[ Market ]
Vice city market

#1 
trolalol homme
Psycho junior
13 avril 2021 à  11:20
Salut salut!

Dites moi j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étiez habitués (ou simplement usagers) du market Vice city, à tout hasard? Notamment, savez-vous si l'escrow fonctionne bien en cas de pépin avec le vendeur?

Merci bcp pour toute éventuelle réponse! :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#2 
avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
14 avril 2021 à  12:53
Salut ,déjà je comprends pas leurs captcha pour rentrer dedans c'est dur le Dark, fat'che chui pas matheux ni poète mais là entre: "la bite d' coin, caf'calvas, captl'chat"et la peur de prendre une rott-ka c'est pas fastoche pour se gué-dro kill-tran  il y a t-il des tutos clairs nets précis pour le Dark autant pour la politique que stup ???? car je constate que il y à tout et son contraire et vue que -" les maths et moi tiquent" j'entrave pas tout et d'autant plus que la caillasses est de plus en plus dur à faire si y y a des gens sympas qui peuvent lui répondre d'abord et aussi m'orienter vers un ouvrage ou tuto écrit vidéo sut comment comprendre le dark pour les cons
Merci à tous et : - covid La vidaloca x2
+ adlib

ps: je sais que je suis con aussi, du coup, Merci à tous d'exister !!!!!!



Tonio



piss and lave
Bizhoi!et kanivo

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

#3 
Test homme
Nouveau membre
16 juillet 2022 à  11:59
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre le captcha de vice city market ?
plz

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Market 
[Dernier message : 04 août 2020 par Golem]

5
Em++++e Market  
[Dernier message : 15 août 2020 par RaveOn]

2
[ Market ]
Besoin d'aide pour market  
[Dernier message : 07 mai 2023 par Brakasse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS