Une fois sur deux, je vais fumée et je ne vais pas faire de resine, j'aimerais savoir pourquoi. Je fume dana un tuyau en verre droit. Mom filtre en laine dacier cas faire de la résine une fois sur deux donc ce n'est pas le filtre le problème. J'ai l'impression de toute gaspiller. Rien ne coule
Je viens de remarqué qu'il y as bien un liquide qui coule quand j'aspire fort, mais ce liquide n'est pas brun comme de la résine normal, il es transparent, semblable à de l'eau, presque pas perceptible
C'est surment du à la qualité, j'ai remarqué aussi, ces dernièrs mois avec une baisse de la qualité, que l´huile était translucide et blanchâtre une fois sèche, alors que hier j'ai eu une coke qui fesait de l'huile marron comme auparavant...
L'affaire c'est que parfois il n'y as pas du tout de liquide qui coule. Je vais mettre une grosse roche, la fumer une première fois. Et quand je vais prendre ma 2e puff de cette même roche (d'habitude de fais 2-3 puff par morceau) il n'y aura plus de fumée. Comme si je perdais casiment toute.
Je veux continuer à lire vos avis là dessus mais je crois avoir ENFIN la preuve au problème. Je ne fesais pas de résine et un ami m'as donner une puff de som freebase à lui et ça a full couler. Avec le même filtre et même tuyau. Le problème es donc effectivement la drogue (apparament trop de bicarbonate ) et non la technique ou le matériel
Bonjour a vous les psycho;)
J ai vue que dans mon pipot il yavais une couche d huile de coke qui flotter jaimerais savoir comment la recuperer et la consomer bien a vous a très vite...lire la suite
Savez vous combien de fois peut on fumer la résine? Je la fume ensuite ma résine crée dautre résine que je refume et etc (sa devient noir et degueu donc je fais ça quand j'ai pas d'autre option pour fumer. Est ce que cest bad comme technique?...lire la suite
Dans une pipe en verre la couleur se la résine qui coule représente quoi?. Plus elle es pale plus elle es pure? Je sais que plus je refume la.resine plus elle.devient foncé. Mais parfois dès le début elle es très pale /forum/uploads/images/1732/20241127_231311.webp/forum/uploads/images/1732/20241130_033245.webp...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.