Salut je viens de prendre trois ecsta et je viens de me rendre compte que j’ai pris plusieurs atarax connaissez vous lié à la prise de ces deux substances ? Mdma + antihistaminique
Dernière modification par pierre (31 octobre 2024 à 16:47)
bonjour tout le monde :)
c'est le premier message que je poste sur ce forum, j'ai lu les règles, la faq, alors du coup j'espère avoir bien posté dans la bonne catégorie, je suis pas douée pour comprendre comment ce genre de plateforme fonctionne alors si j'ai fait une erreur merci de me le signaler...lire la suite
Bonjour, c'est mon premier post.
Je me posais une question et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum
Alors voila, il s'avère que je suis allergique au poils de chats et jusqu'à là, quand j'était en contact avec des poils et que je prenais de la MD en même temps la prod agissais un peu comme un antihistaminique (Je ne sais pas si c'est normal...lire la suite
Bonjour je viens d'acheter mon premier taz (dosé à 300) et je compte bien le prendre avec ma copine la semaine prochaine.
Je suis sous traitement suite à une dépression et une psychose (Prozac, Abilify) et je prend également de l'Atarax pour m'endormir (sa marche peu).
Là est ma question, est ce dangereux de mélanger MDMA et antidépresseur, antip...lire la suite
[Dernier message : 03 avril 2020par Intervenant Nuit Blanche]
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.