[ Drogue info ]
Menthol Cocaine Boratée - ( Boîtes médicales)

#cocaïne menthol #MBC
Yo

Avec un ami on a fouillé les placards d’une de ses vieilles maisons et on a trouvé plusieurs vieilles boîtes de médicaments, il avait un ancêtre médecin.
Des belles boîtes en bois avec des comprimés tout mous mais malheureusement plus rien dans la boîte de cocaine, j’aurai été curieux de voir !

/forum/uploads/images/1732/img_0089.webp

/forum/uploads/images/1732/img_0091.webp

/forum/uploads/images/1732/img_0092.webp

Sacré époque !

Dernière modification par meumeuh (02 décembre 2024 à  04:46)

Hors ligne

 

#2 
Ferrisse femme
Nouveau Psycho Belgique
23 novembre 2024 à  04:12

Frakasscat a écrit

Yo

Avec un ami on a fouillé les placards d’une de ses vieilles maisons et on a trouvé plusieurs vieilles boîtes de médicaments, il avait un ancêtre médecin.
Des belles boîtes en bois avec des comprimés tout mous mais malheureusement plus rien dans la boîte de cocaine, j’aurai été curieux de voir !

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _0089.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _0091.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _0092.webp

Sacré époque !

Coucou , c'est dingue d'avoir mis la main sur cette curiosité big_smile

Il date de quelle année tu sais ?

Avant on utilisais la cocaïne dans plusieurs aliments ou produits divers .

Il paraît même que dans les premiers coca cola il y avait de la cocaïne en faible dose.

On disait même pendant tout un temps que fumer du tabac était bénéfique pour le corps et que c'était bon de fumer lol

Bref , bonne continuation a toi big_smile

Hors ligne

 

À mon avis , ça doit dater du début du 20 ème siècle, voir, de la fin du 19ème .

Ça voudrait donc dire que la coke fonctionne en la prenant en sublinguale je suppose , si l'action de ces cachet résultait vraiment majoritairement par le passage à travers les muqueuses , plutôt que par l'estomac.

En effet, quelle belle époque par certains côtés et c'est d'ailleurs comme ça qu'on appelle cette période ; " La belle époque " !

Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2024 à  20:47)

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
27 novembre 2024 à  21:28
Histoire de montrer une autre version, j'en ai une un poil différente, choppée en brocante à 20 ou 50ct je sais plus, sur la photo on peut aussi y voir une boîte ancienne de codéine, achetée dans une autre brocante, mais dans la même fourchette de prix :
/forum/uploads/images/1732/350369748_759469545901294_553110185032465405_n.webp

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Un ami barbu m'en a offert une, il y a 2 ou 3ans  /forum/uploads/images/1733/gridart_20241127_175016589.webp

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : 20 avril 2025 par Bûcheron]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS