TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278719 vues, 2140 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Sinow a écrit

je me suis inscrit pour échanger sur les réductions de risques.

Ciao Sinow,

C'est cool de te joindre à nous,
et si tu veux échanger sur la RDR , tu est en effet au bon endroit smile

      ** Bienvenue sur PA.org **


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages

Sinow a écrit

J'ai 29 ans, Italien, je vis en France.

Benvenuto, io ho 52anni e vivo in France
Bienvenue j'ai 52ans et habite en France
On est déjà trois italiens, petit à petit on vous envahit.....


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Ailyna femme
Le mal être créé l’addiction etcalme la tristesse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
4 messages

freelucadu717 a écrit

bonjour les psycho-naute !
je m'appelle Luca j'ai 21 ans a fait déjà longtemps que je suis sur le forum pour obtenir quelque réponse à mes questions ou pour apprendre de nouvelle chose sur les drogues ou autres. Oujourdhui je me suis inscrit car je viens de commencer à me lancer dans la culture de champignon et vue je suis débutant j'aurai surement beaucoup de questions à vous poserJ'ai commencé à prandre des drogues à lage de 15 ans en teuf (free-party) jusqu'à lage de 18 ans je consommai un peu toute les drogues qui se trouvaient en teuf Mdma, LSD, champignon, cok, ketamine,et dmt apret mes 18 ans j'ai commencé à me poser et aretter les teufs tous les weekends et de prendre toutes ses sortes de drogues qui je trouve commençai à me rendre un peu parano et un jour j'ai decouver lheroine donc au début  je la tapai en trace jusqu'à mes 19 ans unperai, pi j'ai rencontré quelqu'un avec qui je mentendai trai bien et lui la prennai en intraveineuse et un jour j'ai voulu essayer et j'ai trouvé cette monter tellement magnifique que jusqu'à mes 21 ans je fesai que sa je touchai à plus aucune autre drogue juste lhero en intra et depuis Mtn sa fait 3 semaine j'ai vu un médecin et je suis au Subutex en attendant que mon traitement de meta se mette en place car avec le sub je suit tenter encore de le prendre en intra et je sais que Sai vraiment pas bon… sur se je pense que j'ai tout dit merci à vous davense et passer une trai belle journée.

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum courage à toi je m’apel Sarah

Hors ligne

 

avatar
Ailyna femme
Le mal être créé l’addiction etcalme la tristesse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
4 messages
Bonsoir à tous voilà ma petite histoire ,pourquoi je suis venu m’inscrire sur ce forum? Je souffre d’addiction j’ai toujours. E besoin de ressentir un bien être depuis petite je me jeter sur la nourriture un plaisir qui combler sûrement un mal être je ne l’ai jamais vraiment compris ....d’ailleurs après un by-pass et 60 kilo en moin j’ai commencé à aimé l’alcool grâce à l’amour pour mes enfants j’ai réussi avec l’aide un service d’addiction a stopper ça. Après ça aller plutôt mieux et j’ai eu des soucis de santé et j’ai connu là codéine... qui me donner un bien fou. quand Les ventes libre en pharmacie ont stopper je suis retourné au centre d’addiction pour recevoir de l’aide ( je n’aurais pas eu mes enfants je pense que je n’aurai cherché aucune aide)   Je regrette ce choix car ils m’ont fait connaître la méthadone... qui soit disant ne fait pas d’effet mais moi je me sent bien avec toujours cette recherche de bien être ... et à ce jour nouveau travail depuis 1 ans nouvelle connaissance et je rencontre  cokaine... et là je vous raconte même pas la sensation, maintenant  je me sent coincé, je vien régulièrement sur le forum je li certain post j’apprend par peur aussi je faire n’importe quoi car je tien a ma santé quand même ... malgré tout ... voilà vous savez tous pourquoi je me trouve e inscrite ici . Merci à l’accueil et j’espère à très vite pour de nouvelles conversations ! ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

déjà trois italiens, petit à petit on vous envahit.....

Marco ,

Pour ma part, mon père n'est pas Français , il a été naturalisé français.
Mais il est Catalan et toute sa famille est en Catalunya et Palma de Mallorca. Aux Balears.

Du côté de la mama.
Mon grand père était italien , il était Calabrais. Mais il n'a jamais voulu en parler par la suite.

Mes parents sont nés en 1944. Une autre époque !

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Ailyna a écrit

voilà vous savez tous pourquoi je me trouve e inscrite ici .

Bonsoir Ailyna

Tu n'est pas la seule, malheureusement , qui se sont trouvés dans une situation difficile.

Qui dans le meilleur des cas, ont du être mis sous TSO , et J'imagine que d'autres se sont tournés même vers l'héroïne....

Enfin , c'est sympa de venir te joindre à la communauté de PA.

      ** Bienvenue sur PA.org **


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Melby femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
4 messages
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum.

Consommatrice depuis quelques années, je m'intéresse à la RdR et aux RC depuis peu, certains déjà analysés et/ou testés, je ferai un post sur ma dernière commande et je partagerai des trip reports avec vous, si ça peut intéresser quelqu'un (je verrai où le poster dans le forum).

Ravie de pouvoir communiquer avec la communauté, après avoir seulement lu pendant quelques mois, je me lance :)

A bientôt :)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
602 messages
Blogs

Melby a écrit

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum.

Consommatrice depuis quelques années, je m'intéresse à la RdR et aux RC depuis peu, certains déjà analysés et/ou testés, je ferai un post sur ma dernière commande et je partagerai des trip reports avec vous, si ça peut intéresser quelqu'un (je verrai où le poster dans le forum).

Ravie de pouvoir communiquer avec la communauté, après avoir seulement lu pendant quelques mois, je me lance :)

A bientôt :)

Salut melby,
Moi c'est papaseul ( tout le monde m'appelle pps).
Je me permets de te souhaiter la bienvenue sur PA.
Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

Melby femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
4 messages

Papaseul a écrit

Salut melby,
Moi c'est papaseul ( tout le monde m'appelle pps).
Je me permets de te souhaiter la bienvenue sur PA.
Biz// pps

Merci Pps !
Je vais bien lire les règles de la plateforme pour pouvoir échanger correctement avec tout le monde bientôt, ainsi que les articles sur PsychoWiki sur la RdR, qui m'intéressent beaucoup.

Bonne soirée, à bientôt

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Melby a écrit

, je m'intéresse à la RdR et aux RC depuis peu, certains déjà analysés et/ou testés, je ferai un post sur ma dernière commande et je partagerai des trip reports avec vous, si ça peut intéresser quelqu'un (je verrai où le poster dans le forum).

Hell'O !

Je vois que PPS, t'as déjà souhaitez la bienvenue. Merci poto smile

c'est une bonne démarche, que de te joindre à la communauté de PA.

Pour la charte tu peux la trouver dans les CGU.

Comme toi, je me suis penché sur les RC , tu as un forum dédié aux NPS où tu pourras y poster ton ou tes TR.

      ** Bienvenue sur PA.org **


Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

avatar
Johnson homme
L'insomniaque
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
15 messages
Bonjour.

Jme présente, je m'appelle Henry. J'aimerais bien réussir ma vie...

Plus sérieusement, je me permets de créer un compte sur ce forum que je lis depuis un certain temps, qui m'a pas mal aidé du point de vue des aspects 'pratiques' de la consommation de produits, pour la réduction des risques. De nombreuses infos qu'on trouve sur ce forum ou d'autres dans la même veine ne sont pas disponibles ailleurs, car les consommateurs ne s'expriment bien souvent par sur facebook dans les même détails qu'ici, et ça se comprend.
Du coup maintenant que j'ai ma propre expérience de constituée, avec aussi pas mal de connaissances théoriques (chimie organique, neurologie), je souhaite les partager pour aider quiconque voudra bien me lire à peut être éviter certaines erreurs. Car apprendre des erreurs des autres m'a quand même évité de sacrés embrouilles et je suis reconnaissant envers celles et ceux qui mettent leur savoir au service de la société, et pour cette raison je souhaite maintenant faire pareil.

Je suis un homme encore plus ou moins jeune, avec de l'expérience en matière de narcotiques opi, benzo et hypnotiques, stimulants divers avec bien sûr un complément d'alcool et de marie-jeanne.

Peace,
Mr Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Johnson a écrit

Jme présente, je m'appelle Henry. J'aimerais bien réussir ma vie...

lol

Salut

Oui c'est vrai qu'il y a plus de forums anglophones...

Enfin c'est cool de te joindre à nous !

      Bienvenue sur PsychoActif


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
602 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Melby a écrit

, .

Hell'O !

Je vois que PPS, t'as déjà souhaitez la bienvenue. Merci poto smile



MM

De rien mec,
C'est un peu ton job d'accueillir les nouveaux venus, je voulais de donner un p'tit coup de main:D


Peinard...

Hors ligne

 

LeCorbeau homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2021
1 message
Bonjour, bonsoir, amis internautes
Je viens ici-bas me présenter comme demandé par la sacro-sainte règle des forums qui se respectent
J’ai vingt ans, je consomme régulièrement du Valium, de la cocaïne, des gauloises et quelquefois de l’alcool
J’ai voyagé en Afrique de l´ouest quand j’avais dix-huit ans et j’y ai vu et vécu de tristes choses dont les réminiscences tacites n’ont rien à faire écrites ici
Je pense être accro aux benzo, et aux femmes que je fréquente, et j’aimerais discuter de ma grande insomnie avec vous, y trouver un remède ou bien du réconfort

Bien à vous beaux oiseaux

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

LeCorbeau a écrit

LeCorbeau

Hell'O!!

C'est une première pour moi, d'échanger avec un corbeau :)

Plus sérieusement, Tu peux toujours faire uneRecherche  sur la plateforme avec des mots clés.

Si tu ne trouves pas iles nfos, que tu cherches. Tu n'a jùste qu'à ouvrir un topic dans la section dédiée des forums/ sous forums.
   
Voilà ,  me reste plus qu'a te dire :

        ** Bienvenue sur PA.org **


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Kudram homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2021
19 messages
Salut à tous.
Je suis un gros consommateur de weed depuis plus de 10 ans, j'en ai 25, et consommateur occasionnel de diverses drogues de toutes sortes.
Je m'inscris pour discuter et pourquoi pas faire connaissance avec d'autres consommateurs, j'habite vers Alès.
Au plaisir de vous lire.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages

Meumeuh a écrit

Mon grand père était italien , il était Calabrais.

C'est très belle la calabria, la mer sublime et  pousse la meilleure herbe ditalie, la rouge.
Moi je suis plus au nord, en toscane, mais j'y habite plus durablement depuis 1990. J'étais 8ans Madagascar 2ans Guadeloupe et 20ans Paris. Depuis 6ans jai divorcé et j'ai 2enfants ici et je fais aller-retour Paris Florence pour les voir.
...j'suis addict aux voyages pas à la drogue ahahahhahah


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

..j'suis addict aux voyages pas à la drogue ahahahhahah

lol

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Kudram a écrit

Salut

Hell'O !

Yep c'est cool de te joindre à nous,
Si tu as des questions n'hésite pas.

Bienvenue sur PA.org


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Theoldjunkie50 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2021
2 messages

Meumeuh a écrit

Theoldjunkie50 a écrit

Salut à tous,
Sud-américain, j'ai commencé très tôt a me défoncer  à la coke ..

Holà !

Merci pour ta présentation,
Perso j'aime toujours voir sur PsychoActif.org ,  des usager.es ou ex usager.es de drogues , d'un peu partout , ta prez me fait remonter , une sentiment qui fait partie de la vie, car j'ai un ami qui "vivait" au Brésil, plusieurs mois chaque années. Et il s'en est allé , il y a une semaine [RIP Titus]  bref c'est la vie.

Theoldjunkiie50 a écrit

je vais me rabattre sur les nouveaux produits de synthèse (NPS) ou nouvelles drogue de synthèse (NDS), en prenant soin au moins de vérifier leurs statut légal ici en France.

Hum perso , je check pas...

Pour ton autre question tu veux dire , où trouver la liste des produits stupéfiants en France ?

Tu peux la trouver ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … rogue.gouv

Theoldjunkie50 a écrit

Votre forum est une référence, mon médecin m'avait parlé de vous, vous faites un travail formidable !
Merci de me permettre de me joindre à vous

Et MERCI à toi de te joindre à nous. Donc Bienvenue sur PA !


Salu2,

MM

Salut MM,

merci de ton accueil, je t'en prie de m'excuser le délai de réponse, ton message m'a fait chaud au cœur.

sur les NPS, c'est exactement cela, avant de commander, je cherche le statut du produit ici en France, de façon que les douanes ne me fassent perdre mes sous, ou pire, ma liberté...merci pour le lien !

en fait commander online c'est tout nouveau pour moi, je prefer mille fois monter la favela do Morro do Alemao, do Boréu, do Canta Galo, da minha querida Rocinha, que de passer commande à des labos chinois....

mais il faut savoir s'adapter en fonction du contexte.

Merci encore pour l'accueil et pour le forum, vraiment.

A+


“A paranoid is someone who knows a little of what's going on. A psychotic is a guy who's just found out what's going on.”
― William S. Burroughs

Hors ligne

 

avatar
Toxic banana homme
Faites ce que je dis, dites pas ce que je fais
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
7 messages
Salut à tous. Je viens de découvrir votre site qui semble bien documenté et je pense qu'il correspond à ce que je cherchais depuis longtemps.

J'ai 41ans, je m'appelle ludo mais tout le monde m'appelle banane,  d'où le pseudo. Je consomme des drogues depuis mes 14 ans, âge où j'ai fumé mon 1er joint de beuh, et j'ai rapidement découvert les ecstasy, le speed et la cocaïne. J'ai traîné les rave party pendant des années donc j'ai essayé beaucoup de substances différentes, que j'ai plus ou moins aimé donc certaines n'ont été que survolés et d'autres abusées car quand j'aime l'effet du produit, je le consomme dans l'excès. Y a que dans l'excès que c'est bon.

J'ai été addict à l'héroïne pendant 15 ans. Je la sniffais, je n'injectais pas car j'ai la phobie des seringues. Là, je sors de 4 mois de cure de désintox à l'héro car je ne me supportais plus, j'en avais marre de ma situation. C'était soit je me soignais en milieu hospitalier avec des professionnels, soit je me serais suicidé tellement je me dégoûtais. Là ça fait 1 mois et demi que je suis sorti et pour l'instant j'ai pas replongé.

En ce moment, je consomme uniquement de la cocaïne que je base et que je fume. Je suis assez tenté par l'injection de coke en IV mais une bonne amie qui vient d'arrêter la shooteuse me déconseille de le faire car elle me connaît et a pas envie que je me fix jusqu'à l'abus.

Voilà pour la présentation. Si vous avez des questions, hesitez pas à MP

La vie est une tartine de merde et il faut en manger un morceau chaque matin. Bon on dirait que certains ont tout bouffer d'un coup.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Toxic banana a écrit

Voilà pour la présentation. Si vous avez des questions, hesitez pas à MP

Salut !!

Bon courage pour ta postcure, mais en 15 ans tu n as jamais été sous TSO ( sub , métha ? )


Pour ma part,i j ai consommer la rabla pendant 7ans, mais je suis sous TSO à ce jour  les sevrages, du moins l'abstinence  c'est pas pour moi smile

Sinon pour info , les MP  tu peux recevoir mais pas répondre pendant une petite période.
Puis d'un côté , cela évite que des personnes qui ne viennent pas pour la RDR est qui du coup , peuvent être hors charte , tiens je vais remettre le lien car elle se trouve dans les CGU
Ce sera l'occasion pour faire une petite picure de rappel à tout le monde lol

Voilà , c'est cool de te joindre,  à la communauté.

        Bienvenue. sur PA

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

BlaBlaProd non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
1 message
Salut tout le monde !

Je m'appelle Antoine 29 piges au compteur !
Et pas mal d'expérience avec divers trucs.

diagnostic de maladie génétique à 6 semaines transfusion et Traitement par cortisone (stéroide, anti-inflammatoire)Je suis un perché dès l'enfance avec une "anesthésie" au protoxide d'azote à l'hôpital pour une analyse, assez tôt dans ma vie vers l'âge de 10ans. Depuis j'ai recherché de nouveau cette perche...



À partir du lycée c'était résine de cana pas terrible et canette à gogo pour les soirées. Une expérience avec de l'eau écarlate (à ne pas faire danger de détresse respiratoire) dans un chiffon, je suis resté collé et je suis à moitié tombé dans les vappes (première expérience hallucinatoire).

Découverte des prods en teuf avec un pote de l'époque speed md et surtout de la kétamine dissociation, je marche sur du coton en tapant du pied.

Environ 1 ans après, première crise psychotique qui est due (BDA : Bouffée délirante aigüe) 1ère hospitalisation en psychatrie.

Depuis traitement par anxyolitique et neuroleptiques qui agissent sur ma maladie génétique en fesant baisser mon taux d'hémoglobine, grosse période de mal être. Diagnostiqué bipolaire de type 2. Grosse envie de m"évader"de cette situation. 4/5 ans à prendre ce traitement avec prise d'alcool régulières (je le déconseille fortement car les anxyolitique et neuroleptiques avec de l'alcool ne font vraiment pas bon ménage... somnolences plus que dangereuses, rechute avec crise psychotique.) Pas "d'accès" à d'autre drogue sauf un taz de temps en temps mais sans grand effet à part les dents qui serre...

Je suis sobre depuis plus de 7 mois, je ne touche plus à rien depuis. Après des recherches sur PA (au passage merci de l'existence de ce sites) j'ai pu avoir pas mal d'informations sur la quétiapine et l'usage de produit, ce qui apparement n'est pas vraiment compatible:pasdebol:. Même avec un traitement je reste sujet à des rechutes dû à des émotions fortes, et les transfusions qui ce sont rapprochées bref toujours envie de s'évader malgré une net amélioration de ma bipolarité.

Une petite bio pour la présentation, ce que je cherche ici c'est avant tout des informations pour la réduction des risques concernant les drogues hallucinogènes et la quétiapine (pas vraiment d'expérience pour les hallucinogènes).

Si vous avez des questions sur les traitements et/ou les troubles psy on peut en discuter en MP.
Merci d'avance pour l'ajout :))

Hors ligne

 

avatar
Toxic banana homme
Faites ce que je dis, dites pas ce que je fais
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
7 messages
Meumeuh: j'ai eu un traitement de metha pendant 2 ans et j'ai réussi à tout arrêter, came et metha et j'ai replongé au bout de 2 ans. Ces derniers temps c'était juste plus possible. Je faisais n'importe c'est pour ça que je me suis fait aider. Là je suis à 150 de metha et je tiens le coup

La vie est une tartine de merde et il faut en manger un morceau chaque matin. Bon on dirait que certains ont tout bouffer d'un coup.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Hors ligne

 

LUCAILLE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
5 messages

Meumeuh a écrit

LUCAILLE a écrit

je connais PA depuis longtemps mais je j’avais jamais fais le pas de me présenter. C’est donc fait !

Salut à toi !

Cool d'avoir passé le cap de l'inscription.
Et par le même occasion de te joindre à la communauté de PsychoActif.

J'imagine que tu connais bien le site 

Avec forum et sous forums
Ainsi que le PsychoWiki.  ( Le Wiki de PA) la recherche par mots clés sur la plateforme PsychoActif

Les CGU ( la charte / les règles )

Si tu as des questions , n'hésites pas.
...go ahead

Bienvenue sur PA

Au plaisir d'échanger,

MM

Désolé je n’avais pas vu ta citation, merci de me souhaiter la bienvenue ;-) Merci à toi et à tous les autres qui contribuent à faire de PA un site complet et sérieux !


Vaut mieux vivre moins longtemps heureux avec son pochon que mourir vieux en ayant été borné toute sa vie.

Hors ligne

 

Thinkness75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
2 messages
Bonjour !

Jeune homme de 25 ans, programmeur de son état consommateur néophyte et occasionnel depuis 2 ans !

Je lis régulièrement les conseils et les reports, c'est ma foi un site important pour s'y retrouver !

Ah et évidemment j'ai dernièrement quelques problèmes de conso, d'où mon inscription.

Au plaisir de vous lire !

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité
Salut à vous tous et toutes smiley-gen013
 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

BlaBlaProd a écrit

...

Hell'O,

Merci à toi , pour ta présentation et de joindre à la communauté.

Welcome sur PA !!!

Toxic banana a écrit

Là je suis à 150 de metha et je tiens le coup

Ok merci pour la précision.


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Thinkness75 a écrit

...

Salut

Et Merci à toi également ..


Bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
ness75i femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
4 messages
Blogs
Bonjour à toussss,

Je saute le pas après un certain temps a visiter ce site sans m'être inscrite ! smiley-gen013

Alors, je me présente : jeune femme de 22 ans originaire de la banlieue parisienne. Consommatrice de tabac depuis bientôt 10 ans eek ainsi que du très merveilleux canabis lol (consommation quotidienne).

Je cherche sur ce forum à me renseigner sur les drogues "psychedeliques" type LSD pour une première expérience mais je pense que le mieux sera de faire un post dédié par la suite !

Bonne journée à tous et à bientot !!!

plus on voyage au loin, moins on se connait

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 6h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums