Doigt enflé à mort

Publié par ,
3748 vues, 19 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour j'ai fait une grosse connerie . J'ai un doigt ou yavait une suspicions de trhombose mais ils ont pas pu le vérifier car le doppler aller pas jusqu'au doigt . Et je sais pas pourquoi j'ai fait la connerie d'injecter de la coke dans ce doigt la javai zappé qu'il fallait pas que j'y touche et depuis il est enflée (jetai bien dans la veine je précise j'ai pas mis à coté) mais il est enflée et je m'inquiéter. Que puis je faire ? Mettre de l'alcool ?
/forum/uploads/images/1618/user_scoped_temp_data_photo1618419335039_67881.jpg

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Coucou! Alors je ne m'y connais pas en injection donc je vais laisser quelqu'un de plus expérimenté te répondre, mais en tout cas je sais que mettre un pansement d'alcool peut soulager, voire diminuer l'enflement de ton doigt.
Si la douleur devient difficilement supportable ou que l'état de ton doigt s'empire, n'hésite pas à vite consulter un médecin voire à aller aux urgences.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Oui tu peux déjà faire une compresse avec de l’alcool à 70, que tu laisses pour une bonne heure ou 2, ensuite un rinçage à l’eau chaude, l’alcool ayant tendance à dessécher la peau.

Mais sur une suspicion de thrombose, et en ayant envoyer de la C qui a en plus de son côté anesthésiant (qui a tendance à masqué la douleur si jamais y a un soucis lors de l’IV on peut vite ne pas l’sentir de suite) a quand même un effet vasoconstricteur très marqué..
je pense qu’il faut surtout rapidement montrer ça à un doc, ou à l’infirmière, qui si j’dis pas de bêtises passe quotidiennement pour le soucis que tu as eu au bras ?

Je sais que c’est bcp plus simple à dire qu’à faire, mais là je crois qu’il est quand même assez important que tu fasses une pause niveau IV, peut être en passant à la base pour la coke ?

Mais déjà que ton bras c’était assez préoccupant, et de ce que tu disais ça ne s’améliorait pas très rapidement, si en plus il y’a des problèmes, qu’ils soit purement vasculaire, ou infectieux, qui s’y rajoute, ça risque de devenir de plus en plus galère à prendre en charge ...

Je sais pas si depuis le topic de l’autre fois tu as eu l’occasion de passer au caarud, mais je pense que si vmt tu n’arrives pas à faire de pause niveau injection, lâcher les sterifilt pour passer sur un filtre anti bactériens (que ce soit toupie, filtre universel de Safe, ou steri +; tout ceux avec une membrane en 0.22microns ) serait une bonne chose, ce sont les seuls qui en plus de bloquer tout ce qui est excipients et coupe non solubles, pourront bloquer champignons et bactéries

Alors mon premier conseil, resterais de ne plus injecter pendant un moment, le temps de traiter tout ça.
Mais je sais à quel point ça peut être compliqué de passer à d’autres mode de conso, alors si ce n’est pas faisable, avoir au moins des filtres qui te protègent des infections sera déjà un +

Si jamais ça ne dégonfle par relativement rapidement, que ça devient rouge, chaud ou douloureux, c’est signe qu’il y a sans doute une infections
Dans le même sens, si l’extrémité du doigté devenait insensible, ou encore commençait à noircir, ça signifierais qu’il y a un problème circulatoire important

Dans ces 2 cas, il est absolument nécessaire de te rendre à l’hopital en urgence, pour que ça ne s’aggrave pas et soit pris au plus vite
Je veux pas te faire flipper, mais si le sang ne circule plus dans les doigts, une nécrose peut se developper très rapidement, et ça peut aller jusqu’à l’amputation.

Pour l’instant, une compresse d’alcool a 70, rinçage à l’eau chaude, en fait tout ce qui pourra entraîner une vasodilatation, et aider à rétablir le plus rapidement la circulation ne peut qu’aider

Si tu avais Mis à côté, on pourrait au moins de dire que le prod serait absorbé petit à petit par les tissus; et que ça dégonflerais, mais le fait que tout ai été dedans, et que malgré ça il y ai ce gonflement n’est pas ce qu’il y’a de plus rassurant

Commence par une compresse alcoolisée (alcool modif à 70), au moindre signe négatif n’hésites pas à te rendre aux urgences, et dans tout les cas montre ça à une infirmière ou un doc dès que tu en auras l’occaz

Puis dans la mesure du possible, si tu le peux, essaye de te tourner vers un autre mode de conso, à minima le temps de prendre en charge ton bras, et ce doigt également

Et même si c’est tjr mieux que rien, il ne faut pas oublier que les conseils recu ici, même s’ils sont éclairés et de qualités, en aucun cas ne peuvent se substituer à un avis médical, qui, dans certains cas, et je pense que tes soucis du moment en font partis, reste la seule option valable, même si je sais bien que vu l’accueil réservé aux usagers il est souvent plus simple de demander à d’autres consommateurs que de se tourner vers un médecin ou l’hôpital, parfois y’a pas vmt le choix ...


En tout cas tiens nous au courant, et fais attention à toi drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Dac je vais faire compressé alcool mais je trouve plus mon alcool est ce que je peux enrouler une lingette alcolique dessu en attendant ? Et demain je vais a l'hôpital pr mon bras je montrerai mon doigt au médecin . Et j'ai récupérer des filtre toupi c'est bon

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Oui tu peux, la quantité d’alcool risque d’être un peu light, mais en attendant de retrouver, ou racheter une bouteille d’alcool à 70, ça restera mieux que rien. Si tu remet la
Main dessus, imbibes en largement une compresse, enroule la bien autour de ton doigt, laisse tel quel pour un moment, puis rince largement à l’eau chaude, et évite de passer la nuit avec une compresse, mieux vaut laisser respirer la peau, et avoir la possibilité de voir toute évolutions, qu’elle soit positive ou négative
N’oublie pas ensuite un rinçage à l’eau chaude (la chaleur a un effet vasodilatateur, et en plus ça évitera que tu te dessèches la peau avec l’alcool); mais dans un premier temps tu peux laisser agir la compresse alcoolisée, ou le tampon à défaut, même si la
Quantité réduite d’alcool qui l’imbibe risque de vite être évaporée.

Top pour les filtres toupie ! C’est un vrai gain de sécurité, puisqu’avec ça tu auras une solution qu’on peut considérer de qualité stérile (si les conditions d’asepsies sont respectées tout au long de la prepa)
Attention, même si la filtration qu’elle permettent est ce qu’on peut avoir de mieux, si tu ne désinfecte pas bien le point d’injection avant de piquer, ça laisse une porte d’entrée aux bactéries/champignons

Et même si c’est bien plus efficace que peut l’être un sterilfilt (10 microns pour la membrane du steri, 0.22 pour la toupie), le mieux resterais d’éviter autant que possible d’injecter tant que tu n’auras pas totalement guéris aussi bien niveau du bras que de ton doigts !
Dans tout les cas, montrer ça au doc demain reste la meilleure chose à faire, en espérant que d’ici là ca ai dégonflé, et que ça n’entraîne pas de complications

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Question tte connue (oui je sis)

T'a injecté ds quel sens ?

Sens veines cœur, ça dire vers 'intérieur du bras
Ou ds' autre

Je pose la question car ds les doigts, c'est compliqués
, on a parfois l'impression d'être ds le bon sens alors que la veine fait un virage 2 3 cl après

Les doigts c'est vraiment viceux

Bon courage, tiens au jus

Et puis la c en iv, du fait de son pouvoir anesthésiant ça aide pas

(tu as déjà de sacres marqué de shoot, je sais pas ton âge, hormis plus de veines aparentes(mi je sais ou elles snt :-)), en 15 ans, j'ai aucune marque

Ré le redit

Bon courage à toi

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Alors j'ai Bien injectée dans le sens du coeur . J'étais dans la veine j'en ai pas mis à coté c'est passé nickel. C'est juste moi qui fait de la merde quand je suis stone j'ai zappé que fallait pas toucher à ce doigt ... Je suis vraiment trop la reine conne je peux m'en prendre qu'à moi même :'(

Dernière modification par Katagena (14 avril 2021 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Et j'ai 23 ans

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je pense qu'il est temps que tu fasses une pause au niveau injections !
Ça ne te fera pas de mal et franchement , autant entre la C sniffée et Iv , y'a une vraie différence ( mais tu peux fumer du cailloux si tu veux vraiment cet effet , c'est assez proche ) , autant entre l'IV d'hero et le sniff d'hero , la difference et beaucoup plus mince ; surtout quand on est dépendant depuis un moment avec une certaine tolerance .
La plus grosse difference est qu'il faut sniffer autour du double de ce que tu prendrais par IV pour avoir le meme taux dans le sang au final .

Vu ton probleme au bras , ce n'est pas le moment d'aller t'en créer d'autres à cause d'une injection .
Apres , tu fais ce que tu veux , personne n'est là pour te juger mais il me semble que c'est ce qui est raisonnable de te conseiller en ce moment .

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Écoutez... Demain je vais essayer d'aller me faire hospitaliser a l'hp car j'en peux plus.... Donc j'espère qu'il y aura de la place car je suis au bout du rouleau j'ai qu'une envie c'est faire une overdose mais j'ai pas assez de came pour ça...donc demain je vais téléphoner à mon addicto et lui demander où je peux me faire hospitaliser car la j'en peux plus pa famille me traité comme de la merde ils me tabassent ils m'insulte bref j'en peux plus je veux mourir ....

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages
Tien le coup on est tous avec toi
Bises

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Merci du fond du coeur c'est grace à des gens comme vous comme ce furum (merci Pierre mon addicto te connais et c'est un mec en or ) merci a vous tous... Je vous donnerai des nouvelles si Jmen sors

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Katagena a écrit

Merci du fond du coeur c'est grace à des gens comme vous comme ce furum (merci Pierre mon addicto te connais et c'est un mec en or ) merci a vous tous... Je vous donnerai des nouvelles si Jmen sors

Tu vas t'en sortir mais il faut que tu te fasses aider car tu es dans une situation difficile,  il semble que tu aies besoin d'aide et il n'y a aucune honte à cela !
J'ai posté un message dans ton autre topic avec quelques   suggestions car il  faut que tu prennes contact avec des professionnels qui pourront t'´aider  !
Car meme si on compatis vraiment à ta situation et on essaye de te répondre comme on peut pour essayer de t'aider , ce n'est pas évident de le faire à travers un forum , alors que des professionnels pourront le faire plus facilement vu que c'est leur métier  .

En esperant que tu tombes sur les bonnes personnes car ça fait vraiment la difference , surtout quand on ne va pas bien !
Bon courage à toi pour demain et t'en fais pas , tu vas t'en sortir mais il faut vraiment que tu demandes de l'aide !

Dernière modification par Acid Test (16 avril 2021 à  01:13)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Oui je vais appeler mon addicto demain matin c'est un mec en or je sais qu'il comprendra et qu'il m'aidera ...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Je me permet, et j’espère que tu ne le prendras pas mal, mais au vu des situations que tu nous décris, ne serait ce que pour ton bras (ça doit déjà faire presque 10j, voir plus?), mais aussi pour ton doigts maintenant.
Même si ce forum t’apporte des conseils et du soutien, il y a un moment ou on sort de notre domaine de compétence, et que ce soit via ton addicto, un autre médecin, ou en passant par les urgences
Je crois vraiment que la une hospitalisation, et ça le plus rapidement possible, est absolument nécessaire

Chaque jour que tu laisses passer, et où tu continue d’injecter en plus, c’est le risque que les choses s’aggravent.
Je sais que c’est pas simple, qu’on est souvent mal accueilli, que le fait de devoir arrêter l’injection, voir les consos peut aussi être un frein énorme; mais tu es encore toute jeune, et ce serait dommage d’en arriver à une situation irréversible, parce que la prise en charge n’aurait pas été faite à temps

Ce n’est plus des conseils ou du soutien sur un forum qu’il te faut dans l’immédiat, mais des soins et une prise en charge complète

Et tant pis s’il faut en faire plusieurs (des hôpitaux), avoir à faire à des médecins manquant de bienveillance voir d’humanité, ou si l’accueil n’est pas des meilleurs, il
Faut vmt que tu puisses être hospitalisée au plus vite.
Et en attendant, ça sera peut être très difficile, mais si tu pouvais éviter d’injecter ce serait le mieux
Même dans l’autre bras, la jambe ou le pied.
Le système vasculaire c’est un circuit fermé, vu la situation, chaque shoot est une prise de risque supplémentaire.


Tu as tout mon soutiens, et je n peux que t’envoyer tout le positif qu’il m’est possible, mais j’en suis presque à me dire qu’en te répondant on n’te rend pas forcément service..
c’est vmt une prise en charge médicale qu’il faut, et le plus vite sera le mieux.

En espérant que le prochains de tes post sera écrit d’un hopital, où ils pourront t’aider, et que tout ça puisse rapidement s’arranger


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Je suis au urgence depuis ce matin et j'ai tjr vu personne.

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Par contre mon doigt à dégonflé c bon mais j'ai un abcès a l'autre bras. .. et je suis dans la salle d'attente depuis 3h au moins sans avoir vu personne et je n'ai plus d'Antibio

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Là vu la situation qui semble etre devenue vraiment difficile , il faut qu'ils te prennent en charge d'une maniere ou d'une autre , surtout si en plus tu as un autre abces et il faut que tu arretes de shooter !
Je sais que ça va etre difficile mais la situation devient serieuse et tu ne peux pas continuer comme ça !
De plus il te faut vraiment un soutien psychologique !
Nous sommes tous avec toi mais nos possibilités pour t'aider sont limitées et ne suffisent plus vu la situation !
Courage , tiens bon et meme si ils ne sont pas tres agréable avec toi , ne t'énnerves pas , ne leur manque pas de respect , garde ton calme et si vraiment ils ne se comportent pas bien avec toi, dis leur calmement les choses car si tu t'ennerves et que tu petes un plomb ils pourront justifier d'une certaine façon leur comportement avec toi et c'est toi qui risque d'etre perdante .
Parfois il vaut mieux ravaler sa fierté pour arriver à ses fins , c'est comme aux échecs , tu perds un coup pour en gagner deux ou trois ensuite; faut voir plus loin que l'instant présent  !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Avec les urgences c'est toujours "le jeu" si je peux dire, quand on y va avec un problème qui ne menace pas notre vie, qui n'est pas une urgence vitale, il faut s'armer de patience parce qu'il risque d'y avoir pas mal d'attente, le premier arrivé n'étant pas le premier servi, mais au moins tout le monde y est soigné.

Les antibiotiques ne peuvent pas non plus être utilisés ad vitam eternam, juste le temps que l'infection soit éradiqué et ensuite il faut laisser l'organisme reconstruire les tissus.
Le risque d'utilisation multiples et répétée des antibiotiques à la longue c'est de selectionner des souches resistantes et à la fin de ne plus avoir de molécule qui fonctionne...

Le plus important maintenant c'est vraiment que tu puisses te soigner, te reposer et reposer ton corps surtout...

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Je sais pas quelle merde je branle mais j'ai un nouveau absces a l'autre bras . Donc je pense que c'est parce que j'ai ttro taper dans la même veine psk elle marchai bien mais ya du avoir un couille je sais ce que j'ai fait de mal svp ne me lancer pas la pierre. Je suis hospitalisee et je vais aller dans un grande centre qui s'occupe pas des addiction mais du psy et du vacsualire donc ça va me faire du bien ça sera Come une cure . Mon dernier taquet était dans le pied et est passé nickel heureusement d'ailleurs . Donc voilà je me soigne je suis hospitalisee car je mettai m'a vie en danger . Merci a vous tous pour vos msg de soutien .

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sur le doigt suite à une injection
par Nikos9595, dernier post 15 décembre 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Effet bras mort
par Hypnos-bleu, dernier post 28 janvier 2019 par Mister No
  9

Pied de page des forums