heures pour être sûr que tu vas pas faire de réaction
( Et si c'est oxynormoro tu peux le prendre directement, si c'est lp tu peux choisir de l'écraser ou non )

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
C'est pas possible de te dire comme ça qu'elle dose prendre, on ne peut pas savoir comment ton corps va réagir à la molécule. Du coup il faut commencer par un petit dosage et augmenter graduellement.

5mg d'oxycodone = 10mg de morphine, je ne pense pas que couper un comprimé en 2 soit nécessaire, mais ensuite il te faudra faire ton avis sur la dose nécessaire en commençant par 5, puis 10 ect...

Quand j'ai commencé mon traitement mon pharmacien avait confondu oxynorm 5 avec du 20... Donc un jour j'ai essayé de prendre une gélule de 20 et j'avais trouvé que c'était vraiment fort et pas super agreable au final...

Si c'est de l'Oxycontin, ou un générique lp si tu ne l'écrase pas l'effet sera sur 12h donc en recreatif tu ne sentiras pas aussi fort qu'un LI.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Tiré du Vidal pour Oxycontin® LP
oxycodone

/forum/uploads/images/1618/img_20210410_182822.jpg


N'hésite pas si besoin d'informations complémentaires.

Bien à toi.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Merci je vais tester 5mg et ajuster a 10 si besoin wink

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Cendrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
32 messages
Blogs
Bonsoir Sopphia,

Je viens de lire tes messages,
Sans indiscrétion pourquoi prendre de l'oxynorm ou oxycodone?
J'ai consommé les deux a des doses allant de 5mg à 20mg et j'ai généré une addiction....
Je souffrais tellement que j'ai fini par en abuser et faire n'importe quoi avec, en les prenant comme des bonbons pour que ma douleur cesse, en vain.
Dés que je n'avais plus de coke, je sniffais l'oxy. Je m'en suis sortie a présent mais si je peux te donner un conseil,
Mange bien avant d'en prendre quelque chose qui te tienne bien l'estomac sinon tu risque d'être malade.
Je te parle en connaissance de cause.
Prends soin de Toi :)
Cendrine

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Cendrine a écrit

Bonsoir Sopphia,

Je viens de lire tes messages,
Sans indiscrétion pourquoi prendre de l'oxynorm ou oxycodone?
J'ai consommé les deux a des doses allant de 5mg à 20mg et j'ai généré une addiction....
Je souffrais tellement que j'ai fini par en abuser et faire n'importe quoi avec, en les prenant comme des bonbons pour que ma douleur cesse, en vain.
Dés que je n'avais plus de coke, je sniffais l'oxy. Je m'en suis sortie a présent mais si je peux te donner un conseil,
Mange bien avant d'en prendre quelque chose qui te tienne bien l'estomac sinon tu risque d'être malade.
Je te parle en connaissance de cause.
Prends soin de Toi :)
Cendrine

Salut, pour les effets récréatifs.
Merci pour l'avertissement mais je me fixe des limites, je ne prend jamais la même drogue plus de deux jours d'affilés et j'attends minimum 1 mois avant de reprendre une drogue.
Si il y a des étapes difficiles dans ma vie ou baisse de morale, je ne m'en sert pas d'excuse pour prendre des drogues car je sais que c'est souvent comme ça que une dépendance peut se créer wink

J'aime ma vie, je suis heureuse et la dernière chose dont j'ai envie c'est de tomber accro a une substance, c'est bien plus agréable de les prendre de manière occasionnelle pour ajouter un plus à sa vie ^^

Bisous


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage oxycodone première fois
par Rootkit, dernier post 31 octobre 2018 par réponse42
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone, dosage, première fois
par Nephilim, dernier post 12 mai 2018 par Recklinghausen
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1

Pied de page des forums