GBL Gel Achat/Questionnement / PsychoACTIF

GBL Gel Achat/Questionnement

Publié par ,
829 vues, 8 réponses
123Francis 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Apr 2021
1 message
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum.

Cela fait déjà quelques temps qu'avec un ami on essaye le GHB et le GBL. Au début c'était le GHB mais depuis au moins un an ou deux on à plus su en avoir. Mon ami arrivait à récuperer du GBL liquide mais depuis peu on s'est éloigné et je me rend compte que personnellement je n'arrive pas à m'en procurer...

En arrivant sur ce forum j'ai vu que vous parliez bcp de GBL en Gel. J'ai remarqué le site avec un bodybuilder ais je sais que bcp parle de sa mauvaise qualité (Or vu le prix je préfère de la qualité, surtout que je n'ai pas envie de détruire ma santé intentionnellement)

J'ai regardé alors sur plusieurs sites et j'ai trouvé un produit qui pourrait être bien (en tout cas niveau prix mais avant de faire n'importe quoi j'aimerai savoir si ce produit au vu de sa composition serait risqué ou non.

Alors il se compose de Gamma Butyrolactone et de deux autres ingrédients: le Dimethylketone et le N-Methyl-2-Pyrroldone.
Il est sous forme de gel.
Merci d'avance pour vos réponses.

Morning Glory 
Pécheuse récidiviste ~ Animatrice
10330
Inscrit le 10 Oct 2017
2188 messages
Blogs
N'avale pas ça!! Tu as bien fait de demander. Ce sont des solvants. Et pas des "sympas" comme l'ethanol ou la GBL ceux-là. En fait, la dimethylketone c'est une cétone avec un methyl de chaque côté comme son nom l'indique. On l'appelle aussi... "acetone". big_smile

Dernière modification par Morning Glory (18 avril 2021 à  10:52)

Reputation de ce post

Prévention des risques et des dommages , merci - rick

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Rick
Modérateur
6801
Inscrit le 18 Sep 2018
4355 messages
Blogs
Il y a des gels sans excipients dangereux mais comme le dit morning glory, avec de l'acétone cette GBL devient inutile tant pour la consommation que pour la synthèse. Désolé, le vendeur a adultéré le produit pour qu'il ne soit pas consommé. La GBL reste un solvant massivement utilisé pour l'industrie, le nettoyage etc

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
800
Inscrit le 12 Nov 2020
80 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

On l'appelle aussi... "acetone". big_smile

Vu la dose active de la GBL, boire quelques millitres d'acétone en plus n'est pas particulièrement dangereux pour l'organisme. Le 3ème produit ne semble pas toxique non plus à petite dose. Mais le plus simple et sûr est de trouver un autre produit.

Quels sont les pourcentages respectifs de ces 3 produits?

123Francis a écrit

J'ai remarqué le site avec un bodybuilder ais je sais que bcp parle de sa mauvaise qualité (Or vu le prix je préfère de la qualité, surtout que je n'ai pas envie de détruire ma santé intentionnellement)

Je n'ai pas remarqué de problèmes de qualité avec leur produit, pourrais-tu partager tes sources ? Toujours intéressant à lire smile

Dernière modification par nmdar (18 avril 2021 à  11:57)

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

guygeorges 
PsychoHead
8031
Inscrit le 12 Mar 2015
1173 messages
Blogs

nmdar a écrit

Vu la dose active de la GBL, boire quelques millitres d'acétone en plus n'est pas particulièrement dangereux pour l'organisme. Le 3ème produit ne semble pas toxique non plus à petite dose. Mais le plus simple et sûr est de trouver un autre produit.

Justement !!! Dans le cas du GBL ou du GHB, même si le produit est très pur, comme la dose en gramme est forte, la quantité d'impureté que tu t'envoie par dose est forte aussi !

Les quelques % d'impuretés dans un produit qu'on dose au gramme près sont infiniment plus importantes qu'un LSD 50% impur dosé au µg !

123Francis a écrit

Je n'ai pas remarqué de problèmes de qualité avec leur produit, pourrais-tu partager tes sources ? Toujours intéressant à lire smile

En H24 ce GBL en gel m'as foutu vraiment mal ! Je ne l'ai pas analysé, mais il est vraiment merdique et ça se sent très vite comparé à un GBL clean ! Et pourtant je passais la plupart de mes doses à travers une carafe brita, qui vire le gout un peu deg que peut avoir le GBL de base. Mais là même avec ce traitement, j'en ai tapé 5/6 jours en H24 et je suis tombé super malade. Alors qu'avec un GBL normal et clean, aucuns soucis.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

LeDoc86 
Nouveau Psycho
France
510
Inscrit le 08 Jul 2020
104 messages
Blogs
saloute a toi !!

bon on va coire que je suis représentant du fameux Ly***A qui est un GABA moin dangereux que tous ces solvants pourraves ^^ en therme de toxicités et d'accécibilité ces plus simple et "raisonnable" .
il ajit en partie aussi sur l'acide gamma-amino-butyrique .
Niveau RDR vue que tu allaire déterminer pour conseille et bienveillance  oriente toi vers cela sa pourrait etre un bon juste milieu !

Peace !                Nocif

--Mettre à contributions ces connaissances-- la matière , aider son prochain ; "Fais ce que je dit mais pas ce que je fais " MUSI-CALEMENT
smak produit

nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
800
Inscrit le 12 Nov 2020
80 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Justement !!! Dans le cas du GBL ou du GHB, même si le produit est très pur, comme la dose en gramme est forte, la quantité d'impureté que tu t'envoie par dose est forte aussi !

Ça dépend des pourcentages respectifs. Dans un mélange à 75% de GBL et 25% d'acétone, la première te tuera bien avant la seconde.

LeDoc86 a écrit

moin dangereux que tous ces solvants pourraves

C'est l'usage du produit qui en fait la dangerosité. Ce n'est pas parce que c'est un solvant utilisé dans l'industrie que c'est forcément toxique et non raisonnable. L'alcool (éthanol) est aussi un solvant utilisé dans l'industrie et pour faire le ménage…

Dernière modification par nmdar (18 avril 2021 à  22:42)

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Morning Glory 
Pécheuse récidiviste ~ Animatrice
10330
Inscrit le 10 Oct 2017
2188 messages
Blogs
LeDoc:
Tu veux rire, c'est uuuuultra addictif ce truc! Tellement puissant, mon psychiatre a su que j'en prennais un peu pour dormir il a préféré me mettre sous loxapac direct parce qu'il m'a dit que ça faisait de vrais ravages.... en usage récréatif chronique.

De toute façon c'est comme tout, la dose fait le poison. J'ai jamais eu de problème avec ma GBL, juste je suis deg d'avoir dévellopé une tolérance qui la rend pas super fun maintenant... Tout simplement parce que je n'en ai pas trop abusé!

(message croisé avec NMDA^^)

En plus fais gaffe je sais pas si le fait de censurer une partie du nom des molécule dédouane de la règle de non conseil de prods. Si la personne connait le nom ça redevient du conseil... Mais je peux me tromper oeuf corse. Si un modo passe par là pour nous éclairer?

Dernière modification par Morning Glory (18 avril 2021 à  14:04)

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

guygeorges 
PsychoHead
8031
Inscrit le 12 Mar 2015
1173 messages
Blogs

Ça dépend des pourcentages respectifs. Dans un mélange à 75% de GBL et 25% d'acétone, la première te tuera bien avant la seconde.

Tu ne comprends pas mon point. Si tu consommes du GBL, tu veux consommer uniquement de ce produit, et le plus pur possible. Tout comme toute autre dope. Si y'a un adultérant non psychoactif mais toxique dedans, ça rend pas plus safe le produit.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 19hCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 10jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a moins d'1mnCommentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
    Il y a 27mnCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 35mn
    300
    Commentaire de Subohm dans [Conseils généraux de...]
    (2069 réponses)
     Forum 
    Petite tamboulle Pollen 400g de fleurs de cbd Mélangé carbo hash...
    Il y a 40mnCommentaire de LaPotion dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Codéine liquide paderyl
    Il y a 1hCommentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 2eme phase enclenchée après sevrage sec Codéine
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de NEW101 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 2h
    38
    Commentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Anonymat et sécurité...]
    (1323 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Achat d' opiacé sur le clear web
    Il y a 2hCommentaire de AnonLect dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 1h
    32
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (331 commentaires)
     Blog 
    Opium - Première expérience : un étrange assoupissement.
    Il y a 2hCommentaire de fafefifofu dans le blog de Cub3000
    (5 commentaires)
     Blog 
    Les poésies dissociées
    Il y a 2hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 15:54
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Happy Hollydays MM dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 1h)
    Merci pour cette réponse précise dans [forum] Vaccin Moderna avec methadone, effets très étrange
    (Il y a 5h)
    Cool pr toi.J'ai une famille Mr ptate à la maison, ms qui devient out. Marvin dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 6h)
    lel. Gemme ceux scie. >JFD dans [forum] Définition de la "pire" drogue, sujet complexe
    (Il y a 7h)
    Merci pour ton super témoignage, bcp bcp de courage - Nikka dans [forum] Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un seuvrage de xanax
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums