Bonjour, je voulais demander combien de temps mettent les résultats d’une contre-expertise c’est-à-dire prise de sang une fois que les résultats du test salivaires sont arrivés s’il vous plaît, si quelqu’un peut me répondre à ça
Bonjour à tous.
J'espère être au bon endroit, au pire je le post aussi dans le forum alcool.
Je dois faire une analyse de sang aujourd'hui pour l'alcool (permis...), donc seront vérifiés :
-gamma gt
-VGM
-Transaminases ASAT et ALAT
-Triglycerides
-CDT
Normalement tout sera bon (abstinence), par contre j'ai consommé hier soir 1 g de Coke (injecté...lire la suite
hello !
je fais un post car j'ai depuis quelques jours le nez qui coulait tout le temps à cause de plusieurs session cc en 2 semaines. ca s'était calmer hier et aujourd'hui jusqu'a ce que je refasse une session cc il y a 2-3h.
j'ai fait déjà 3-4 trace en 2h, mais dès la 1ère j'ai eu le nez qui à couler abondement, avec un léger sang ( pas énorme...lire la suite
Bonjour,
Est-ce que des personnes peuvent m'en dire plus sur la présence de Benzoylecgonine (alcaloïde de la Coca non quantifié car pas de gamme) .
Je ne sais pas a quoi ça correspond.
Merci...
voici le résultat d'analyse:
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cocaïne
Aspect : Poudre, blanc
Pourcentage : Cocaïne 79% équivalent base
Cou...lire la suite
» [ Dépistage ] Résultats contre-expertise prise de sang
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.