Hors ligne
Et que se passera-t-il si les patients n’ont plus de traitement ?
Bah, pendant la "pandémie", ils ont privé les gens de soin et leur ont juste donné la possibilité de se faire intuber en dernier recours, très souvent trop tard.
Le gouvernement a envoyé les crs en Martinique confisquer médicaments et stocks d'oxygène car certains en écoutant les sages ont vite compris que l'hyper O2 sauvait des vies. (hypoxie heureuse décrite tôt et nécessitant un simple test de satu pour hyper O2)
Ils ont envoyé des brigades rivotril tuer les vieux en Ephad plutôt que de leur offrir des soins.
Je ne marle même pas du sang contaminé, un des mes premiers proches morts du SIDA avait été transfusé avant que la France envoie en Afrique ses stocks de sang contaminé.
Finalement ce frein sur les traitement à base de cannabis thérapeutique ne me surprend guère et cela ne me surprend pas non plus que cela n'émeuve pas grand monde.
Ils sont responsables mais pas coupables depuis des lustres.
Ii leur faudrait des pansements sur la bouche plus souvent.
Lundi 14 octobre 2024, l’ex-ministre et actuellement députée en Seine-Maritime était jugée au tribunal judiciaire du Havre pour avoir reçu des cadeaux non déclarés de la part de la multinationale des produits de santé, Urgo. Elle est condamnée à une amende de 8 000 €.
Dernière modification par Mister No (17 octobre 2024 à 20:20)
Hors ligne
Hors ligne
Analyse des émissions et des e-liquides pour cigarettes électroniques.
Dernière modification par Mister No (24 octobre 2024 à 18:19)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (26 novembre 2024 à 17:13)
Hors ligne