Bonjour à tous, je viens sur ce topic pour parler d'un phénomène étrange que je suis entrain de vivre à 21 ans.
Avant tout concernant ma consommation de
cannabis, j'ai commencé en Octobre ( 1 j par semaine avec taux de
thc assez bas). Puis le 19 décembre j'ai tiré 4 taffes sur celui d'un pote sauf que la teneur en
thc était de 30%. Il m'a envoyé beaucoup trop haut et j'ai fait un mélange de
dérealisation/depersonnalisation pendant environ 3 semaines ( le matin je me voyais étranger à mon propre corps, impression d'être dans un rêve etc).
Aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux. Mais j'ai également l'impression que c'est seulement une impression lol ( je ne sais pas trop comment expliquer cela), comme si cet évènement avant changé quelque chose en moi. Maintenant je fais plus attention à ce que je fais, j'ai l'impression que mes pensées me jouent des tours alors qu'au fond tout va bien. Même lorsque je fais du sport je suis dans ma tête à ruminer et repenser à mon état en me demandant si je suis bien sorti de la DP/DR (alors qu'avant j'étais concentré sur mon sport) j'ai également l'impression d'avoir perdu un certain niveau de concentration. Par exemple lorsque je fais mes exos je me demande si c'est bien moi qui fait mes exos ou quelque d'autre, je m'imagine me voir entrain de faire l'exercice (j'ai bien dit imagine), en résumé, j'ai l'impression de tourner en boucle et faire des ruminations sur tout et n'importe quoi et je ne sais pas réellement si je suis sorti complétement de cet état de DP/DR ou si c'est seulement des séquelles qui passeront avec le temps. J'ai l'impression de redécouvrir le fait d'exister quoi
Merci d'avance pour vos réponses