Bonjour quelqun peut me fure la différence avec de la cocaine homemade ? Apparament l'effet es un peu différent, mais j'en sais pas plus. J'en es pris ce soir sous forme de freebase et je n'apprécie pas du tout (peut-être simple parano et/ou badtrip)
Bonjour quelqun peut me fure la différence avec de la cocaine homemade ? Apparament l'effet es un peu différent, mais j'en sais pas plus. J'en es pris ce soir sous forme de freebase et je n'apprécie pas du tout (peut-être simple parano et/ou badtrip)
Aucune, enfin surement une coke pas terrible donc dure à vendre, donc un peu de marketing avec un nom à la con, et voilà car de la cocaïne faite maison comment dire, ce n'est pas si simple !
Bonjour
Je sais que mon chum prend de la coke de temps en temps, sauf que la jai trouver ceci et j'aimerais bien savoir c'est quoi, il me dis que c'est du speed sauf que je vois bien que la pilule est égrainer de tout les sens. Es ce qu'il a quelqun qui peut m'eclaisir un petit peut ? Merci de votre aide
/forum/uploads/images/1584/screenshot_202...lire la suite
bonjour
dans un resultat lab test j'ai eu ce détail. a quoi correspond svp la différence entre le taux de pureté a 71.9% et 80.5% éq chlorhydrate svp ?
Produit attendu : Cocaïne (Psychowiki)
Pourcentage : Cocaine 71.9% base
Aspect : Poudre, blanche
Mode d'approvisionnement : Livreur
Produits de coupe et commentaires :
Cocaine 71.9% base soit 80...lire la suite
Hello.
je sais que la coco peut être coupée avec pas mal de conneries, et que ça change l'effet en fonction de la pureté du prod, et des merdes qu'il y a dedans. Mais j'aimerais en savoir un peu plus, genre des gens qui ont déjà fait tester leur coco, ou qui sont plus renseignés que moi, à quoi ça...lire la suite
[Dernier message : 03 juin 2015par Exterminaleurre]
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.