Bon courage l'ami, je n'ai pas spécialement de conseil à te donner, sinon te rapprocher d'un
csapa pour une éventuelle cure. Généralement, les délais sont autour d'un mois pour une admission. Alors tu prends contact, et tu te dis que t'as 1 mois pour faire ton enterrement de vie de toxicomane, tu t'organise pour pas avoir de regret. Aussi, pour écourter les sessions, se fixer une quantité, un budget, rationnaliser la chose en se disant que toute façon au bout du deuxième jour c'est gâcher de la conso parce que les effets sont moins puissants ; prévoir des downers ( anxio,
opiacés,
joints) , te forcer à manger ( je tournais au gaspacho durant mes sessions, c'est copieux et rafraichissant). T'es dans un enfer que je connais bien, que je partage, t'as toute mon empathie, mais y'a des solutions, t'enferme pas dans un défaitisme ou un fatalisme. Crois moi, c'est un des avantages de la c, si t'arrives à faire une semaine clean à l'hopital ou ailleurs, tu recouvrera ton acuité, et l'emprise se dissipera progressivement.
Courage l'ami, on va s'en sortir