Muscade - aucun effets

Publié par ,
5168 vues, 21 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut à tous, j'ai pris 18g de noix de muscade entre il y a 5h et 4h (au fur et a mesure dans une tasse), je n'ai aucun effets, je sais que ça prends longtemps à monter mais là y'a vraiment rien, les noix devaient être trop vielles je pense. J'ai le seum j'ai pris presque une heure à rapper les noix. lol J'ai pris un verre de whisky aussi.

<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
L'alcool a tendance à diminuer les effets hallucinogènes des délirogènes, et aussi l'effet sérotoninergique des empathogènes (avec la muscade elle se transforme entre autres molécules en MMDA, molécule très proche de la MDMA, et du coup l'alcool diminue fortement les effets sérotos de ce genre de produits même si il y a aussi certains effets qui se potentialisent et que le combo n'est pas forcément toujours contre productif de manière globale, mais niveau séroto ça baisse les effets)

Mais si c'est qu'un seul verre standard ça devrait pas trop changer, et puis certains effets de la muscade se potentialisent avec l'alcool.

Après defois ça met genre 8h à monter vraiment, donc faut être patient, mais je pense que la prise petit à petit était un e mauvaise idée, ça doit mieux s'absorber en une fois je pense, j'ai jamais trop vu de trip reports où ils espaçaient les prises, generalement la muscade ça se boit d'un coup

Mais t'as même pas d'effets secondaires genre nausées, diarrhées ?
Parce que zero effets meme secondaires à 18g de noix fraichement rapées c'est étonnant quand même

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

L'alcool a tendance à diminuer les effets hallucinogènes des délirogènes, et aussi l'effet sérotoninergique des empathogènes (avec la muscade elle se transforme entre autres molécules en MMDA, molécule très proche de la MDMA, et du coup l'alcool diminue fortement les effets sérotos de ce genre de produits même si il y a aussi certains effets qui se potentialisent et que le combo n'est pas forcément toujours contre productif de manière globale, mais niveau séroto ça baisse les effets)

Mais si c'est qu'un seul verre standard ça devrait pas trop changer, et puis certains effets de la muscade se potentialisent avec l'alcool.

Après defois ça met genre 8h à monter vraiment, donc faut être patient, mais je pense que la prise petit à petit était un e mauvaise idée, ça doit mieux s'absorber en une fois je pense, j'ai jamais trop vu de trip reports où ils espaçaient les prises, generalement la muscade ça se boit d'un coup

Mais t'as même pas d'effets secondaires genre nausées, diarrhées ?
Parce que zero effets meme secondaires à 18g de noix fraichement rapées c'est étonnant quand même

Salut l'Apoticaire ! (Au passage pendant un petit trip sous Zopi et cannabis j'avais crû voir l'espèce de masque peste noire là dans mon armoire et j'ai pensé à toi) Il est possible que les noix soient vraiment vielles, je sais pas trop. Disons que j'ai siroté mon lait - cacao - muscade au fil de l'heure, c'était pas plusieurs prises espacées mais plutôt un truc dilaté de la même manière qu'on bois un bon vin. (J'en bois jamais mais c'est pour faire genre wink ) 8heures waouh !!! C'est une bombe à retardement lol Ecoute on verras bien, je te tiens au jus si jamais ça monte, parfois je sens des trucs mais je pense que c'est placébo. Sinon un mal de ventre qui est monté à partir d'une dizaine de minutes peut être et qui a duré jusqu'à une trentaine de minutes après la fin de mon sirotage, mais franchement rien de terriblement désagréable, juste comme si t'avais bu quelques bières et que tu sens qu'il faut faire une petite pose on vas dire wink une seule fois ou y'a eu un petit relan de vomis mais c'est tout. Fin plutôt tranquille ! Je t'envoie une photo d'à quoi ressemblais la poudre, peut être que tu sauras me dire à la couleur si elle est trop vielle ou non, fin la déjà moulue de Ducros aussi était bien plus orange donc je suis pas sûr.

Muscade rappée


Bon Dieu que c'était chiant à rapper.

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Et absolument pas de diarrhée, je suis allé 4fois pisser parce que j'ai bu 1L et demi de lait avec la poudre lol mais rien d'autre. Peut être que j'ai évacué la muscade en pissant ? C'est ce qui m'était arrivé avec du méthylphénidate une fois.

<3

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11560 messages
Blogs
Bonjour, 18 g c'est en effet une forte dose. Donc c'est étonnant.

https://www.evous.fr/Noix-de-muscade-fr … 80889.html

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Je t'envoie une photo d'à quoi ressemblais la poudre, peut être que tu sauras me dire à la couleur si elle est trop vielle ou non, fin la déjà moulue de Ducros aussi était bien plus orange donc je suis pas sûr.

L'apparence est normale, enfin je crois, mais elles devaient être bien vieilles tes noix pour donner zero effets, d'habitude les troubles digestifs sont terriblement envahissants surtout à des dosages comme ça.

HUMA_NOIDS a écrit

Salut l'Apoticaire ! (Au passage pendant un petit trip sous Zopi et cannabis j'avais crû voir l'espèce de masque peste noire là dans mon armoire et j'ai pensé à toi)

L'Apo partout même dans les hallus et les armoires x)

Dernière modification par L'Apoticaire (19 avril 2021 à  15:56)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, 18 g c'est en effet une forte dose. Donc c'est étonnant.

https://www.evous.fr/Noix-de-muscade-fr … 80889.html

Amicalement

Salut ! C'était selon ma balance, qui est pas précise donc c'est peut-être éroné. Il y avait 3 graines, de taille moyenne je pense, ça te paraît trop comme chiffre pour 3 noix? Sur la photo postée plus haut, il y a les trois noix, fin deux noix et demi et le reste dans le bol. J'ai re-pesé la poudre après et ça m'a dit qu'il y avait que 14g, je pense qu'il y a du y avoir peut être 2g de perte max avec les quelques bouts qui volent donc il y a facile 3g de flou je pense.

C'était une boite Ducros de 25g sinon, je pense juste que les noix étaient très vielles et que tout était partit depuis longtemps, quoi que j'ai lu sur le wiki que si la rappe s' "engraissait " de la noix c'était qu'il y avait des agents psychoactifs, et j'ai l'impression que c'était le cas, après je sais pas... + J'avais rien dans le ventre avant la dernière tasse. (il y a du en avoir 5 je pense) De ce que j'ai pu lire les effets montent en général en moyenne vers t+3 donc bon, j'imagine que j'ai pas eu de chance c'est tout


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

L'apparence est normale, enfin je crois, mais elles devaient être bien vieilles tes noix pour donner zero effets, d'habitude les troubles digestifs sont terriblement envahissants surtout à des dosages comme ça.

En fait je crois que ça périmait en 2011, si j'ai bien lu, fin il y avais xx/xx/11 je me souviens plus des autres mais ça me paraît bizarre parce que j'ai déménagé en 2013 et que on les aurait finit depuis je pense ? Je sais pas si c'est la fabrication la date de péremption ou aucune idée mais si c'est bien 2011 c'est logique que ça marche pas


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
la noix de muscade c'est pas typiquement le genre de trucs qu'on emmène quand on déménage je pense lol

image ou on voit la mixture chocolat-muscade et la boite Ducros à côté : (La date est en dessous du pot)

poudre et pot ducros bzr

Dernière modification par HUMA_NOlDS (19 avril 2021 à  16:00)


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

J'ai l'impression que c'est en train de monter ?? je suis pas sûr mais on dirait vrmt ou je sais pas le probleme que j'ai c'est que j'ai des periodes un peu psychotiques ou je suis comme si j'était un peu défoncé mais je le suis pas jsp si u vois ce que je veut dire mis la ca a lair plus puissant que du placebo et je pense pas que ce soit un truc psycho ? non j'ai vrmt l'impression, je vais bouger je pense en général quand je suis dans ce genre de trucs un peu bizarre si je me met à bouger ça part.

Re, non je pense vraiment qu'il y a quelque chose, c'est encore relativement léger ça monte pas vite mais je pense que ca vas monter. Engourdissement des membres, sensation de chaleur un peu, flou dans la vision aussi je trouve, pour l'instant ca va


<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

J'ai l'impression que c'est en train de monter ??

Ah bah enfin ça se manifeste !
Je pense juste que ça a mis trop de temps à monter du coup, parce que 18g de rapées soi même, même vieilles, ça doit faire pas mal de matière active

Les effets que tu décris sont raccord avec les effets de la noix de muscade, avoir des effets semblables à des épisodes psychotiques est normal avec ce genre d'hallucinos


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

J'ai l'impression que c'est en train de monter ??

Ah bah enfin ça se manifeste !
Je pense juste que ça a mis trop de temps à monter du coup, parce que 18g de rapées soi même, même vieilles, ça doit faire pas mal de matière active

Les effets que tu décris sont raccord avec les effets de la noix de muscade, avoir des effets semblables à des épisodes psychotiques est normal avec ce genre d'hallucinos

Une légère euphorie aussi, par contre même si c'est là ça monte pas/ très lentement, fin y'a presque pas d'évolution depuis que c'est apparu, y'a genre 20minutes, avec le cannabis en 20min on est déjà au top, c'est normal que la montée soit lente ? (Pas lente à apparaître mais genre à monter fin voilà )


<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Une légère euphorie aussi, par contre même si c'est là ça monte pas/ très lentement, fin y'a presque pas d'évolution depuis que c'est apparu, y'a genre 20minutes, avec le cannabis en 20min on est déjà au top, c'est normal que la montée soit lente ? (Pas lente à apparaître mais genre à monter fin voilà )

Ouais c'est très "progressif" la muscade, les effets mettent du temps à se dérouler et ça dure bien longtemps


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Une légère euphorie aussi, par contre même si c'est là ça monte pas/ très lentement, fin y'a presque pas d'évolution depuis que c'est apparu, y'a genre 20minutes, avec le cannabis en 20min on est déjà au top, c'est normal que la montée soit lente ? (Pas lente à apparaître mais genre à monter fin voilà )

Ouais c'est très "progressif" la muscade, les effets mettent du temps à se dérouler et ça dure bien longtemps

re ! j'ai joué un peu à gta, mangé, tout se passe bien. C'est un peu plus fort que tout à l'heure sans devenir énorme, c'est très agréable, très coton comme j'ai pu le lire. Au début ça fait vraiment penser à certains effets du cannabis en redescente, genre c'est moi après je sais pas pour les autres mais en descente de cannabis en général je me sens lourd un peu fatigué mouvements lents etc mais se sent bien quand meme, ca fait un peu ca on vas dire. + j'ai remarqué quand je jouais a gta que j'avais une mauvaise perception de la profondeur et grandeur des choses, dans le jeu et en vrai. et toujours la vision un peu floue et parfois des mini trucs genre des aberrations chromatique ou des petits "glitchs" qui aparaissent parfois sur mon écran, je pense que c'est aussi car cest tres clair et que ca attaque un peu les yeux , je vais baisser la luminosité. j'avais lu beaucoup de trucs genre c'est nul mais franchement moi j'aime bien ! le plus repoussant c'est la longueur de la préparation et le goût et les nausées mais ça passé c'est vraiment cool ! la je me sens bien, j'ai l'impression que je suis en train de lentement passer à un autre plateau que tout à l'heure, ou c'était vrmt juste sensation de chaleur lourdeur etc la ca commence a etre plus fort fin jsp je connais pas encore trop cette belle petite noix mais je crois qu'elle ferais un bon partenaire de week end de temps en temps :)smilelà j'ai un peu les effets sédatifs, je pense que prendre du café avec ca peut etre sympa fin pour donner un coté "sativa" au truc tu vois l'idée ? lol  là je commence a etre bien mdrr j'écris depuis 20minutes désolé lol


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
couleurs légèrement plus vives et chaudes aussi ? aussi la je sens vraiment que je suis passé a un second plateau ouais fin ca devient sympa la drogue-peace désolé de parler trop et denvoyer beaucoup de messages

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
les effets descendent tranquillement après 23h de trip (les effets sont là mais c'est au même niveau qu'au tout début), franchement j'ai beaucoup aimé, c'est très contrôlable et sympa, vers les moments les plus forts il y avais des trucs intéressants aussi, je testerais à des plus grosses doses pour avoir plus le côté enthéogène. Entre hier 22h-2h c'était là ou j'avais eu les effets les plus puissants

<3

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Et absolument pas de diarrhée, je suis allé 4fois pisser parce que j'ai bu 1L et demi de lait avec la poudre lol mais rien d'autre. Peut être que j'ai évacué la muscade en pissant ? C'est ce qui m'était arrivé avec du méthylphénidate une fois.

Perso, j'ai fais un malaise à cause de la noix de muscade. J'ose plus trop en reprendre. Cool pour toi que ça se soit bien passé.


L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute
je pense que deja et bien la qualité de la noix de muscades doit y jouer genre un truc bien frais et bio devrait être plus psykoactif enfin je ne suis sur de rien mais cela doit être pareil que la plupart des produits !! de bons produits !

peace

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L0ly Pop a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Et absolument pas de diarrhée, je suis allé 4fois pisser parce que j'ai bu 1L et demi de lait avec la poudre lol mais rien d'autre. Peut être que j'ai évacué la muscade en pissant ? C'est ce qui m'était arrivé avec du méthylphénidate une fois.

Perso, j'ai fais un malaise à cause de la noix de muscade. J'ose plus trop en reprendre. Cool pour toi que ça se soit bien passé.

salut ! tu a fais un malaise carrément ? c'était a cause de quoi ? fin c'est arrivé a cause des nausées ou jsp


<3

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages

HUMA_NOlDS a écrit

L0ly Pop a écrit


Perso, j'ai fais un malaise à cause de la noix de muscade. J'ose plus trop en reprendre. Cool pour toi que ça se soit bien passé.

salut ! tu a fais un malaise carrément ? c'était a cause de quoi ? fin c'est arrivé a cause des nausées ou jsp

Ca peut arriver à cause des nausées ? Je sais pas, je me suis levée et 20 min plus tard ouais j'avais envie de vomir et ensuite je me suis sentie partir. Bon j'ai pas été inconsciente mais je suis tombée en quelque sorte, j'ai vu flou ma vision s'est complètement brouillée et j'entendais plus, les oreilles bouchées.


L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L0ly Pop a écrit

Ca peut arriver à cause des nausées ? Je sais pas, je me suis levée et 20 min plus tard ouais j'avais envie de vomir et ensuite je me suis sentie partir. Bon j'ai pas été inconsciente mais je suis tombée en quelque sorte, j'ai vu flou ma vision s'est complètement brouillée et j'entendais plus, les oreilles bouchées.

Je sais pas, je demandais justement lol. C’est ma première fois alors je ne sais pas trop franchement, peut-être qu'à l'instar du cannabis la noix de muscade fait chuter la pression sanguine ? (Si c'est le cas je sais que bouffer quelque chose de salé marche bien pour moi, type pringles ou un truc du genre, ou alors je suis peut-être juste gourmand lol))
Quand tu dis que tu entendais plus c'était plus du tout ou comme si les sons étaient étouffés  ?  Personnellement j'ai bien aimé, je pense réessayer.

PS après deux trois recherches : ça a vraiment l'air de causer de l'hypotension, donc c'est peut-être ça ? Je sais pas j'ai arrêté la physique chimie en seconde moi... Si quelqu'un de plus sage pouvait venir nous orienter merci-1 ce serais gentil. Aussi désolé si je fais des fautes dans la mise en page ou des typos mon ordi pète totalement les plombs donc je vois pas ce que j'écris, j'espère que c'est bon


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
voila
c'est assez terrible je dois dire lollol

<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Muscade qui annule les effets du cannabis ?
par Quayza, dernier post 03 octobre 2020 par Quayza
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade
par Mrafton, dernier post 28 décembre 2018 par Kratomman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer Muscade
par MarkisLeakers, dernier post 09 décembre 2017 par Rider On The Storm
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums