1cp-LSD en sniff, placebo ou non ?

Publié par ,
2593 vues, 2 réponses
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonjour à tous,

Lors de ma commande sur mon site Rc préféré, J'ai reçu du 1cp-LSD en échantillon gratuit (en pilules de 150µ).

Je connais bien la molécule et plus globalement tout se qui se rapproche de près ou de loin au LSD et ses analogues.

Ce samedi, alors que je m'ennuyais fermement, j'ai décidé d'écraser une pilule.

Je sais bien que le sniff est une ROA inutile avec le LSD, mais j'ai voulu essayer tout de même (pour la science certain diront)

J'ai donc pris la moitié de la poudre (donc approximativement 75µ de 1cp-LSD coupé avec 100mg de caféine anhydre pour faciliter la pesée, ma balance n'étant pas hyper précise) sans vraiment m'attendre à quoi que ce soit.

Et là, à H+1h/1h30), j'ai commencé à ressentir quelque chose. assez similaire à la monté de LSA (pas de visuel mais une proprioception légèrement modifié et une petite euphorie).

à H+3, toujours la même sensation, mais j'ai cette fois-ci l'impression que les couleurs sont plus vives.

à H+5 plus rien si ce n'est une bonne humeur, j'ai du peps.

Je m'en remet donc à vous parce que j'ai vraiment cru à des effets non liés à un placébo mais je n'en suis pas si sur non plus (et assez peu de chance que ce soit une réminiscence d'un trip précèdent) . Je suis novice en chimie organique et je me demandais si le 1cp (1cyclopropylmethanoyl) n'avait pas des propriété différentes du lsd classique et permettait de l'assimiler autrement qu'en oral.

Si certains d'entre vous s'y connaissent dans ce domaine ou que tout simplement quelqu'un à déjà fais l'expérience de cette ROA, je serait curieux d'avoir des retours.

Merci de m'avoir lu !

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Vu que tu as ressenti après plus d’une heure il est fort probable que t’a prise était juste oral, le produit est juste passer de ton nez pour couler jusqu’à ton estomac.

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
c'est peut être tout simplement ça, je n'y ai pas pensé. ça pourrait expliquer les effet ressentit. Cependant, "l'effet" à été plutôt court, alors qu'en règle générale, même une petite dose (type 25-50µ) à des effets (moins perceptibles, forcement) qui durent plus longtemps.

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb et sniff
par pbenzo91, dernier post 27 décembre 2022 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ACO-MET fumarate en sniff?
par Kosmodrug, dernier post 18 mars 2024 par Kosmodrug
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Bk-2C-B en sniff ?
par Digital42, dernier post 20 mars 2016 par Bloodelf
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums