PERLES PRECIEUSES

Publié par ,
3818 vues, 1 réponses
avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
JE PROPOSE SUR CE TREAD D'ENFILER LES PERLES QUI FONT SOUVENT MON BONHEUR  (et pas seulement le mien) SUR CE FORUM....
Un petit titre marrant pour chaque perle serait bienvenu   
(on n'est pas obligé de mettre le pseudo - becoz risque de fatwa)   cool

HUILE DE PERLE A ENFILER  "INTRA-VEINEUSEMENT"

Salut !

Je me posais une question certes stupide, mais dans l'idée de poussé les effets du canna vers d'autres sphere xD

Donc, mon frere ayant fait quelques plantations je me posais donc la question a savoir si l'huile de cannabis (le jus recolter apres avoir pressé un pied) pouvais etre injectable (intra-veineusement je m'entend) ?

C'est peut etre tordu je sais pas, mais c'est une idée (qui a due traverser l'esprit de beaucoup :p lol)

Merci pour vos reponses !

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui, elle est huileuse celle-ci wink J'avais proposé l'idée des "Asudiens en Crise" ou les "Perles d'Asud" ; par là  : http://www.psychoactif.org/forum/t2529- … forum.html

Mais ça n'a pas eu beaucoup de succès ^^ C'était peut-être un peu trop compliqué comme "présentation". Et puis ça a "dérivé" vers quelque chose de plus "consistant"...

Contribution perso :

Alain W. in Hépatites, VIH, a écrit

... J'ai pas répondu "tout de suite" parce que j'ai préféré réfléchir d'abord...

Alain W., mode self-service, a écrit

C'est vrai que d'habitude je poste sans réfléchir lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lles perles" du forum
par Alain Will, dernier post 20 mai 2010 par Alain Will
  28

Pied de page des forums