Salut salut !
Je viens de découvrir le forum, je trouve ça assez chouette d'avoir cet espace pour échanger
Voici mon problème, je viens de récupérer un morceau de
shit qui m'a l'air franchement suspect. Bon déjà j'ai le seum, le morceau est vachement plus petit que ce que j'ai d'habitude pour le même prix, mais le problème n'est pas là
La texture du morceau est étrange, mi mou, mi dur et granuleux, la couleur est relativement normale je dirais. Mais le plus bizarre c'est vraiment l'odeur. Il ne sent pas le
shit du tout, l'odeur est même vachement chimique. Je saurais pas vraiment la décrire, mais quand j'ai ouvert le pochon je me suis dit "putain il sent la merde" mais genre la vraie merde de chien. Peut-être une odeur d'ammonique ? Je sais pas honnêtement
J'ose vraiment pas le goûter et j'en ai même pas envie du tout. Est-ce que je deviens parano ou la description que j'en fais vous semble chelou à vous aussi ? Pour les photos je sais pas trop comment vous autorisez ça, donc si je peux en mettre dites le moi
Je suis déjà tombée sur des
shit de merde, mais c'est la première fois que je me retrouve avec un truc pareil, ça me fait vraiment chier de me dire que j'me suis faite voler alors que mes finances sont déjà pas belles à voir et que ce morceau était censé me faire le mois
Je suis dans le sud de la France, si jamais vous avez entendu parler de trucs de mauvaise qualité dans le coin
Merci ?