Vente de drogues en ligne qu en pensez vous ?

Publié par ,
4903 vues, 12 réponses
avatar
Nanou 2022 femme
Salut a tous.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
4 messages
Bonjour
Est ce que d'acheter des produits en ligne ?
Avez-vous déjà essayé?
Et comment ça s'est passé ?
Merci.
Nanou

Dernière modification par pierre (10 avril 2021 à  22:17)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je n'en pense rien de spécial, ni en bien, ni en mal. Comme pour tout c'est fait de nuance de gris, cela a ses bons côtés et ses mauvais côtés.

Après tu as deux gros marchés, celui du deep web, c'est ou peu là où  sont vendu les principales drogues sous la forme original (en principe) et celui du net normal qui tourne principalement autour des RC, les RC sont des substitut, des copies si tu veux des originaux si je puis dire.

Perso je ne consomme que les RC.

Quant au boutique bah cela ressemble à une boutique classique mais au lieu d'être sur Amazon ou Aliexpress tu te retrouve sur des plateformes ou tu as accès à de la drogue et le principe est le même que sur amazon ou ailleurs. Tu ajoutes à ton panier ce qui te plaît (je conseille vivement de faire des recherche sur les substances avant tout achat) et tu paye soit en bitcoin dans la majorité des cas ou bien via virement bancaire et certain site propose aussi les carte bancaire, perso par sécurité je privilégiais plutôt les bitcoin ou le virement bancaire. Pour ma part je paye via virement bancaire et je n'ai jusqu'à présent jamais rencontré de soucis. Et ensuite tu reçois le produit (ça vient la plupart du temps des pays bas) dans ta boite au lettre. C'est pas sorcier !

Je le précise mais c''est interdit de fournir des adresses mais comme pour tout marché tu as des plateforme plus ou moins sérieuse, plus ou moins onéreuse, plus ou moins qualitative mais les shop ne sont que des intermédiaires, il ne sont que des fournisseurs mais ce ne sont pas des producteurs à la différence du deep web ou je suppose que ça doit arriver qu'un vendeur soit aussi par la même occasion un chimiste producteur de la drogue qu'il vend.

Quant à la qualité des produits, je ne parierais pas un bras ! ça doit aller du très bon au très mauvais en passant par l'acceptable. Difficile de le savoir sans faire de test au laboratoire ou à minima un test colorimétrique.

Sur ce plan là, que ce soit la rue ou en ligne, bon ne t'attend pas à une révolution en mode j'achète aveuglément.

Après bon la principale différence c'est que du commande de chez toi au chaud en buvant une tisane lol

Après comme dit précédemment ne t'attend pas à obtenir d'adresse, le forum ne sert pas à ça. Il te faut faire preuve de curiosité...

Dernière modification par supermario64 (09 avril 2021 à  22:32)

Hors ligne

 

avatar
Nanou 2022 femme
Salut a tous.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
4 messages
Ok merci. Je me débrouille.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
On m'avait dit que maintenant la nouvelle mode sont les marchés sur Telegram.
Aucune idée de comment ils marchent, pareil pour le dw d'ailleurs..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Les sites RC sont largement ouvert à tous, et c'est du délire.. 2 cliques et bam, molécule que tu veux livré en 24h ou 1 semaine.

En 4 mois, 3500€ dépensés, +30 RC découvert.. et heureusement je pars en cure bientôt sinon je peux t'assurer ma vie en jeu d'ici peu.

/forum/uploads/images/1618/16180249753997629639272556685614.jpg

Aucun regret, des molécules puissantes au allures légales, des effets étudiés pour du lourd sans prendre en considération les effets secondaires, qui sont peu connu mais tout de même lourd.

Une personne comme moi, qui est extrêmement curieux et passionné, va vite passer à la fin du début de l'enfer. J'ai mis plusieurs mois pour trouver 3 sites fiables sur des centaines, des heures de travail pour comprendre les RC enfin de l'amour toxique.
Ordinateur, commande, livré, ordinateur, commande, livré et yes une bonne boucle de la vrille lol.

Mais avant de partir en recherches, justement, faite preuve de RDR, ne pas trop s'impliquer d'avantage sur les sites, achat limité en gramme,..

C'est l'une des causes de la répression et tabous des drogues conventionnelles dans le monde. Nourrir une génération en drogues nouvelles légal-zonegrise à but financier (la Chine 1er export fournisseur de RC au monde qui produisent nos produits chimiques, laboratoires et  production industrielle intense). Nous créer des molécules mortelles mais attention, pas pour la consommation humaine ben oui pas folle la guêpe.

Et comme tout va si vite, dans 5ans je me demande comment sera l'évolution. Pas rassurant.

/forum/uploads/images/1618/16180249338428088677112180543746.jpg

Dernière modification par ectatrip (10 avril 2021 à  05:32)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Nanou 2022 femme
Salut a tous.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
4 messages
Bonjour merci pour ta réponse.
Je vais réfléchir.
??

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute l'équipe !!

je n'arrive pas a trouver un RC opoides cela me rend dingue !!

j'aimerez expérimenter cela etant sous methadone a 80 donc une grosse tolérance , je n'arrive plus a trouver de truc récréatif hors mis la cc ......  l'héro je ne la sens plus ces de la merde chez nous !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

ectatrip a écrit

Nourrir une génération en drogues nouvelles légal-zonegrise à but financier (la Chine 1er export fournisseur de RC au monde qui produisent nos produits chimiques, laboratoires et  production industrielle intense). Nous créer des molécules mortelles mais attention, pas pour la consommation humaine ben oui pas folle la guêpe.

L'Angleterre (d'autres pays occidentaux ont participé) a fait les guerres de l'opium au 19ème siècle, inondant d'opium la population chinoise...alors maintenant c'est retour à l'envoyeur : les chimistes chinois inondent la jeunesse occidentale avec des drogues de synthèse.

Certains n'hésitent pas à dire que c'est un coup double : d'abord financier bien entendu et c'est une revanche qui permet d'affaiblir leurs adversaires en perturbant directement leur avenir (la descendance)...

Dernière modification par Anonyme2021 (11 avril 2021 à  01:25)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

saloute l'équipe !!

je n'arrive pas a trouver un RC opoides cela me rend dingue !!

j'aimerez expérimenter cela etant sous methadone a 80 donc une grosse tolérance , je n'arrive plus a trouver de truc récréatif hors mis la cc ......  l'héro je ne la sens plus ces de la merde chez nous !

Si t'es bien déterminé, tu as des RC opi disponible. J'en ai vu pas mal sur plusieurs sites fiables ou même sur mes sites habituel (notamment le O-DSMT).
Mais comme les RC dissociatif, j'évite ce genre de catégorie.

Petite astuce aussi : plus le shop propose de molécules, moins la qualité sera au rdv.
Les sites RC s'alignent casi tous sur les mêmes produits et prix.

Du temps et des connaissances, le tour est joué.
44 commandes, 3/4 sites web et je n'ai jamais été déçu (sauf 1x) ou souvent surpris par la puissance.

http://www.asud.org/2015/08/06/les-pieg … -en-ligne/


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Anonyme2021 a écrit

L'Angleterre (d'autres pays occidentaux ont participé) a fait les guerres de l'opium au 19ème siècle, inondant d'opium la population chinoise...alors maintenant c'est retour à l'envoyeur : les chimistes chinois inondent la jeunesse occidentale avec des drogues de synthèse.

Certains n'hésitent pas à dire que c'est un coup double : d'abord financier bien entendu et c'est une revanche qui permet d'affaiblir leurs adversaires en perturbant directement leur avenir (la descendance)...

Sûrement, nous sommes en mesure d'imaginer tout pleins de choses concernant l'émergence des NPS en vente sur le net.
Ceci dit, les laboratoires biochimie, grands groupes pharmaceutiques reconnus ont forcément une place place dans ce monde des RC. Les neurobiologistes n'utiliseraient pas les consommateurs de RC comme cobayes en justement, jouant aussi la carte "a des fin de recherches but not for humain CONSUMPTION" par soucis éthniques ?

Je vais sûrement loin lol mais la prohibition, campagne anti drogue et répressions fermes sont le résultat de cette émergences. (sans compter les médias qui participe à la curiosité via les articles buzz/sensations mystères).


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

saloute l'équipe !!

je n'arrive pas a trouver un RC opoides cela me rend dingue !!

j'aimerez expérimenter cela etant sous methadone a 80 donc une grosse tolérance , je n'arrive plus a trouver de truc récréatif hors mis la cc ......  l'héro je ne la sens plus ces de la merde chez nous !

C'est trouvable, comme je l'ai dis, pas mal de temps à chiner et voilà. Mais bon.

/forum/uploads/images/1618/img_20210413_0522102.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Au procès Silk Road, les coulisses de la vente en ligne de drogues
par pierre, dernier post 04 févier 2015 par pierre
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - La vente en ligne sur le clearWeb
par Zazou2A, dernier post 23 mai 2020 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] ARNAQUES- Vente médicaments sans ordonnance, pharmacie en ligne
par L’expérimentateur, dernier post 22 octobre 2023 par Kavabidiol
  6

Pied de page des forums