[ Dosage ]
Quelle dose consommez vous quotidiennement ?

destroyedsoul femme
Nouveau membre France
08 mars 2025 à  19:38
Bonjour à tous,

Je voulais avoir vos témoignages du dosage de cocaine que vous consommez quotidiennement et depuis combien de temps consommez vous.

J’aimerais me faire un avis approximatif de ma consommation actuelle, personnellement ma consommation fluctue généralement entre 0,5g à 2g par jour.

Je suis dans une période de rechute depuis maintenant 2 semaines après plus de 3 mois de sevrage, alors ma consommation a nettement diminuée par rapport à ma dernière période de consommation.

J’ai du mal à déterminer si ma consommation est élevée ou non, j’aimerais ne pas recommencer à consommer de façon excessive où je montais à plus de 4g quotidiennement.

Merci pour vos réponses :)

Dernière modification par destroyedsoul (08 mars 2025 à  19:39)

Naturea homme
Nouveau Psycho France
12 mars 2025 à  00:15
Salut

Personnellement je ne consomme pas tous les jours. Je consomme a peu près une a deux fois par semaine a raison de 1 g par session.

Salut,

Avant je consommais beaucoup d'héroïne et d'alcool,avec le temps et la methadone je consomme vraiment en extra de l'héroïne.
Par contre je consomme quasi quotidiennement de la coke,plus ou moins un demi par jour. Parfois moins rarement plus.
Ça m'aide avec le boulot,puis de toute façon je me le cache pas la sobriété et moi on est pas pote ^^
La ou J'avais une consommation assez exponentielle avec la came je suis stable avec ia coke.
Je consomme essentiellement en trace, j'ai eu ma période galette ou la j'ai un peu perdu les pédales,mais j'ai eu la chance de m'en dégoûter.

Mlbz homme
Nouveau membre
14 mars 2025 à  23:26
Aujourd'hui j'ai conso 8gr
D'habitude jen achete deux a trois grammes.
Hier jai acheté 10gr pour lq semaine jen ai conso 8gr a ne plus refaire.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire