TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278705 vues, 2140 réponses
avatar
Theoldjunkie50 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
2 messages
Salut à tous,

Sud-américain, j'ai commencé très tôt à me défoncer à la coke et à l'alcool. Il n'existait pas de came dans mon pays et jusqu'à aujourd'hui, heureusement, c'est galère pour en trouver. Tant mieux, à 5 U$ la gramme de coke, de la Vraie, je ne peux qu'imaginer les dégâts dans mon pays si l’héro était facilement disponible comme dans le pays voisin gros producteur, ou j'ai déménagé et  vécu des années, avec la Tingo Maria et la brown pure me faisant des speed balls pendant des années, habitant dans des veilles "casarons" coloniales à loyer très modéré, dans le quartier historique... il y avait aussi la Kalipsol, pour des séances de roller coaster insanes, la meilleure Ketamine au monde, la hongroise, directement au balcon à la pharmacie en centre ville, Plaza des Armas... d'ailleurs les pharmacies là bas sont "self-service", on  achète tout ce que tu veux, au prix normal de vente. Le paradis, quoi ! Il y avait des choses beaucoup plus enrichissants, dans mon pays natal le Yagé, le Ayahuasca, le Santo Daime, Le Mariri, La Chacrona, appartiennent à notre patrimoine cultural et de ce fait, son usage est autorisé. C'est mon guide, mon professeur, mon Maître de Lumière et Transformation, c'est la Réalité de l'Univers, c'est la vraie Vie!
Bon, on retourne à nos moutons, lors de mon premier voyage en Asie dans la fin des années 90 que j'ai connu la "China White".... j'ai resté 6 mois dans une chambre d’hôtel sans mettre le pied dehors... puis L'inde, les derniers étés magiques à Goa FULL Acid et la vallée de Parvati, les saisons d'octobre chez l'habitant avec tout le monde remontant de Goa pour produire sa crème....finalement en 2005 j'ai connu des situations qui m'ont forcé à me sevrer carrément à la dur de chez dur, en 2009 j'ai changé ma vie complètement, marié, travail, clean depuis que je suis arrivé ici en France avec ma chérie....J'ai fait connaissance d'un médecin formidable, qui m'a vraiment aidé, qui m'a accompagné pendant 10 ans, jusqu'à son départ à la retraite, mon très cher Dr. P. , je vous aime et vous remercie et vous me manquez!
Sur TSO depuis 2010, de temps en temps je me faisais un rail de coke quand ça valait le coup(retrouvailles), et de la brune aussi. Maintenant, avec le confinement, je me suis fait escroquer dans une cité connue, de la merde, 120€ jeté à la poubelle, puis j'ai ressayé ailleurs, encore de la merde, je ne fais pas confiance au DW et surtout le risque de recevoir des mauvaises nouvelles à ma porte habillé en facteur, cela ne me conviens pas.
Donc, je vais me rabattre sur les nouveaux produits de synthèse (NPS) ou nouvelles drogue de synthèse (NDS), en prenant soin au moins de vérifier leurs statut légal ici en France. La qualité de la drogue à la rue et dégueulasse !
D'ailleurs, j'ai des questions sur comment connaitre le statut légal d'une substance chimique ici en France, j'ai fait beaucoup de recherches, mais j'ai pas trouvé la réponse, j'imagine que je dois poser cette question dans le forum dédié, je m'excuse de le faire ici.
Par rapport aux NPS, j'ai trouve que c'est très risqué à tous niveaux de prendre des trucs inconnus, surtout moi qui aime les flash qui démontent tout, le gros coup de marteau sur la tète, la chaleur qui monte et qu'envahit chaque molécule du corps pour depuis monter à 100/H jusqu'à l’anesthésie de la langue et la sensation de bliss total, le speed ball !!
Veuillez m'excuser si j'ai trop parlé, s'il fallait se présenter honnêtement , dire qui l'on est , ou on est, et quoi qui fait "tourner" ma tète, je crois avoir bien rempli la mission.
Votre forum est une référence, mon médecin m'avait parlé de vous, vous faites un travail formidable !
Merci de me permettre de me joindre à vous.
Bien cordialement,
The Old junkie.

Dernière modification par Theoldjunkie50 (11 avril 2021 à  19:53)


“A paranoid is someone who knows a little of what's going on. A psychotic is a guy who's just found out what's going on.”
― William S. Burroughs

Hors ligne

 

Labbepierre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
4 messages
Salut à tous. Labbepierre + de 18 mais -40 ?
Je survole le site depuis quelques temps sans pour autant m’y être inscrit. Je saute le pas aujourd’hui pour essayer de voir si parois vous certain on une recette magique pour le cbd en e-liquide. J’ai essayé toute sorte de façon et cela reste toujours irritant. J’ai consommé toutes sorte de drogue se qui le permettra certainement de rebondir sur certain sujet.

Hors ligne

 

avatar
irreversibl3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
13 messages
Bonjour à tous !

Je suis "irreversibl3" (vieux pseudo quand j'étais ado ...) 31 ans et toutes mes dents ! Sage jusqu'à mes 30 ans ... Il a fallut une grosse période difficile dans mon couple pour découvrir le monde illicite ...

C'est quand même grâce à la MDMA que notre couple a survécu (bon bcp grâce à nous 2 quand même) c'est mon homme qui connaît tout ça depuis bien longtemps ... Fumeur de cannabis depuis 25 ans (il en a 43) il n'est pas du genre à abuser et connait bien tous les effets de ces drogues pour les avoir tester sans jamais tomber dans l'excès, donc à notre crise ... Il a tenté, me connaissant ... Et notre première soirée MDMA a été le début de la reconstruction !

Il a été mon "surveillant" lors de ma première prise qu'il n'a pas voulu que je prenne entière, 1/4 du cachet et 1 autre quart et c'est tout ... Ça a bien suffit !

Bon bref ... Tout ça c'était en novembre 2020, et depuis on s'est fait quelques soirées MDMA en amoureux, ça nous fait du bien, ça nous change et ça nous sort de ce contexte sanitaire à la c** ...

Ça fait plus de 1 mois qu'on a rien consommé, on s'en porte très bien smile

On découvre à 2 le monde des champi aussi, je suis moins fan, je préfère vraiment les effets de l'MDMA mais on s'est tapé de sacré fous rires !

Les tazs qu'on a utilisés étaient des cachet rose en forme de coeur, ensuite ça été des dominos jaunes et les derniers des petits ronds blanc (type Seresta d'ailleurs) qui n'ont eu pas grands effets d'ailleurs ...

J'ai eu les premières fois des descentes pas terrible 48 à 72h après nos weekends de prises, un sommeil de merde, une humeur massacrante et le cerveau qui brois du noir, j'ai mis du temps à comprendre d'où ça venait ... On prenait 2 cachets par personne j'imagine bien qu'on était en surdosage ...

Du coup j'ai essayé c*ke et aussi, j'aime bien la c*ke pr remettre un coup de fouet mais vraiment c'est rare ... Je suis pas fan de la "goutte" qui suit dans le pif/gorge et la bof bof ...

J'ai la chance d'avoir avec moi un homme qui m'a bien expliqué chaque sensations que jeprouverai pour chaque drogue essayée, du coup pas de flippe pas de d'appréhension, et surtout faire attention ... Je suis qqu de curieux, on a qu'une vie, j'essaie ce qui m'intéresse et point ...

Bon voilà 3615 my life j'ai fini :)

J'ai connu le forum justement en faisant mes recherches sur cette descente :)

Dernière modification par irreversibl3 (11 avril 2021 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
Hup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
4 messages
Salut tout le monde moi c'est hup!

Je viens régulièrement ici pour me renseigner sur divers substances sans jamais avoir osé m'inscrire ,
Cela me permet aussi de vous dire à quel point cet espace est nécessaire car je crois que chacun évolue en s'informant et en s'entraidant afin de prendre des décisions en connaissance de cause
Et non pas en s'interdisant tout comme c'est le cas avec la législation française qui ne mène à rien donc MERCI  ,
L'existence de ce site est importante n'en doutez pas ! De plus il y règne une bonne ambiance et une liberté de parole qui fait plaizz
Sinon je consomme du cannabis quotidiennement pour m'apaiser l'esprit et quelques expériences avec la ketamine et le lsd

Bises et à bientôt big_smile

Hors ligne

 

avatar
Xoko homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
43 messages
Hola a tod@s
Je me présente, je m'appelle Miguel, je suis espagnol et je suis venu en France car à Madrid j'ai rencontré une belle française qui est maintenant ma femme.
Utilisateur de cannabis depuis 15 ans et utilisateur de kratom pendant 3 ans.
La politique de répression contre les drogues qui existe en France m'a fait décider de traiter mon TAG uniquement avec des drogues légales, mais il y aura toujours le vide qui remplissait auparavant les substances que j'utilisais auparavant.
Psychoactif m'a semblé une plateforme intéressante pour échanger avec des gens qui sont dans la même situation et aussi pour rencontrer des gens sympas.
Un saludo!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

celui là je l'imprime pas roll
pour les curieux une liste est là:

Oui grosso dodo ^^ c'est les analogues et dérivés RC Kéta , PCP

Cool la liste !  Merci pour le lien..


drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (13 avril 2021 à  06:49)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Theoldjunkie50 a écrit

Salut à tous,
Sud-américain, j'ai commencé très tôt a me défoncer  à la coke ..

Holà !

Merci pour ta présentation,
Perso j'aime toujours voir sur PsychoActif.org ,  des usager.es ou ex usager.es de drogues , d'un peu partout , ta prez me fait remonter , une sentiment qui fait partie de la vie, car j'ai un ami qui "vivait" au Brésil, plusieurs mois chaque années. Et il s'en est allé , il y a une semaine [RIP Titus]  bref c'est la vie.

Theoldjunkiie50 a écrit

je vais me rabattre sur les nouveaux produits de synthèse (NPS) ou nouvelles drogue de synthèse (NDS), en prenant soin au moins de vérifier leurs statut légal ici en France.

Hum perso , je check pas...

Pour ton autre question tu veux dire , où trouver la liste des produits stupéfiants en France ?

Tu peux la trouver ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … rogue.gouv

Theoldjunkie50 a écrit

Votre forum est une référence, mon médecin m'avait parlé de vous, vous faites un travail formidable !
Merci de me permettre de me joindre à vous

Et MERCI à toi de te joindre à nous. Donc Bienvenue sur PA !


Salu2,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Labbepierre a écrit

Je saute le pas aujourd’hui pour essayer de voir si parois vous certain on une recette magique pour le cbd en e-liquide. J’ai essayé toute sorte de façon et cela reste toujours irritant.

Hell'O !

Bienvenue sur PA

C'est bien d'avoir passé le cap de l'inscription.

Pour le CBD , bonne question ....
Tu peux faire une recherche ( la loupiote en haut à droite )  avec les mots clés. Tiens je te met le lien ( suffit de mettre par ex  CBD e-liquide  , ou fabrication de ...
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

Si tu ne trouves rien , tu peux créer un topic dans le forum dédié.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

irreversibl3 a écrit

Je suis "irreversibl3"

Salut

Welcome to PA !

Hum si ta la goutte , c'est que la coke était pas terrible , du moins elle est  rallongée. Oui pas évident de toper de la fraîche qui arrive.
Ah autant pour moi, tu parles du drip dans la gorge.... Moi j'aime bien :)


Au plaisir de te lire,

MM


Hup a écrit

Hup

Hell'O

Ça fait plaisir de voir des témoignages comme le tiens.


Soit le bienvenu sur PsychoActif

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Xoko a écrit

Psychoactif m'a semblé une plateforme intéressante pour échanger avec des gens qui sont dans la même situation et aussi pour rencontrer des gens sympas.

Holà,

Tu as vu juste , si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Bienvenue sur PA.org

y bona nits  lol
.

Salu2,

MM

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Salut salut,
alors je m'inscris ici pour faire le plein d'infos et avoir des réponses à mes questions.
Je m'intéresse aux psychédéliques depuis 2 ans, sans jamais en avoir pris, je trouve le sujet fascinant.
Pour ma part j'aimerai essayer les psyché : LSD, LSA, Psylo... ce sera selon vous et vos avis et expériences.
J'ai tout mon temps et je souhaite essayer pour repousser mes frontières. Je fais beaucoup de méditation depuis 6 ans maintenant et je cherche à m'ouvrir d'avantage. Niveau travail, je suis développeur android/ios et comme beaucoup le font, j'aimerai aussi essayer pour stimuler ma créativité !
Au plaisir de vous lire les amis !
Belle journée à vous :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Alex75x a écrit

Je m'intéresse aux psychédéliques depuis 2 ans, sans jamais en avoir pris, je trouve le sujet fascinant.
Pour ma part j'aimerai essayer les psyché : LSD, LSA, Psylo...

Salut Alex 75x

Bienvenue à toi,

Tu as bien raison, prends bien le temps de te renseigner , tiens tu as le Psychowiki tu peux trouver des premières pistes.
Après la base : un bon set & setting, un  sitter ...

Voilà à bientôt !



Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Arnoldpsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
18 messages
Salut à tous moi c est Arnold 32 j est commencé comme tout le monde la cannabis a 14 ans puis sans et suivi les autre excta cocaïne et 4 ans de consommation d héroïne et j oublié malade alcoolique je ne bois pas quand je prend des prod et dernièrement découverte des rc voilà à bientôt peace ??

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
490 messages
Blogs

Arnoldpsyco a écrit

Salut à tous moi c est Arnold 32 j est commencé comme tout le monde la cannabis a 14 ans puis sans et suivi les autre excta cocaïne et 4 ans de consommation d héroïne et j oublié malade alcoolique je ne bois pas quand je prend des prod et dernièrement découverte des rc voilà à bientôt peace ??

hello ,

bienvenu a toi sur psychoactif .

je suis pas d'accord sur la première phrase ^^ j'ai commencer a 17 ans avec du lsd et qu'un an après que j'ai commencer a fumé :-)

ceci dit bienvenu , hésite pas a poser tes question et à bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

ethanol a écrit

je suis pas d'accord sur la première phrase ^^ j

Yo !

Je comprends ce que tu veux dire.. ethanol smile C'est pareil pour moi

Arnoldpsyco a écrit

Arnold

Hell'O Arnold,

Juste pour rebondir, sur la remarque d'éthanol.
tekass rien de grave , Arnold mais sur psychoactif  , pour éviter les généralités et autres raccourcis qui (peuvent) donne matières aux hygiénistes , et tous les autres qui sont à l'opposé de nos positions ,en tant qu' usagers de drogues.

Chacun s'exprime, de part son histoire , son parcours et on s'exprime en JE , sans généralités.

Donc tu as consommer le  bedo à 14ans ,, perso j'ai joué avec les feuilles "Zig Zag "  lol
pour rouler, vers l'âge de 16ans .

Si tu as des questions , ... n'hésites pas. Voilà à bientôt.

Et Bienvenues sur PA..org

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

Labbepierre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
4 messages

Meumeuh a écrit

Labbepierre a écrit

Je saute le pas aujourd’hui pour essayer de voir si parois vous certain on une recette magique pour le cbd en e-liquide. J’ai essayé toute sorte de façon et cela reste toujours irritant.

Hell'O !

Bienvenue sur PA

C'est bien d'avoir passé le cap de l'inscription.

Pour le CBD , bonne question ....
Tu peux faire une recherche ( la loupiote en haut à droite )  avec les mots clés. Tiens je te met le lien ( suffit de mettre par ex  CBD e-liquide  , ou fabrication de ...
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

Si tu ne trouves rien , tu peux créer un topic dans le forum dédié.

Amicalement,

MM

Merci.
Oui j’ai déjà fait de multiple recherche ici et ailleurs mais sans rien trouver de vraiment concret. Quand j’aurai le temps je créerai un topic.

Bav

Hors ligne

 

avatar
tranxène50 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
7 messages
salut a tous
Je consulte le site depuis un moments, mais le besoin une info, ma poussée a m'inscrire , je suis tox de puis plus de vingt ans je prends de tout mais surtout opiace skenan ext...
j'ai effectué 2 cure dont la dernière qui remonte a quelque temps a dure 13 mois, même
si quelque année après cette cure je suis retombé dedans , Jai garder beaucoup outil qui mon énormément aider dans mes addictions.
Se qui fait que je diminue facilement jusqu'à 10mg de metha puis c la merde pour les 10 dernier mg

pas super simple de se présenter mais bon.
merci avance bay

Hors ligne

 

Petitjoueur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
2 messages
Salut
Récemment majeur je viens sur conseille d'un ami pour avoir des conseils et regarder des témoignages afin d'obtenir de bon trips et pour m informé sur les risques et précaution à prendre avant de consommer certaines substances

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
490 messages
Blogs

tranxène50 a écrit

salut a tous
Je consulte le site depuis un moments, mais le besoin une info, ma poussée a m'inscrire , je suis tox de puis plus de vingt ans je prends de tout mais surtout opiace skenan ext...
j'ai effectué 2 cure dont la dernière qui remonte a quelque temps a dure 13 mois, même
si quelque année après cette cure je suis retombé dedans , Jai garder beaucoup outil qui mon énormément aider dans mes addictions.
Se qui fait que je diminue facilement jusqu'à 10mg de metha puis c la merde pour les 10 dernier mg

pas super simple de se présenter mais bon.
merci avance bay

hello,

bienvenu sur PA ,

tu trouvera dans l'onglet forum , un sous forum opiacé / opioïde
( bon je te met le liens , mais bien parce que c'est toi :-) :
https://www.psychoactif.org/forum/f87-p … oides.html  )

tu pourras y poser tes question dessus :-)

je te souhaite bon courage , 10 mg c'est déjà très bien comme avancé de ce que j'ai pu lire , et c'est pas les plus simple a enlever , mais je suis sure que tu trouveras plein de bon conseils sur le sous forum .

a bientôt :-)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Petitjoueur a écrit

Récemment majeur je

Hell'O,

C'est vrai ce mensonge ?

Je plaisante, cool de te joindre à nous

Welcome to PA !!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
tranxène50 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
7 messages
merci ( ethanol ) mais c cool, j'avais une questions sur la méthode chinoise et on ma super bien renseigné ca le fait .
bay a bientôt

Hors ligne

 

avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
47 messages
Salut a tous les psychonautes !
Je suis Jerem (2eme prénom)
Actuellement étudiant, j'explore le monde des drogues a mes heures perdues.
Je suis sur PA depuis quelques années, en tant qu'observateur afin de m'informer et d'apprendre. Aujourd'hui je décide de m'inscrire afin de pouvoir avoir de réels échanges.
J'ai 19 ans et je suis amateur de cannabis depuis mes 15 ans. J'ai aussi expérimenté la MDMA pour fêter mes 18 ans. La cocaïne ensuite pour tester, et enfin les truffes d'Amsterdam.
Je remercie de tout coeur les créateurs de ce site, ainsi que les membres actifs car j'ai aujourd'hui plus que jamais besoin de conseils, de parler.

Ouloulou

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

JeremColocado a écrit

Je suis sur PA depuis quelques années, en tant qu'observateur afin de m'informer et d'apprendre. Aujourd'hui je décide de m'inscrire afin de pouvoir avoir de réels échanges.

Hell'O Jerem !

C'est bien d'avoir passé le cap de l'inscription sur PA.

Et tu as bien raison, la RDR cela commence par bien se renseigner, trouver des infos, témoignages , lire des TR aussi suivant les produits.

Tu as le Psychowiki ou tu peux déjà y glaner des infos

Après  tu peux bien sûr, ouvrir une discussion / topic dans le ou les forums dédiés.

Welcome to PA.org

Au plaisir d'échanger ici où là.

MM

Hors ligne

 

.Anton. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
6 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans ma trentaine, je fait des sciences sociales et je suis dj house/techno and co dans des fêtes privées.

J'expérimente les substances depuis une quinzaine d'année et je m'intéresse de près à cette thématique dans le cadre de mes recherches.

Au plaisir de vous croiser dans les forums,

A.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

.Anton. a écrit

.Anton.

Salut Anton

Merci d'être venu , faire ta prez
Et c'est sympa de te joindre à nous

J'espère que tu as bien lu la charte que tu as signé, lors de ton inscription, qui se trouve dans les
CGU si jamais tu veux y jeter encore un œil. wink

Voilà... Pour finir :
     ** Bienvenue sur PA.org ! **


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Malikate femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
1 message
Bonjour à vous.
Je me nomme Malika. J'ai 32 ans et je réside à Marseille.

Où trouver une boutique qui vend des e-cigarettes?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Malikate a écrit

Malika

Salut Malika ,

Bienvenue sur PA !

Si tu as des questions , n'hésite pas.


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
ixel
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
1 message
salut,
j'ai 25 ans et un lourd passif avec différences substances (alcool et cannabis en particulier). je suis retombé dans l'alcool il y a quelques temps et n'arrive plus à m'en sortir. je ne bois pas tous les jours mais de manière impulsive. je ressens une espèce de "craving", c'est comme si j'étais "aimanté" au rayon alcool du supermarché le plus proche. le lendemain tremblements, tachycardie, black out, blessures, meubles retournés, cassés, etc... impossible de me rendre aux réunions d'alcooliques par manque de transports (c'est le soir à l'autre bout de la ville et plus de bus à ces heures-là...). je suis suivi par un psy pour un trouble bipolaire mais je ne lui parle pas de ce problème d'alcool par peur de me faire hospitalier (j'ai déjà passé pas mal de temps en HP quand mon humeur n'était pas stable et ça a été atroce...). parallèlement à ça mon surpoids me fait complexer, j'ai parfois des crises de boulimie...

en conclusion je cherche désespérément à me sortir définitivement de l'alcool et à maigrir!

merci de m'avoir lu, bonne journée/soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Sinow homme
Hippie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
14 messages
Salut, je me suis inscrit pour échanger sur les réductions de risques.

J'ai 29 ans, Italien, je vis en France. Je consomme du cannabis par périodes étendues et du LSD très rarement.

Passez une bonne journée/soirée !

Je voulais écrire une signature originale, mais je me suis loupé, donc on va se contenter de ça.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

ixel a écrit

en conclusion je cherche désespérément à me sortir définitivement de l'alcool et à maigrir!

Hell'O ixel,

Tu vois un Psy , mais si tu ne l'as pas déjà fait. As tu pensé à pousser la porte d'un CSAPA ?

Où tu pourrais voir un addicto , un psy ...  bref pour avoir une prise en charge adaptée.
Et pour info ,c'est anonyme et gratuit.

Puis pour tes cravings , tu peux toujours demander des conseils , par là : Forum Alcool où tu peux ouvrir un topic, pour y poser tes questions.
Pour ton problème de poids, cela sort de notre domaine de compétences, il te faut voir un nutritionniste, où déjà en parler à ton médecin traitant ( Idem pour l'alcool ).

Force à toi !!

Et Bienvenue sur PsychoActif !!


drogue-peace

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 3h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums