bonjour a tousss jsuis à j-4 avant lintegration de lappart therapeutique :( et jessai de trouver toutes les solutions possible pour avoir un sevrage on va dire pas trop hard a la coc que je consomm tous les jours un demi/jour , dk la jme sui fait augmenter en meth ,a votre avis le sous dosage de metha joue aussi dans mon addiction a cette merde ??...lire la suite
Bonjour, je suis à 80mg de metha par jour et je shoot de temps en temps de la coke mais du coup aucun moyen de sniffer un sub pour la descente comme je faisais avant d'être sous metha.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci...lire la suite
Hello à tous et à toutes,
Tout d’abbord merci de prendre le temps de me lire, je suis nouveau sur ce forum, j’ai lut des tas de topo sur beaucoup de forum et je ne parviens pas à trouver réponse à mon cas.
Tout d’abbord j’ai 25 ans,
Je suis un homme de corpulence mince, je suis actuellement sous traitement à la méthadone 25mg/jour le matin, je sui...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.