La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek / PsychoACTIF

La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek

Publié par ,
15585 vues, 103 réponses
SelenaSG 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 27 Jan 2021
1 message
Je viens de faire Mon extraction de dmt, mais cette fois CI j'ai mís du sel chose que je n'avais jamais fait Avant. Et je remarque maitenant que j'ai enlever l'essence et que les cristaux Sont rester sur le plateau, qu'il est trop blanc, blanc brillant comme si le dmt etait mélangé Au sel. Comment je peux faire pour enlever le sel maitenant? En plus c'etait mes dernieres provisions de mimosa!!!

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2001
Inscrit le 24 Jun 2018
1072 messages
Blogs
Qu'est-ce que tu entends par : enlever l'essence ?

Si tu as suivi le protocole à la lettre et fait les choses avec précision, le sel ne peut se retrouver dans l'essence, il est polaire comme l'eau alors que l'essence est  non polaire, ce qui signifie qu'ils ne se mélangent pas, comme l'eau et l'huile.

La couleur d'une DMT bien extraite, c'est blanc brillant !

Envoie une photo et je te confirmerai que tu as probablement extraite la DMT la plus pure que tu aies jamais faite punk2

Dernière modification par SillyCone (28 janvier 2021 à  08:07)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

coxnox 
Nouveau membre
300
Inscrit le 02 Aug 2020
42 messages
salut tout le monde,

quelqu'un a t'il deja utilisé de l'eau demineralisé(pure a 100%) a la place de l'eau distillé ?

ethanol 
Psycho junior
France
1100
Inscrit le 03 Apr 2020
395 messages
Blogs

coxnox a écrit

salut tout le monde,

quelqu'un a t'il deja utilisé de l'eau demineralisé(pure a 100%) a la place de l'eau distillé ?

Je crois ( a confirmé ) que tu parle exactement de la même chose en disant déminéralisé et distillé . De l'eau pure a serai de l'eau ppi mais le seul moyen que je connaisse pour en avoir c'est safe ou les caarud ( je sais pas si ça s'achète pour le grand public ) mais du coup oui ça marche

Edit : my bad , je viens de regarder et il y a bien des différence entre les deux , mais ce qui se rapproche d'une eau pure , serais la distillé . si tu utilise de la déminéralisé cela fonctionnera , de la distillé , je vois pas trop pourquoi cela ne marcherais pas .

Dernière modification par ethanol (17 mars 2021 à  09:46)

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2001
Inscrit le 24 Jun 2018
1072 messages
Blogs
yop yop, eau distillée et déminéralisée, c'est kif kif et bourricot...
Et de toute façon, je pense qu'il m'arrive souvent de faire ça à l'eau du robinet sans aucuns problèmes.
Reputation de ce post

Merci

Gratitude

sirtween0 
Nouveau membre
200
Inscrit le 21 Jan 2020
25 messages
L'un d'entre vous à déjà essayer de faire de la changa sans solvant?
La technique consisterait a mettre la matière végétale dans le fond d'un shooter puis par dessus l'harmala freebase puis le dmt freebase tout en haut. Ensuite on recouvre de cellophane le verre et on le met dans un recipient. Pour finir on remplis le récipient d'eau bouillante. La chaleur va s'occuper de gentiment dissoudre les 2 freebase qui vont couler sur la matière végétale.
Le seul bémol que j'y vois c'est la répartition non homogène du dmt et de l'harmala.

Par contre le fait de se passer de solvant c'est juste génial, surtout que l'harmala freebase ca ne se dissout pas très bien dans l'alcool ou l'acetone, d'où le petit residu qu'on a à chaque fois.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages
Du coup depuis le temps, j'ai pu tester mon extra avec les outils que j'avais sous la mains.

Donc pour les Français qui passerais par la ==> Sachez que l'essence F vendu en magasin sa marche très bien.

Reste à savoir si c'est ce qui nous est vendu n'es pas trop cracra comparé à une naphta pure.. Mais en tout cas sa marche.

Dernière modification par Régular Psyché (10 avril 2021 à  09:09)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2001
Inscrit le 24 Jun 2018
1072 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Donc pour les Français qui passerais par la ==> Sachez que l'essence F vendu en magasin sa marche très bien.

Reste à savoir si c'est ce qui nous est vendu n'es pas trop cracra comparé à une naphta pure.. Mais en tout cas sa marche.

Pour cela, il suffit de regarder la fiche MSDS du produit, ils indiquent s'il y a des aromatiques dedans.

Gratitude

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2001
Inscrit le 24 Jun 2018
1072 messages
Blogs

sirtween0 a écrit

L'un d'entre vous à déjà essayer de faire de la changa sans solvant?
[...]
Le seul bémol que j'y vois c'est la répartition non homogène du dmt et de l'harmala.

Par contre le fait de se passer de solvant c'est juste génial, surtout que l'harmala freebase ca ne se dissout pas très bien dans l'alcool ou l'acetone, d'où le petit residu qu'on a à chaque fois.

Hmmm, je suis très sceptique...
Le résidu d'harmaline n'est pas bien problématique, en tout cas à mon avis bien moins que la non homogénéité du mélange sans solvants...
Il suffit de mettre un peu plus d'harmalas FB que prévu pour compenser les pertes.
Perso, je préfère ma changa bien chargée en harmalas de toute façon.

Tu as essayé ?

Gratitude

sirtween0 
Nouveau membre
200
Inscrit le 21 Jan 2020
25 messages
Yop,

Non je n'ai pas encore testé, je voulais d'abord savoir si l'un d'entre vous avais expérimenté, car le risque de mal mélangé me dérange.
Mais j'essaierai avec de petite quantité.

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2001
Inscrit le 24 Jun 2018
1072 messages
Blogs

sirtween0 a écrit

Non je n'ai pas encore testé, je voulais d'abord savoir si l'un d'entre vous avais expérimenté, car le risque de mal mélangé me dérange.
Mais j'essaierai avec de petite quantité.

Je viens de checker sur Wikipedia, et l'harmaline se liquéfie à 232°C, température que tu seras très loin d'atteindre avec un bain marie !
Ca pourrait peut-être marcher au four, mais à ces températures, c'est le support végétal que tu vas cuire/griller.

En gros, laisse tomber...

Acétone all the way pour moi.
Ouais y a un peu de poudre au fond de mon sachet de changa, la belle affaire !
J'en mets un peu dans mon oinj (ou ma douille, mon foyer si vous fumez ça pur) avec les feuilles et c'est réglé.
De toutes façons, je fais ma changa avec 1g de DMT pour 1g de feuilles pour 400mg d'harmalas freebase, donc si il y en a un peu de perdu, c'est pas bien grâve...

Gratitude

Komoto122 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jun 2021
15 messages
Bonjour,
C'est hallucinant ! merci pour ton travail.
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais j'ai des questions qui me semble t il, n'ont pas été posées.
1 - tu maintiens au chaud ton mélange ET ton nafta ? à la même température ?  Quels températures ?
( je travail avec un thermoplongeur, donc pas de flamme)
2 - le contenant du nafta doit il resté fermé pendant qu'il est maintenu chaud ?
3-quand tu parles de quantité tu dis que si on double la quantité de Mimosa, on double tout. Est-ce vrai dans l'autre sens ? A savoir que je veux tester avec 25 grs de mimosa, dois-je tout diviser ?
Merci par avance

Dernière modification par Komoto122 (16 juin 2021 à  19:09)

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2001
Inscrit le 24 Jun 2018
1072 messages
Blogs

Komoto122 a écrit

Bonjour,
C'est hallucinant ! merci pour ton travail.
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais j'ai des questions qui me semble t il, n'ont pas été posées.
1 - tu maintiens au chaud ton mélange ET ton nafta ? à la même température ?  Quels températures ?
( je travail avec un thermoplongeur, donc pas de flamme)
2 - le contenant du nafta doit il resté fermé pendant qu'il est maintenu chaud ?
3-quand tu parles de quantité tu dis que si on double la quantité de Mimosa, on double tout. Est-ce vrai dans l'autre sens ? A savoir que je veux tester avec 25 grs de mimosa, dois-je tout diviser ?
Merci par avance

Il me semble que j'ai répondu à ceci dans un autre thread, c'est possible ou c'est moi qui ai répondu, perdu la réponse et zappé ?

Gratitude

Komoto122 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Jun 2021
15 messages

SillyCone a écrit

Il me semble que j'ai répondu à ceci dans un autre thread, c'est possible ou c'est moi qui ai répondu, perdu la réponse et zappé ?

Bonjour

En effet tu m'as répondu sur une autre discussion.
Je ne me souvenais plus t'avoir posé la question d'abord ici. Merci encore, ça avance et ça test.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 16hCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Petite tamboulle Pollen 400g de fleurs de cbd Mélangé carbo hash...
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Gérer sa consommation - Débuts avec la C : vos avis et conseils
    Il y a moins d'1mnCommentaire de NicolasMachiavel dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a 1mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine/cocaine
    Il y a 9mn
    1
    Commentaire de cependant dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Achat d' opiacé sur le clear web
    Il y a 20mnCommentaire de Antoine8gl dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Qualité coke
    Il y a 28mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Vaccin Moderna avec methadone, effets très étrange
    Il y a 39mn
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Méthadone...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Définition de la "pire" drogue, sujet complexe
    Il y a 45mn
    1
    Commentaire de LaPotion dans [Au coin du comptoir.....]
    (13 réponses)
     Forum 
    3-HO-PCP, consommation prolongée
    Il y a 49mnCommentaire de fafefifofu dans [RC dissociatifs...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Opium - Première expérience : un étrange assoupissement.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    Les poésies dissociées
    Il y a 2hNouveau blog de Ledayuum dans [Poèmes]
     Blog 
    Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans le blog de guygeorges
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 13:58
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour cette réponse précise dans [forum] Vaccin Moderna avec methadone, effets très étrange
    (Il y a 3h)
    Cool pr toi.J'ai une famille Mr ptate à la maison, ms qui devient out. Marvin dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 3h)
    lel. Gemme ceux scie. >JFD dans [forum] Définition de la "pire" drogue, sujet complexe
    (Il y a 4h)
    Merci pour ton super témoignage, bcp bcp de courage - Nikka dans [forum] Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un seuvrage de xanax
    (Il y a 15h)
    Super intéressant /Clepw dans [forum] Hash beldia jaune plus photos
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums