Ecstasy coupé avec quoi en général ?

J'ai jamais pris de pilule ecsta sauf quand j'étais ado (une demi) et c'était la meilleur soirée de ma vie ^_^ la depuis des années je prend que de la MDMA.
Mais voila qu'a ma grande surprise, je vois qu'un vendeur m'a offert une pilule d'ecsta avec ma commande de C. J'hésite à l'a couper en deux pour l'a partager avec une amie un jour ou alors l'a donner à quelqu'un qui en veut

Car je sais pas avec quoi ça peut être coupé, en général il y a quoi comme produits dans une pilule ecsta classique ??


Bisou

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
A quoi serait coupé ces taz ? 
[Dernier message : 13 avril 2022 par Morning Glory]

2
[ Produits de coupe ]
J’ai eu des effets bizarre avec un taz je voudrais savoir à quoi il était coupé 
[Dernier message : 24 octobre 2023 par D4RK $!D€ 0F TH€ M00N]

1
[ Hallucination ]
Mon taz était coupé? 
[Dernier message : 21 juillet 2023 par Haywire]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9442 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS