Salut, j'en suis au même dosage, pour des problèmes de dos également. J'ai essayé plusieurs fois le
plug et n'ai jamais ressenti de montée incroyable. Parfois c'est juste plus agréable que de s'envoyer quelques acti 10 en traces ou per os. Je pense qu'outre la préparation, un élément clé est d'avoir réussi à faire popo avant, que le conduit et donc les muqueuses soient 'libres' et ne se fassent pas chourer du matos par un caca coincé.
Je n'étais pas trop coutumier dans l'utilisation du matos offert par
Safe mais en glanant des infos ici et là, je trouve que la technique de l'écrasement au pilon est top (Safe m'en avait envoyé un, ainsi qu'une balance). Ensuite je porte l'eau ppi à ébullition, j'attends que ça refroidisse et verse le sken finement écrasé. Je touille une bonne minute avec le piston du pieu et laisse reposer quelques minutes. En aspirant avec le sterifit, je remarque souvent qu'il y a une espèce de dépôt. dans le doute je le replonge dans ce qui reste de mélange, retouille et refiltre, jusqu'à remplir la seringue. Souvent je lèche quand même le dépôt, de peur d'en perdre, c'est sûrement pas une top idée mais bon. Pour l'injection rectale, pour moi c'est sur le côté, position relativement confortable compte tenu de mes douleurs lombaires. En général je n'en fous pas à côté, j'y vais tout doucement et fais parfois une pause selon le ressenti d'un éventuel 'trop-plein'.
J'ai senti qu'après 3 jours de consécutifs, la constipation était plus importante et une certaine gêne au niveau du colon. J'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il serait préférable d'éviter cette ROA quotidiennement.
Et comment fais tu pour t'envoyer une trace de 120mg dans le pif ? Elle doit faire au moins 2 diagonales de BD, non ? Déjà à 30, mon tarin est complètement saturé, curieux de savoir comment tu y arrives !
J'en profite pour remercier encore une fois
Safe pour leur matériel, leur écoute active et leur rapidité.