Je n’ai plus d’effet positif avec la C Je pensais que le produit n’était pas de qualité mais en groupe, tous les autres sont montés sauf moi. Je suis au contraire moins détendu… Est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Salut a tous et a toutes
j'ai pris de la C cet été, mon premier soir de jazz(suisse)ça m'a complètement éclaté j'étais a fond, j'étais bcp trop bien, j'ai vu l'addiction pendre son nez tellement j'ai pris mon pied, jamais de mes 3-4 prises de toute ma vie j'avais ressenti ça, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en ai pas prit beaucoup car ça...lire la suite
Bonsoir,
Je suis consommatrice depuis quelques mois. Au début je sniffais mais mon nez a décidé que ce n'étais plus possible. Un potem'a montré comment baser a l'amo et au bica, j'ai fumé sur des bouteilles mais le plus souvent sur des pipes exprès mais je ne sens pas d'effet particulier alors qu'en sniff c'était vraiment ouf. C'est normal?
Pour...lire la suite
Bonjouŕ,
J'ai besoin d etre eclairer sur les effets de la cc.
Jai essayer pour la premiere fois la cc avec un habituer..
Mais voila jai l'impression que quand il consomme il devient parano.. il peut rester de lingue minutes dans la nuit derriere son stor a observer par la fenetre en coryant que quelqu un l observe..et ce a chaques fois qu il en p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.