[ Addiction ]
Dépendance au crack : partage d'expériences

#Coke Crack
Sharpy homme
Nouveau membre France
02 mars 2025 à  20:13
J'étais déjà dépendant a l'alcool , maintenant me voilà dépendant au crack , tous les jours du matin au soir toujours la pipe coudée à côté de moi , j'ai repris contact avec le caarud à la base je voulais juste chercher les kits bases mais c'est plus possible ça me dépasse de 72 heures sans dormir par moment devenir fou parano perte de poids bouton plaque partout
l'alcool  c'est du pipi de chat à côté je sais pas encore comment mais il va falloir que j'y arrive à arrêter
Plein de courage à ceux qui sont dans la même situation ensemble on est plus forts

Dernière modification par Sharpy (03 mars 2025 à  10:01)

Bigo homme
Nouveau membre France
03 mars 2025 à  23:37
Bon courage l'ami, je n'ai pas spécialement de conseil à te donner, sinon te rapprocher d'un csapa pour une éventuelle cure. Généralement, les délais sont autour d'un mois pour une admission. Alors tu prends contact, et tu te dis que t'as 1 mois pour faire ton enterrement de vie de toxicomane, tu t'organise pour pas avoir de regret. Aussi, pour écourter les sessions, se fixer une quantité, un budget, rationnaliser la chose en se disant que toute façon au bout du deuxième jour c'est gâcher de la conso parce que les effets sont moins puissants ; prévoir des downers ( anxio, opiacés, joints) , te forcer à manger ( je tournais au gaspacho durant mes sessions, c'est copieux et rafraichissant). T'es dans un enfer que je connais bien, que je partage, t'as toute mon empathie, mais y'a des solutions, t'enferme pas dans un défaitisme ou un fatalisme. Crois moi, c'est un des avantages de la c, si t'arrives à faire une semaine clean à l'hopital ou ailleurs, tu recouvrera ton acuité, et l'emprise se dissipera progressivement.
Courage l'ami, on va s'en sortir

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire