Zopiclone

Publié par ,
4197 vues, 7 réponses
avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Bonjour à tous ! Jai du zopiclone ( imovane ) et je voulais savoir si il se snifait ou si on pouvait l'injecter et quel effet ça fais ? Car avant jetait sous havlane et je linjectait et le médecin ma mis sous zopiclone donc je me posais la question merci !

Dernière modification par Max09 (11 avril 2021 à  19:10)


Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Le zopiclone n'a pas besoin d'être métabolisé pour amener à un effet pharmacologique, en l'occurence, celui des benzodiazépines.

Tu peux donc aussi bien le sniffer que te l'injecter, toujours en respectant les règles de RDR wink

Petit avis perso sur la substance : très sédatif, par forcément de gros effets comme avec le lorazépam, et surtout, un goût métalique dans la bouche absolument ignioble. Cela dis, en période de sevrage ça fait vraiment le taff.

Niveau effet, c'est similaire aux benzodiazépines : sédation, euphorie, fatigue, somnolence, diminution de la conscience, de la fréquence cardiaque et respiratoire, hypertension, décontraction musculaire, etc. Il peut amener à une dépression respiratoire et la mort lors d'un surdosage ou d'une combinaison avec d'autre dépresseurs comme l'alcool ou les opioïdes.

Le zopiclone peut, comme tous les benzodiazépines et l'alcool, amener à une dépendance physique extrêmement forte, dont le sevrage peut également être mortel.

La bise l'ami wink
Reputation de ce post
 
Le zopiclone n'est que très peu soluble dans l'eau.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Merci beaucoup donc tu me confirme qu'il est soluble dans l'eau et qu'il faut vraiment des effets en injection et en sniff ?

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Max09 a écrit

Merci beaucoup donc tu me confirme qu'il est soluble dans l'eau et qu'il faut vraiment des effets en injection et en sniff ?

Salut, le zopiclone est relativement peu soluble dans l'eau (34th ECDD 2006/4.6 D du 1), il est donc déconseillé de l'injecter. (Utilises des filtres toupies si tu le tentes quand même)

Dernière modification par HUMA_NOlDS (11 avril 2021 à  20:56)


<3

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
nop mais dans de la PG pharmaceutique avec une RDR au max ouii  !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Sans contester quoi que ce soit, tout s'injecte. Ce que l'on nomme solubilité est une propriété visible au bout d'un temps t, plus ou moins long. Dire qu'une matière A est soluble dans un solvant B signifie qu'au bout d'un temps T, il est difficile voire impossible de distinguer les matières A et B à l'oeil nu dans la solution.

Or, pendant ce laps de temps, les deux réactifs sont à l'état "inerte", et on ne peut dire s'ils sont soluble ou non. Du moment que tout est injecté dans la veine, et bien l'effet pharmacologique sera présent de toute façon.

De plus, faiblement soluble ne veut quasiment rien dire. Soluble ou pas soluble ? Non évidement tu auras toujours des particules qui seront solubles dans le solvant d'ou l'obligation d'utiliser des doses plus élevées.

Et je tiens à préciser que, j'ai rarement vu un médicament qui ne pouvait s'injecter, hormis ceux nécessitant une activation par le premier passage hépatique, style codéine.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Et je tiens à préciser que, j'ai rarement vu un médicament qui ne pouvait s'injecter, hormis ceux nécessitant une activation par le premier passage hépatique, style codéine.

La codéine a été parfois injectée en IV avec des conséquences dramatiques, dues à son action histaminolibératrice non allergique (la codeine libere de l'histamine chez les personnes non allergiques et de ce fait est utilisée comme témoin dans les tests cutanés d'allergie).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cod%C3%A9ine

La codéine s'utilise essentiellement par voie orale, son administration par voie intraveineuse exposant le sujet à de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 avril 2021 à  16:19)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Et je tiens à préciser que, j'ai rarement vu un médicament qui ne pouvait s'injecter, hormis ceux nécessitant une activation par le premier passage hépatique, style codéine.

La codéine a été parfois injectée en IV avec des conséquences dramatiques, dues à son action histaminolibératrice non allergique (la codeine libere de l'histamine chez les personnes non allergiques et de ce fait est utilisée comme témoin dans les tests cutanés d'allergie).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cod%C3%A9ine

La codéine s'utilise essentiellement par voie orale, son administration par voie intraveineuse exposant le sujet à de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique

Amicalement

Dans la pratique il y aura toujours des inconscient. Mais si on n'en reste à un point de vue pharmacologique, un médicament ayant besoin d'une activation hépatique, comme la codéine en morphine par le CYP2D6, ne peut s'injecter, du moins on peut dire que ce n'est pas injectable.

Mais je suis d'accord, tu trouveras toujours des inconscient qui se l'injecterons pendant que d'autres essayeront de la transformer en désocodéine, et perso je préfère m'injecter de la codéine...


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par gimmeice, dernier post 21 décembre 2021 par Doo-J
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] zopiclone
par psycho_defonce_man, dernier post 31 décembre 2020 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazépam et zopiclone
par Cynder, dernier post 01 janvier 2018 par Cynder
  4

Pied de page des forums