[TR] Comte rendu première expérience 4HOMET, 10mg / PsychoACTIF

[TR] Comte rendu première expérience 4HOMET, 10mg

Publié par ,
603 vues, 8 réponses
supermario64 
Psycho junior
2600
Inscrit le 19 Dec 2020
405 messages
Blogs
Antécédent psychédélique : 1CP, 20, 40, 60 microgramme, AL-LAD 75, 150 microgramme

Hello
Ce n'est pas vraiment un TR (ça n'a pas la saveur classique d'un TR, je rendre dans le vif du sujet pour le coup) à proprement parler mais plutôt un compte rendu fonctionnel sur le 4HOMET et pour mettre en garde les internautes quant à la puissance de cette molécule.

Montée fulgurante :
j'ai drop une moitié de cachetons vers 13h30, petite détail qui à peut-être son importance, j'avais manger un repas léger et étant donné que je ne sais pas avaler les cachetons j'ai croqué dedans pour le dézingué en petite morceau (d'ailleurs ça n'avait pas de goût particulier) et ensuite l'avalé avec de l'eau, peut-être que cela a joué dans la fulgurance de l'arrivée des effets.

Et donc comme cité au dessous, j'ai drop une moitié de cacheton (10mg), je m'étais au préalable préparé un sac à dos avec une bouteille d'eau, de quoi manger en cas de petit creux et un benzo, sait-on jamais. Il fait beau, soleil au zénith alors je me suis dis autant se rendre au parc et profiter du beau temps, j'avais un quart d'heure (vingt minute) à pied de route à faire et à peine le temps d'arriver au parc que je rentre en plein trip. L'arrivée était si fulgurante que j'étais à deux doigts de prendre un benzo !,

je dois décidément être une autoroute à molécule ! il m'en faut très très peu pour tripper et être dans le mal big_smile.

Je suis très étonné de la fulgurance des effets, je décide de m'asseoir sur un banc et le monde autour de moi commence à prendre une belle couleur pastelle, je crois voir des visages d'animaux qui se feuillage des arbres, les ondulations sont puissante. Je me dis que ça commence fort dit donc le 4HOMET. Je suis pris au dépourvu face à la monter si rapide mais je parviens à me raisonner et à me concentrer sur ma respiration.

Plateau:
Au bout d'une minute ou deux je parviens à reprendre mes esprits et je sens que je suis en capacité de profiter pleinement du trip. Celui-ci me semble différent du LSD, il me semble plus terre à terre, l'ambiance est différente, je ne sais pas exactement comment vous le décrire... sous LSD, j'ai parfois l'impression de vivre des trip électrique, un peu cyberpunk vous voyez ?. Bah spontanément ce trip au 4 HO MET m'a paru avoir une tonalité plus proche de la terre. C'est difficile à le concevoir sans en avoir fait l'expérience (cela dit je n'incite personne à le faire) mais l'ambiance globale était différente.

Le corps me semblait terriblement lourd, difficile à mouvoir mais je me dis que ce ne doit être qu'une impression, je ne pense pas que de l'extérieur je parais être une tortue mais moi si, j'ai l'impression de me mouvoir à deux à l'heure. Là ou sous LSD je suis la plupart du temps une pile électrique, sous 4HOMET j'étais tout bonnement stone ! il n'y pas d'autre terme que ça, j'étais stone.

Je sentais clairement que les effets psychédéliques arrivait par vague, lorsqu'une vague me submergeait je m'asseyais par terre, à même le sol, à même la nature et je me laissais aller; mon esprit était calme, comme au repos. Je n'avais pas mille et une idées qui me traversait l'esprit, bien le contraire ! mon esprit était apaisé. Puis une fois que la vague était derrière moi je reprends mon chemin, je partais faire un petit tour du grand parc et hop je m'asseyais à nouveau par terre lorsqu'une nouvelle vague commençait à faire son apparition.

Selon les vagues j'étais plus ou moins anxieux, certaine était plus forte que d'autre mais dans l'ensemble c'était gérable bien que l'expérience ma paru puissante, pour vous donnez une petite idée, une échelle de puissance hardeuse, j'aurais tendance à dire qu'un demi cachet de 10mg ça équivaudrait à un bon trip entre 75 et 100 microgramme de 1CP LSD (ça ma paru certainement plus fort que mon dernier trip à 60 microgramme) ou 150 de AL-LAD, Quoique ça ma même paru un poil plus puissant que mon trip à 150 microgramme de AL-LAD.

Retour au source :
Cela à durée comme ça pendant trois bonnes heures et ensuite je suis redescendue, aussi vite que je suis monter, mon esprit était globalement toujours en capacité de formuler des analyses factuelles mais j'étais tellement stone que je n'avais pas envie d'analyser mon environnement, je vivais simplement le moment présent. J'ai aimé être au côté de la nature et l'effet introspectif se faisait sentir. Je me mettais un l'égard du monde bien que je n'avais rien contre les gens mais je ne ressentais pas non plus l'envie d'être entouré de monde.

Effet secondaire ? 

-Petite maux de ventre au début du trip mais cela à fini par s'estomper
-lourdeur au niveau de la mâchoire, je n'avais les dents qui serre mais j'avais une sensation de bouche pâteuse.
-sensation général de difficulté de se mouvoir, est ce un effet secondaire je n'en sais rien ?

Voilà pour mon petit compte rendu concernant la 4HOMET; je qualifierai cette expérience de complète, je m'étais même dit en plein trip d'avoir enfin la sensation de vivre un vrai trip psychédélique. Avec le LSD je n'osais pas sauter le pas d'un trip complet mais la durée plus courte du 4HOMET était rassurante pour moi. je me sentais plutôt en sécurité car je savais que le plus gros des effets n'allait pas dépasser deux ou trois heures et ça a bien été le cas. Je suis rapidement descendue malgré la puissance du trip, ça été trois heure de trip ou j'avais l'impression d'être connecté à la nature, mon esprit était calme et le fait que ça viennent à nous par vague permet de reprendre son souffle lorsqu'on est entre deux eaux. .

Je ne me sens pas changé, j'ai juste l'impression d'avoir vécu un bon moment, un moment introspectif et je me suis découvert Stone, je n'ai jamais été stone bah ça fait drôle de l'être !

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas la sensation d'en retirer une expérience miraculeuse mais à certain égard elle m'a paru différente de mes petites expériences avec les RC LSD.

Les +
- visuellement puissant, de jolie couleur, de jolie déformation et interprétation
- l'effet stone que j'ai bien aimé, ralentissement du flux des pensées- l'effet introspectif, la connexion avec la nature- la durée ; je compte cela aussi comme un point fort de mon point de vue.- l'éveil des sens, l'odorat, l'ouïe

les -
-petit maux de ventre en début de trip
-Je note aussi de petite confusion psychique par moment
-Sensation pas toujours très agréable au niveau de la mâchoire
-potentialité à l’anxiété / à l'angoisse à ne pas sous estimer les amis !, trip à faire dans un espace safe, ça me paraît important !!!

+ et -
Puissante du trip, je le mettrais dans les deux à la fois, c'est cool mais ça peut engendrer de l'anxiété et je vous déconseillerais vivement de prendre un cachet complet ! en tout cas pour ce qui est du premier trip. Une moitié suffit amplement pour se rendre compte des effets du 4HOMET.

je vous remercie de m'avoir lu, j'espère ne rien avoir omis d'important détail et ne pas avoir été trop brouillon (ce n'est pas mon forcément mon fort l'écriture. ), j'ai tenté au mieux de décrire les effets mais ce n'est pas évident de décrire sur papier une aventure psychédélique.

Dernière modification par supermario64 (23 avril 2021 à  19:03)

Reputation de ce post
 
Super compte rendu, merci - Pommier

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2300
Inscrit le 03 Feb 2014
912 messages
Salut, content que ton premier trip au tryptamine se soit bien passé ! Les effets sont bien décris.

Les maux de ventre c'est normal si tu as mangé peu de temps avant ton trip, c'est en parti pour ça qu'on dit qu'il vaut mieux être à jeun wink
Aussi n'oublies pas qu'il est impossible de vraiment connaitre le dosage qu'on prend quand c'est en pilule, la molécule est souvent très mal répartie. 10mg c'est un dosage assez faible, si tu compares ça à 100µg de 1cp lsd c'est surement que tu en a ingéré un peu plus wink

"Mes buvards sont des double face offerts par Terence Mckenna à un concert de Grateful Dead en 1967 dosés à 3.5mg et synthétisés par Owsley Stanley en personne selon la recette originelle d'Hofmann"

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho junior
2600
Inscrit le 19 Dec 2020
405 messages
Blogs
Hormis la monter assez fulgurante et plutôt anxiogène je suis content aussi que ça se soit bien passé, je t'avoue avoir été à la fois très excité et un peu anxieux à l'idée de tenter pour la première fois une tryptamine, étant donné que je n'avait jamais fait l'expérience de la tryptamine je ne savais pas exactement à quoi s'attendre, je m'attendais à quelque de chose similaire au LSD mais à la saveur différence et cela à été le cas. Un franc succès sur ce point.

Tu as raison, j'aurais dû lui préciser que le dosage est approximatif comme toujours wink
Concernant les maux de ventre je précise que ceci n'était pas accablant. Je ne me tordais pas de douleur par terre et je n'ai pas non plus eu envie de vomir mais c'était une petite gêne, un petit mot de ventre qui avait fait son apparition en début de trip. Oui à jeun ça aurait été plus confortable, c'est sûr wink, cependant mon repas était très léger et je craignais l'hypoglycémie à me promener sous le soleil radieux.

Je suis étonné par la rapidité du retour à la normal, avec les RC LSD j'ai des effets résiduels jusqu'à que je m'endorme mais là non, je me sens normal et zéro effet, pas l'ombre d'une ondulation. C'est peut-être totalement faux ce que je raconte ici (veuillez m' excuser) mais ça donne (peut-être la fausse impression) la sensation que la tryptamine s'évacue complètement du cerveau en peu de temps en comparaison du LSD ou chez moi les effets résiduel persiste jusqu'à que je m'endors dans les bras de Morphée.

J'ai bien aimé en tout cas. C'est singulier comme expérience et la courte durée des effets m'étais rassurante, à retenter ! et espérant que je sois du coup moins anxieux au moment de la prise du cachetons (il m'en reste une moitié de cachetons).

Je te remercie pour ton retour constructif.

Dernière modification par supermario64 (23 avril 2021 à  20:20)


Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2300
Inscrit le 03 Feb 2014
912 messages
Oui de toute manière les tryptamines sont réputées pour avoir un bodyload un peu plus chiant que les lysergamides, surtout au niveau de l'estomac ! Après t'as raison mieux vaut se taper un petit maux de ventre pendant la monté qu'une crise d'hypoglycémie en plein trip lol

Pour ce qui est du retour à la normal je suis assez d'accord, le LSD a tendance à me laisser un stimulation résiduelle qui dure plusieurs heures alors qu'avec les tryptamines l'afterglow (désolé je connais pas le mot français ^^) dure moins longtemps mais est bien plus agréable chez moi (surtout avec un petit joint :p ).

Sinon c'est normal d'être anxieux avant un trip, surtout quand on test une nouvelle molécule, c'est même bon signe je trouve, ça prouve que t'es pas totalement inconscient, ça reste une expérience importante !

"Mes buvards sont des double face offerts par Terence Mckenna à un concert de Grateful Dead en 1967 dosés à 3.5mg et synthétisés par Owsley Stanley en personne selon la recette originelle d'Hofmann"

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
5112
Inscrit le 05 Jun 2012
1661 messages
Tu vois, tu avait pas l'air emballé par les trypta et pourtant.
Y'en a tellement, avc une pallette d'effet propre  à hacun
Plus tous les lysergamides

Content pr toi u'e ça se sit bien passé

T'a vu ça monte vite, c'est fulgurant, et certaines roa sont pires, c on/off!

Et 10mg, ç pas grd chose
Image la palette d'effet en jouant sur les dosage
Et les ttes les molécules !!

Binvenu cz les trypta supetmario64
-(que tu peut même sur booster avc l'adjonction d'harmaine, ms là t pas prêt..) t'a tt ton tt tps, entre les trypta normales et substituée, tu as une palette d'effet assez folles

On ne reaprecie que plus les lyser qd on en reprend (et t'en a pas pas pris Bcp de variété de lyser.., et pas à gros dosage )

(t'a ème pas goute du vrai lsd 25 je crois ??, la base...)
J'ai du mal a comprendre, enfin si, facilité d'accès et tt et tt, de commencer par des rc lysergamide sans avoir goûté du vrai lsd avant.)

Bienvenue à Disneyland pr adulte consentant
:-)

Content pr toi sur ça se soit bien passé
(t'es vachement sensible, 10mg ç pas grd chose, tant mieux pr toi, ç économique !!)

Bne soiree
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (23 avril 2021 à  23:57)


Lala land..
The music was New, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Hors ligne

 

Para de papel 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2020
51 messages
C'est le premier hallucinogène que j'ai testé, je l'avais choisit pour pouvoir voir ce que donnais des hallucinations visuelles sans que ce soit trop mental et sans que ca dure trop longtemps.

A 10mg tout seul chez moi j'avais déja de bonnes hallus en fixant les textures.

L'ayant utilisé 5-6 fois a 15 mg max je te rejoint sur la montée prenante et rapide et sur l'effet un peu brusque sous forme de vagues, l'effet mental est aussi la mais est moins complet qu'avec la plupart des autres molécules (j'ai testé que champis et 5 meo mipt), on peut avoir plus facilement de la confusion mentale genre hachurage des réflexions pendant le plateau de 2-3h.

Dernière modification par Para de papel (24 avril 2021 à  10:45)

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho junior
2600
Inscrit le 19 Dec 2020
405 messages
Blogs
@marvin rouge

Tu sais je préfère y aller petit à petit, d'autant  (comme la souligner cobe) que le dosage est incertain, on peut en effet tomber sur le bon dosage, sous dosage ou surdosage et je suis de l'avis de cobe, j'ai doute été plus proche des 15 que des 10mg.
Concernant le LSD25, tu as très bien résumé le soucis, c'est l'accessibilité, et dit toi que je m'étais mis en tête de voir à quoi ressemble un shop sur le DW, les crypto tout ça mais j'ai pas eu la motivation d'aller jusqu'au bout.

Ah non tu as raison, je ne compte pas faire de mélange, pas maintenant, c'est encore trop tôt, je n'ai qu'une seule tentative, il me faut encore prendre le temps d'explorer et notamment, apprendre à gérer la montée de la tryptamine. Je ne me sens pas encore apte à faire des mixture, comme dit plus tôt, je préfère y aller tout en douceur, prendre mon temps, ça ne sert à rien de se presser.

J'avoue que les ''10mg'' mon bien envoyé dans l'univers des tryptamines. Faut dire aussi que ça fait deux mois que je suis clean !, ça fait deux mois que je n'ai pas pris un microgramme de L. Du coup j'étais complètement à jeun de psychédélique.
Je te remercie pour ta participation.

@Para de papel

Je te rejoins sur le point que tu souligne concernant le côté pas trop mindfuck du trip, après est ce la chance du débutant ou est ce la saveur habituel des tryptamines ?, Pour te dire ça m'a étonné ce côté pas trop mindfuck de la tryptamine. J'ai trouvé même moins mindfuck en comparaison du L.

Je te rejoins quant à la durée ''courte'' du trip, c'est pour moi un point fort, au moins tu te dis que tu en as pour deux ou trois heures et c'est fini et du coup je trouve qu'on se lâche plus, on se laisse aller plus loin et j'ai eu moins la crainte de partir en bad trip car je savais que j'en avais pas pour ''longtemps''.

Merci à vous tous pour vos avis, ça me fait plaisir et je suis content d'avoir découvert l'univers des tryptamines, c'est une expérience que je retenterai à l'occasion smile

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
5112
Inscrit le 05 Jun 2012
1661 messages
Le 4 ho met n'est pas trop "mindfuck" comme tu dit, ça passe à la cool
Quoique, passe une certain es dose ça se corse..

Le 4 aco dmt, ou ds une moindre mesure le 4 ho mipt le sont plus, ça c'est certains

Il y a vraiment une palette large d'effet ds les trypta, substitués ou non (genre le dpt ou la met que je kiffe)

Prend ton temps, va y crescendo
Tu as tt ton temps pr t'amuser avc ces nouveaux jouets
Bon amusement

Lala land..
The music was New, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Hors ligne

 

mistyshadow85 
Nouveau membre
100
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
C'est vraiment une molécule que j'aime bien celle là !

J'ai commencé par 10mg avec seulement un peu d'euphorie et après 20mg (pesé avec balance chinoise), là c'était autre chose !

Un peu de visuels, textures qui coulent, motifs géométriques, vision accrue (l'impression de voir en mode zoom), vision en accéléré comme les nuages qui défilent à toute vitesse mais surtout mental dans le bon sens, une réflexion sur le but de la vie et comment je la conçoit mais également comment je pourrais faire pour l'améliorer qui a été très intense et bénéfique, difficile à décrire... Un moment de clarté très surprenant.

J'ai également kiffer de me concentrer sur des détails infimes de mon quotidien qui en temps normal me laisse indifférent, tout devient intéressant tout à coup.

Bon, à noter quelques moments de confusions et de boucles à me demander si je devais prendre un benzo ou pas mais finalement, c'était quand même gérable comparé au aco-dmt qui lui m'a envoyé complètement ailleurs, je ne comprenais plus où j'étais avec dissociation et tout le bazar.

Le + : pas de descente, une bonne nuit de sommeil en étant bien apaisé, pas de réveil ni une journée difficile le jour après la prise.

Faites attention avec les RC psychédéliques, c'est pas anodin comme truc !

drogue-peace

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 9hCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Effets - Effet méthadone 60mg
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Wallas dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Héroïne et manque
    Il y a 39mnCommentaire de cependant dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    1CP-LSD - 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Morning Glory dans [RC Psychédéliques...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de coke ?
    Il y a 2h
    14
    Commentaire de cannondale dans [Cocaïne-Crack...]
    (113 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage 3mmc en para
    Il y a 2hNouvelle discussion de anonymo95 dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Sensation de pression dans la tête depuis prise d'ecstasy sur 2 jo...
    Il y a 2hNouvelle discussion de amdkson dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - DXM + Fluoxétine
    Il y a 3hCommentaire de Lotortu dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Epitomax et effets sur la maîtrise des consos
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Pommecanelle dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Souvenir effacé (DMT)
    Il y a 2hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de stlinjah dans le blog de stlinjah
    (18 commentaires)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de cependant
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 01:06
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Supreme0riginal3eldia, Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Y a un truc qui cloche Mr No dans [forum] L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »
    (Il y a 4h)
    Tu sèmes Mr No dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 4h)
    Nice ~MG dans [forum] Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    (Il y a 8h)
    Merci beaucouuuup! ~MG dans [forum] Contrôles salivaires en Suisse?
    (Il y a 10h)
    Encore un champi, toujours aussi pertinent :) ~MG dans [forum] Je viens de de découvrir que mon mari est cocaïnomane et ancien toxicomane - SOS
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums