[ Première fois ]
Comment savoir si on est allergique ou metaboliseur rapide

Twixy_ homme
Nouveau membre
20 octobre 2024 à 18:59
Bonjour,

Je viens de cop mon premier euphon en pharma, je voulais avant de prendre ma première prise avoir quelques réponses ici. Je compte être très prudent et commencer avec une prise de 40-50ml pour commencer (sans phener car j'en ai pas).

Je voulais donc savoir si il y avait une solution pour savoir si l'on est allergique ou métaboliseur rapide car j'ai un peu la flemme de faire une o.d et je suis très prudent.
Merci de vos réponses

Dernière modification par meumeuh (26 octobre 2024 à 13:43)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
21 octobre 2024 à 09:32
Salut !

Je dirais qu’à défaut de pouvoir ne répondre  à l’avande tu peux mettre toute les chances de ton côté : c’est à dire, ne pas consommer seul, avoir avec toi une personne habitué ou qui ne conso pas, et prévoir de la naloxone au cas où

Voilà pour les bases tu auras sans doute d autre réponse plus détaillée

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (21 octobre 2024 à 09:34)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Beloc29 homme
Nouveau Psycho France
26 octobre 2024 à 12:16
Bonjour
Tu prends régulièrement de s opioïdes/opiacés (codéine, tramadol, morphine etc) si on exclu l'euphon où occasionnellement ? Selon la fréquence ça peut être plus ou moins difficile de voir quel type de métaboliseurs tu es

Dernière modification par Beloc29 (26 octobre 2024 à 12:18)

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
26 octobre 2024 à 13:43
Être un métabolisateur rapide ne m'est pas à l'abri de faire une OD avec un opioïde ! seule une trop grosse dose prise directment peut entrainer une dépression respiratoire etc...  donc comme Zaz je dirais qu'avoir du Naloxone n'est pas du luxe, mais il faut pouvoir se l'administrer si tu es seul.

Sinon la seule chose est de prendre la plus petite dose possible au départ attendre 15-30 min et si tout va bien redrop ( au besoin ) attendre 15-30 min .. etc ... etc

pour info

psychowik a écrit

La dose létale de codéine chez l'adulte « naif » (ne consommant pas d'opiacé de façon chronique) est estimée autour de 500mg.Mais attention il s'agit de la dose léthale chez plus de 50% des usagers (approximative car évidemment on ne peut pas la déterminer en pratique). Le risque léthal commence à 200 mg , voire moins en cas d'association ou de sensibilité particulière

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nsommation

https://psychonautwiki.org/wiki/Codeine

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire